Procédure de suppression de compte

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Bunga
Newbie
Messages : 9
Inscription : 22 janv. 2015 09:38

Procédure de suppression de compte

Message par Bunga » 12 janv. 2023 11:20

Bonjour,

Je me suis aperçu fortuitement que je recevais toujours des messages de Delain, alors que je ne joue plus depuis plusieurs années.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour supprimer mon compte yg_ouane (j'ai delete les 3 persos, mais ça ne semble pas suffisant pour une suppression totale).
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Procédure de suppression de compte

Message par Phenix » 13 janv. 2023 09:09

Bonjour Bunga,
Ah bah tu vois on ne t'oublie pas et on est contents d'avoir de tes nouvelles !
Tu as beaucoup joué à Delain ?
Sinon pour les emails normalement tu as un lien de désinscription quelque part, si tu parles du robot des souterrains ?
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Procédure de suppression de compte

Message par Marlyza » 13 janv. 2023 09:16

Pour configurer la "non-réception" de mail, c'est là: https://www.jdr-delain.net/jeu_test/rec_mail.php (quand on est connecté bien sûr).
Mais je ne crois pas qu'il y ai moyen de supprimer son compte, juste ses persos!
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Bunga
Newbie
Messages : 9
Inscription : 22 janv. 2015 09:38

Re: Procédure de suppression de compte

Message par Bunga » 13 janv. 2023 09:23

Hello !

Je n'avais pas joué tant que ça, mes persos étaient entre le niveau 22 et 28 je crois.
Là je les ai donc supprimés et j'ai aussi changer les notifs mails, merci pour les infos !

J'ai des trucs dans mon coffre, vous pouvez les donner à des joueurs (guilde des Veilleurs ou nouveaux joueurs, c'est vous qui voyez), ou tout simplement tous les supprimer pour libérer de la BDD.
Bonne continuation ludique à vous !
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Procédure de suppression de compte

Message par Phenix » 13 janv. 2023 16:43

Ah ok, dommage c'était chouette de te revoir. Bon fun à toi et n'hésites pas à repasser nous dire bonjour un jour !
Répondre