En combat après téléportation

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Torog
Pilier
Messages : 320
Inscription : 08 août 2003 22:14

En combat après téléportation

Message par Torog » 05 janv. 2023 04:59

Hum… étant occupé à m’ennuyer dans la Halle Merveilleuse sur le temple d’Elian, j’ai eu envie d’essayer la téléportation depuis mon temple pour 12 PA.

Suite à cette action, je me suis retrouvé dans la mine abandonnée… avec un bug et une question…

BUG: Je suis toujours considéré en combat avec le personnage « Inscription Course » https://www.jdr-delain.net/jeu_test/vis ... u=10399080. J’imagine que c’est un bug… 😁

QUESTION: Je n’ai plus la possibilité de me téléporte en retour… comme si j’avais descendu de rang de ma religion… est-ce normal ? Et question complémentaire, serais-je bloqué dans le trou de la carte de la Mine Abandonnée car il ne semble ne pas y avoir de sortie à la vue de l’automap…

D’avance merci pour votre aide…

Perso Nr : 2273029
Torok, Cartographe à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Minh O Thort
Habitué
Messages : 126
Inscription : 02 juil. 2009 21:13
Localisation : Angers

Re: En combat après téléportation

Message par Minh O Thort » 05 janv. 2023 07:45

Torog a écrit :
05 janv. 2023 04:59
Hum… étant occupé à m’ennuyer dans la Halle Merveilleuse sur le temple d’Elian, j’ai eu envie d’essayer la téléportation depuis mon temple pour 12 PA.

Suite à cette action, je me suis retrouvé dans la mine abandonnée… avec un bug et une question…

BUG: Je suis toujours considéré en combat avec le personnage « Inscription Course » https://www.jdr-delain.net/jeu_test/vis ... u=10399080. J’imagine que c’est un bug… 😁
Si tu as une pioche sur toi, ça passe, mais sans creuser, tu es mal .... Je ne sais plus si les portails marchent là bas.
Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Torog
Pilier
Messages : 320
Inscription : 08 août 2003 22:14

Re: En combat après téléportation

Message par Torog » 05 janv. 2023 10:04

Minh O Thort a écrit :
05 janv. 2023 07:45
Si tu as une pioche sur toi, ça passe, mais sans creuser, tu es mal .... Je ne sais plus si les portails marchent là bas.
Heu… Minh, cela signifie t’il que je ne peux pas/plus me téléporter dans l’autre sens ? Comment se passe cette action ? Je suis Druide d’Elian, donc pas de runes, ni de sort… 🥺
Torok, Cartographe à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Minh O Thort
Habitué
Messages : 126
Inscription : 02 juil. 2009 21:13
Localisation : Angers

Re: En combat après téléportation

Message par Minh O Thort » 05 janv. 2023 11:25

Torog a écrit :
05 janv. 2023 04:59
QUESTION: Je n’ai plus la possibilité de me téléporte en retour… comme si j’avais descendu de rang de ma religion… est-ce normal ?
Je connais pas trop les religions et comment elles marchent, du coup, je sais pas du tout si ça joue ( mon seul prêtre l'est dans une religion à 1 seul temple, du coup, je ne connais pas les tp par temple )
Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: En combat après téléportation

Message par pnarcade » 05 janv. 2023 13:22

C'est une bonne question, mais je suis à peu près certain que la téléportation fonctionne dans les deux sens.
Le temple sur lequel tu es arrivé est bien un temple d'Elian également? Peut etre cette action t'a couté trop de ferveur et il faudrait prier / faire des cérémonies avant que ton Dieu ne t'estime digne de refaire une teleportation?
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Torog
Pilier
Messages : 320
Inscription : 08 août 2003 22:14

Re: En combat après téléportation

Message par Torog » 05 janv. 2023 16:11

pnarcade a écrit :
05 janv. 2023 13:22
C'est une bonne question, mais je suis à peu près certain que la téléportation fonctionne dans les deux sens.
Le temple sur lequel tu es arrivé est bien un temple d'Elian également? Peut etre cette action t'a couté trop de ferveur et il faudrait prier / faire des cérémonies avant que ton Dieu ne t'estime digne de refaire une teleportation?
Comment savoir quelle rang j’ai atteint après cette téléportation ? Je suis Druide d’Elian et je suis le temple d’Elian nommé « La taupinière d’Elian » qui n’est autre qu’un Autel… et pas un temple… GÉNIAL… 😭😡

C’est là mon souci… heureusement, j’ai une patte de taupe… je vais pouvoir sortir de là…

Ce serait cool de ne pas autoriser de téléportation sur des lieux qui ne sont pas des temples… 🥺
Torok, Cartographe à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2572
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: En combat après téléportation

Message par Marlyza » 05 janv. 2023 16:44

Torog a écrit :
05 janv. 2023 04:59
QUESTION: Je n’ai plus la possibilité de me téléporte en retour… comme si j’avais descendu de rang de ma religion… est-ce normal ? Et question complémentaire, serais-je bloqué dans le trou de la carte de la Mine Abandonnée car il ne semble ne pas y avoir de sortie à la vue de l’automap…
A pirori c'est toi qui a choisi la destination de ta téléportation depuis un temple d'Elian, et tu as choisi un petit autel de prière dans une mine abandonnée.
Il est possible de réaliser de nombreux miracles depuis les "Temples", mais la téléportation réclame une puissance thaumaturgique que les "autels" de prière n'ont pas.

En bref: Temple=Téléportation, Autel = Prière seulement !
Depuis le temps que tu pries auprès d'Elian, je suis étonné que tu ne saches pas ça :ange:

Pour le BUG:, ouai, il manque un nettoyage des locks de combat dans la téléportation divine, vu le peu de fois où cela fois se produit et la gravité du problème, j'ai peur que ça reste ainsi :tongue2: !
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Torog
Pilier
Messages : 320
Inscription : 08 août 2003 22:14

Re: En combat après téléportation

Message par Torog » 05 janv. 2023 21:49

Marlyza a écrit :
05 janv. 2023 16:44
En bref: Temple=Téléportation, Autel = Prière seulement !
Depuis le temps que tu pries auprès d'Elian, je suis étonné que tu ne saches pas ça :ange:
Bouhou... Je ne peux que pleurer dès lors... Mais je checkerai s'il n'était pas indiqué temple sur ma téléportation ;)

Et je suis parti pour un long périple pour rejoindre mes amis. :)
Torok, Cartographe à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2572
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: En combat après téléportation

Message par Marlyza » 05 janv. 2023 22:11

Nan on va pas te laisser sur le carreaux, demain je te TP à ton point d'origine., c'est OK pour toi où tu souhaites revenir à pied?
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Torog
Pilier
Messages : 320
Inscription : 08 août 2003 22:14

Re: En combat après téléportation

Message par Torog » 06 janv. 2023 23:02

Sincèrement, Marlyza, je vais me débrouiller, c'est marrant comme situation et heureusement que j'ai une patte de taupe avec moi sinon, je serais mal ;)

Donc, no stress. Je vais juste louper l'activité de Leno mais pas grave :)
Torok, Cartographe à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2572
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: En combat après téléportation

Message par Marlyza » 07 janv. 2023 08:58

Torog a écrit :
06 janv. 2023 23:02
Donc, no stress. Je vais juste louper l'activité de Leno mais pas grave :)
Si ça c'est grave.... si t'es pas prêt pour léno, n'hésite pas a demander un TP.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Répondre