Changement chef de coterie

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Wawa le Troubadour
Client régulier
Messages : 74
Inscription : 18 mars 2013 12:42

Changement chef de coterie

Message par Wawa le Troubadour » 14 nov. 2022 19:49

Bonjour,

je suis dans une coterie "Les explorateurs"
suite à une mort il me semble, la coterie est passé sur un perso inactif
du coup on a perdu toute notre coterie

est-ce que ce serait possible de me passer le flambeau ?
Wawa le Troubadour Perso n°4044053

merci
Wawa
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Changement chef de coterie

Message par Marlyza » 16 nov. 2022 09:24

J'ai jeté un coup d’œil: vous n'êtes plus que 2 triplettes dans la coterie: la tienne et celle du joueur qui ne joue plus :-).
Je pense que tous les autres l'ont quitté pour en rejoindre ou en refaire une autre, il n'y a aucun intérêts à intervenir en base de données pour te promouvoir chef d'une coterie moribonde.

Le mieux est que tu quittes cette coterie pour en fronder une autre.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Wawa le Troubadour
Client régulier
Messages : 74
Inscription : 18 mars 2013 12:42

Re: Changement chef de coterie

Message par Wawa le Troubadour » 16 nov. 2022 23:09

Hellau,

merci déjà pour la réponse, cependant je pense que la coterie n'est pas moribonde, surtout si je la récupère.
Effectivement la coterie était bien remplie et ce problème l'a bien réduite, j'ai même dans ma triplette des persos dans 2 coteries différentes.

Perso, j'ai souvent voire quasi ceci comme je ne colle pas le chef de coterie aux basques et que j'aime bien explorer les étages ou taper du transmutateur sans fin:
"Vous êtes trop éloigné du chef de groupe pour avoir les informations."
Du coup la coterie de masse perd pas mal de son intérêt dans mon cas.

J'aimerais quand même bien une manip en DB si possible pour récupérer mon ancienne coterie.
merci
Wawa
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Changement chef de coterie

Message par Marlyza » 17 nov. 2022 09:32

Quand je dis "moribonde", c'est qu'il n'y a plus personne d'actif dedans à part toi. Cela sert à quoi d'avoir dans sa coterie 3 persos inactifs situés 2 étages plus haut?

Les coteries sont faites pour faciliter le soutien avec ses camarades lorsqu'on est groupé. Elles sont faites pour être crées/supprimées au grès de ses voyages. Il n'y a aucun intérêt d'avoir dans sa coterie des persos situés de l'autre coté des souterrains. Souvent les coteries se défont lors du léno, car les groupes changent pour le défi, puis se refont plus tard. C'est fait pour être volatile, pas durable.

:arrow: "récupérer mon ancienne coterie": ça ne veut donc rien dire.
Tu confonds avec une guilde.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Répondre