Animation exotique en Egypte

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Animation exotique en Egypte

Message par Phenix » 11 sept. 2021 10:41

Un nouvel endroit est devenu accessible aux aventuriers : la Croisée.

Quelques curieux vinrent découvrir cet endroit et se retrouvèrent au centre de plusieurs routes. Vers quelles destinées pouvais-t-elle bien mener ?
Il leur fût indiqué d'aller rejoindre au nord des terres chaudes et humides, sableuses...

---

Arrivant par petites groupes sur cet endroit fortement ensoleillé, les aventuriers étaient assez dépaysés.
Certains n'avaient pas vu le soleil depuis plusieurs années, à part pour les plus aventureux qui étaient allés combattre à la surface auprès de John Sparrow ou des Vikings.

Tout semblait différent. C'est alors que quelques aventuriers, qui avaient souvent le mauvais réflexe de taper tout ce qui bouge, s'en prirent à un autochtone...
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Animation exotique en Egypte

Message par Phenix » 11 sept. 2021 10:41

__[Pêcheur]__
Le pêcheur se prend des coups de la part de plusieurs familiers, et en fait tomber sa canne à pêche dans l'eau.

"Mais aïeuuuuuuh !
Pourquoi vous me tapez dessus ?
Et puis d'où vous débarquez déjà ?
Et puis... pourquoi vous êtes habillés comme ça ? Vous avez peur de prendre un coup de soleil ou quoi ?"
________________
__[Arz]__
D'où on vient on a prit l’habitude de taper d’abord et éventuellement parler ensuite. On n’a rien contre vous, hein... juste une habitude.
Donc vous êtes natif du coin?
Et ces hommes montés sur des bêtes à bosse, ils sont comme vous?
________________
__[Annaelle]__
C est pas tout a fait vrai. Des fois on tappe, on parle et on retappe après.
On a eu quelques mauvaises expériences avec des fruits de mers récemment, alors on a une tendance à cogner tout ce qui sent le poisson. Desole, hein. Je veut pas dire que y a des sous métiers, hein, mais le tiens, il est un poil dangereux de la où on.vient.
Bon voilà on range le matos et les bebetes. Qu est tu fais par ici ?
________________
__[Pêcheur]__
Le pêcheur les dévisage avec étonnement.
"Ben... Je comprends pas tellement ce que vous dites, vous avez un sacré accent !
Vous venez du nord ?
Y a que les gens du nord qui parlent comme ça. Vous êtes des vikings ?"
Le pêcheur observe brièvement les nains aux barbes fournies et tressées, les guerriers avec des casques à cornes.
"Ouais, vous devez être des vikings. J'vois que ça. Vous vous aspergez toujours de sang avant d'aller au combat ? Et si vous avez toujours de ces champignons hallucinogènes ça m'intéresse !"
Puis, d'un air plus grave :
"Oh, moi vous savez, je reste discret. Je viens pêcher ici. Que ce soit sur le territoire est ou ouest, ça chauffe vite et les soldats on la main lourde. Alors moi je préfère rester ici et pêcher tranquillement."
________________
__[Annaelle]__
Des vikings ? Nan nan de simples aventuriers. En quêtes d aventure, de renommée, sauver la veuve et l orphelin, et tout et tout ! Et puis on ne dit jamais non a un peu de pognons, hein !^^

Enfin moi c est un peu différent. J étais tranquille les pieds dans l eau, a profiter de la mer et du soleil. , mais devant les appels répétés d isen et de karma a les rejoindre, j ai décidé de remettre mes sandales et de retourber auprès du groupe. Ces jeunes guerriers me vouent un culte !! J en suis gené! S je ne venais pas rapidement , ils auraient créer une nouvelle religion en mon nom!!

Enfin bref, parlons d autres choses, sinon ma modestie naturelle va en prendre un coup ^^
A part ça, c est qui ces soldats ? De ce que j en vois autour de moi c est de sacrée bon nageurs !!!
Ah et sinon, le sang ne va pas très bien a mon teint, donc plutôt non. ^^
________________
__[Pêcheur]__
Le pêcheur observe avec intensité Annaelle, puis semble revenir à une attitude plus penaude.

"C'est vrai que vous n'êtes pas des grands blonds. Du coup je ne comprends pas. D'où venez-vous ?
Pour ma part, je suis Fladnag, je suis un nomade et je me suis installé sur ces terres depuis quelques temps, mais je dois avouer qu'elles sont troublées.
Vous vous trouvez sur les terres du Pharaon (à l'est) et celle d'une Reine (à l'ouest).

Je vois que vous vous dirigez actuellement plutôt vers l'ouest, méfiez-vous, je ne crois pas que la Reine soit mieux que le Pharaon... Disons qu'au moins elle a plus de charme..."
________________
__[Ar-daédhur]__
Ne tuez pas cet homme...on arrive !
________________
__[Annaelle]__
En général c est plutot quand tu arrives que ce genre de gentil personne meurt ^^
Et sinon bien le bonjour ami ar. Comment va ? Moi ça va, on m a dit que j étais en forme.en ce moment. Je n ai pas.bien compris ^^

*se retournant vers le pêcheur *
Un pharaon et une reine ? Et le pharaon... Hum... il est marié ? Un promise peut être ? C edt un bon parti ?
Enfin plus sérieusement : vous nous conseillez du coup plus l ouest que l est ?
Au fait vous pourriez pas aider une douce jeune fille (moi, donc) et la prendre sur votre bateau ? J en est jusqu au genoux la !
________________
Le pêcheur, qui malgré un âge avancé et une barbe bien grise, semble plein d'énergie.

"Oh, allons, à votre âge je filais entre les flots sans même y penser !
Peut-être même que je peux encore vous battre à la brasse !"
Se retournant vers Aelle : "Ne partez pas seule, si les soldats du Pharaon vous voient, ils risquent de vous capturer et de vous mettre en esclavage !"
Puis, s'adressant au groupe : "Non, en fait le Pharaon et la Reine ne s'entendent pas du tout. Je pense que vous comprendez assez vite pourquoi ! A vrai dire ils sont bien différents... Et en même temps de mon point de vue c'est du pareil au même si vous voulez mon avis !"

Le pêcheur s'amuse de ses dernières paroles, puis replonge dans ses pensées.
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Animation exotique en Egypte

Message par Phenix » 11 sept. 2021 10:43

De plus en plus d'aventuriers vinrent compléter le groupe (...)
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Animation exotique en Egypte

Message par Phenix » 11 sept. 2021 10:43

(réservé)
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Animation exotique en Egypte

Message par Phenix » 11 sept. 2021 11:56

(réservé)
Répondre