Hasta Siempre !
-
- Pilier
Lorsque les membres d'une guilde estiment que leur(s) administrateur(s) ne sont plus dignes de la diriger, ils peuvent déclencher une révolution. Pour cela, il leur suffit d'aller dans l'écran de leur guilde et de cliquer sur "révolution" à côté de l'admin qu'ils souhaitent renverser.
Quand une révolution est déclenchée, les administrateurs ne peuvent pas intervenir sur la guilde jusqu'à la fin de la révolution (maximum 7 jours).
Chacun des membres est amené à voter pour donner son avis. Il faut 66% de votes (sur la totalité des membres) contre un administrateur pour le faire partir.
Si les votes sont atteints avant le fin de la durée normale :
- en faveur du lanceur : l'ancien administrateur est renvoyé de la guilde, et la personne ayant créé la révolution passe administrateur.
- en faveur de l'administrateur : l'administrateur reste à son poste, et le lanceur est renvoyé de la guilde.
Dans tous les cas, des variations de renommée sont à prévoir.
Voila, heureusement que j'suis là =)
Quand une révolution est déclenchée, les administrateurs ne peuvent pas intervenir sur la guilde jusqu'à la fin de la révolution (maximum 7 jours).
Chacun des membres est amené à voter pour donner son avis. Il faut 66% de votes (sur la totalité des membres) contre un administrateur pour le faire partir.
Si les votes sont atteints avant le fin de la durée normale :
- en faveur du lanceur : l'ancien administrateur est renvoyé de la guilde, et la personne ayant créé la révolution passe administrateur.
- en faveur de l'administrateur : l'administrateur reste à son poste, et le lanceur est renvoyé de la guilde.
Dans tous les cas, des variations de renommée sont à prévoir.
Voila, heureusement que j'suis là =)
Mouarf excellent !!
T'as vu Ryojin ?? Ha-ha t'as pas interet à faire ton malin
Good job Merrick !

T'as vu Ryojin ?? Ha-ha t'as pas interet à faire ton malin

Good job Merrick !
Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Plus de combats, personne dans les temples. Malkiar est mort cette dehailtée. Plus de Pks, rien qu'des bisousnoou-urss Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé
Rhooo mais quels êtres ont put être suffisamment mesquins et ingrat pour soumettre une telle idée à Merrick ?
C'est inique.
Soreclis, Bricogne, dans mon bureau immédiatement !
Altheos, administrateur incompris depuis 1972.
PS : JH, 10 mois d'expérience dans les souterrains recherche poste admin / encadrement dans guilde tout statuts. Dispo : dès que Bricogne aura trouvé le bouton révolution.

Soreclis, Bricogne, dans mon bureau immédiatement !

Altheos, administrateur incompris depuis 1972.
PS : JH, 10 mois d'expérience dans les souterrains recherche poste admin / encadrement dans guilde tout statuts. Dispo : dès que Bricogne aura trouvé le bouton révolution.
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Pas facile la vie d'administrateur...Franchement je te plains car avec Bricogne tu vas souffrir. Mais ne t'inquiettes pas au moindre geste de Bricogne tu peux nous appeller et la révolution s'avortera d'elle même ou avec l'aide de notre épée.PS : JH, 10 mois d'expérience dans les souterrains recherche poste admin / encadrement dans guilde tout statuts. Dispo : dès que Bricogne aura trouvé le bouton révolution.
Tous pour un et tous contre Bricogne
La Septième... toujours là!!!

il manque le mot jour dans le message
c juste un tit détail de rien du tout
"Le joueur XXXX a lancé une révolution contre l'administrateur YYYY. Vous avez maintenant 7 pour faire votre choix en allant voter dans votre page de guilde."
et aussi "perdu"
"La révolution menée par XXXX contre YYYY a abouti.
XXXX a persu et a été banni de sa propre guilde."
par contre j'ai pas pigé j'ai voté pour XXXX et il a été viré
ça faisait pourtant 2 vote contre 0 pour XXXX
mais sur la page de vote au début il y a avait marqué 1 vote (10%) pour chaque (pi etre qq1 avait voté entre temps mais j'en doute)
donc au pire 2 contre 1 et ça n'attegnait pas de quoi le virer...
en tout cas c marrant
j'adore
Le Prince, testeur sadique
p.s.:
Viva la révolution
Brulons nos soutiens gorges et buvons de la menthe à l'eau
je devrais pas rester sobre si souvent moi...
c juste un tit détail de rien du tout
"Le joueur XXXX a lancé une révolution contre l'administrateur YYYY. Vous avez maintenant 7 pour faire votre choix en allant voter dans votre page de guilde."
et aussi "perdu"

"La révolution menée par XXXX contre YYYY a abouti.
XXXX a persu et a été banni de sa propre guilde."
par contre j'ai pas pigé j'ai voté pour XXXX et il a été viré
ça faisait pourtant 2 vote contre 0 pour XXXX
mais sur la page de vote au début il y a avait marqué 1 vote (10%) pour chaque (pi etre qq1 avait voté entre temps mais j'en doute)
donc au pire 2 contre 1 et ça n'attegnait pas de quoi le virer...
en tout cas c marrant
j'adore
Le Prince, testeur sadique
p.s.:
Viva la révolution
Brulons nos soutiens gorges et buvons de la menthe à l'eau
je devrais pas rester sobre si souvent moi...
-
- Client régulier
idée géniale !
A part le fait que ça m'a tordu de rire je trouve ça sympa pour les guildes qui ont des admin tiranniques. Bien fait pour eux
Cela ajoutera-t-il une dimension "intrigues et trahison" à ce jeu ?
Franchement chapeau j'ai été surpris.
Et inquiet aussi vu que je suis admin...

A part le fait que ça m'a tordu de rire je trouve ça sympa pour les guildes qui ont des admin tiranniques. Bien fait pour eux

Cela ajoutera-t-il une dimension "intrigues et trahison" à ce jeu ?
Franchement chapeau j'ai été surpris.
Et inquiet aussi vu que je suis admin...

Omne solum forti patria !
Hmmm juste une petite remarque...
Potentiellement un meme joueur a 3 perso dans une meme guilde...
Et quand une revolution est lancée, ça parralyse le regent de la guilde pendant 7j... ne peut on pas craindre qu'un joueur mal intentionné ne parralyse une guilde durant 21j ?...
Premiere fois, c'est une revolution standart...
deuxieme perso, le coup semble bas et surprend, mais le mal est fait...
3eme perso c'est a qui campera au mieu le 'timer' de fin des 7j pour lancer une 3eme semaine de parralysie avant de se faire deguilder...
Enfin, c'est une faille que je lit au travers des reglmes de gestion annoncés. J'ai p-e mal lu
Et quand une revolution est lancée, ça parralyse le regent de la guilde pendant 7j... ne peut on pas craindre qu'un joueur mal intentionné ne parralyse une guilde durant 21j ?...
3eme perso c'est a qui campera au mieu le 'timer' de fin des 7j pour lancer une 3eme semaine de parralysie avant de se faire deguilder...
Enfin, c'est une faille que je lit au travers des reglmes de gestion annoncés. J'ai p-e mal lu

A priori, si le vote echoue, l instigateur du vote se fait expulser ses 2 autres persos presents dans la guilde.Hmmm juste une petite remarque...

Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Snakouz, Chevalier de Sang
même pas peur
pas encore eu le temp d'être mechant pour mes membres

pas encore eu le temp d'être mechant pour mes membres

KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere