Portail dans le mur

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Einig
Habitué
Messages : 100
Inscription : 05 janv. 2005 12:09

Portail dans le mur

Message par Einig » 27 juin 2020 15:38

Ce n'est peut-être pas un bug mais c'est la 1ère fois que je vois ça, un portail démoniaque dans un mur, au Marais (-21/-17).
Si c'est pas un bug c'est vicieux, on ne le voit pas sur l'automap, d'où on arrive il n'est pas visible directement (caché par des murs) et on le voit seulement quand on arrive à une case.
Bug ou pas bug alors? C'est franchement la galère ce coin...
Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
Emil Michel Cieran
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Portail dans le mur

Message par Marlyza » 27 juin 2020 18:51

Il y avait bien un portail sur le mur. Je ne sais pas si c'était voulu par les admins?
Pour l'automap, le mur prend le dessus sur le portail et donc le portail devient invisible.

J'ai changé ça:
:arrow: J'ai décalé le portail d'une case vers le sud.
:arrow: Les monstres sur le mur avaient déjà bougés... il restait juste un baba que j'ai déplacé vers le nord!
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Einig
Habitué
Messages : 100
Inscription : 05 janv. 2005 12:09

Re: Portail dans le mur

Message par Einig » 27 juin 2020 19:57

Ok

Malheureusement on s'est coincé sans le savoir entre 2 portails, ça fait un mois qu'on est dans la zone et qu'on n'arrive pas à en sortir. Maintenant qu'on a découvert l'existence de ce portail on comprend mieux, mais si on avait su on serait pas venus :(
Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
Emil Michel Cieran
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Portail dans le mur

Message par Marlyza » 27 juin 2020 21:19

Oui, je suis assez d'accord avec toi.
On pourrait déplacer le portail de l'autre coté du mur (en -25/-18) il n'y a pas d'aventuriers.

Mais sur ce coup là je ne voudrait pas qu'on m'accuse de parti pris, il me faudrait l'avis d'un admin?
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Einig
Habitué
Messages : 100
Inscription : 05 janv. 2005 12:09

Re: Portail dans le mur

Message par Einig » 27 juin 2020 23:59

Franchement on rame, on essayait de rejoindre une position un peu abritée qui se trouve être juste à côté du fameux portail, donc maintenant ça parait difficilement envisageable. On a abandonné l'idée de faire demi-tour, par là où on est venus on a déjà subi beaucoup de pertes (une vingtaine de morts), ce qui a occasionné le repli en catastrophe dans le coin où on galère depuis un mois. Il nous reste l'option de s'engager en plein milieu, avec les 2 portails qui nous cernent, aucune position un tant soit peu abritée, le pied :lol:

Après quand je regarde la zone, au vu de la répartition des portails sur la map, je me serais attendue à un portail plus au sud (il me manque un petit bout de l'automap), pas aussi près, voire pas de portail du tout vu que le sud a l'air relativement épargné :ange: . Et même en le déplaçant de l'autre côté du mur, avec le portail en -26/-3, vu la configuration à mon humble avis ça condamne toute une partie, à moins de se balader en gros groupe personne ne va y mettre les pieds.
Je ne sais pas quelle serait la meilleure option mais on est vraiment tombés sur un os! :shock:
Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
Emil Michel Cieran
Avatar de l’utilisateur
neantibios
Dieu du forum
Messages : 3488
Inscription : 19 oct. 2011 19:42

Re: Portail dans le mur

Message par neantibios » 28 juin 2020 16:36

Je regarde ça.

Pour info : on ne peut se déplacer sur un mur, mais on peut en sortir sans encombre.
Répondre