Inventaire de compte

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
okourina
Pilier
Messages : 809
Inscription : 08 nov. 2008 22:43
Localisation : France

Re: Inventaire de compte

Message par okourina » 06 avr. 2020 15:43

Lyma a écrit :
05 avr. 2020 13:21
C'est top, ça m'évitera d'avoir à le faire sur Excel (c'est assez astreignant de faire la MàJ... et encore, je ne le faisais que pour les runes de temps en temps !)
Oui,je m'étais régalé à faire, il y a quelques années, une macro d'inventaire en VBA, un peu laborieuse d'emploi, et en plus un peu fragile.
Elle peut tomber avec des versions plus récentes d'excel qui peuvent changer certains appels de fonctions,
mais surtout lorsqu'il y a des changements dans la base de données de Delain, à chaque fois, il me fallait faire des mises à jour, j'ai fini par laisser tomber.
Maintenant, c'est super, on a ça en 1 clic.
Bravo
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Inventaire de compte

Message par pnarcade » 06 avr. 2020 17:36

Ton titre de chroniqueur en chef de Delain va être obsolète avec toutes les nouveautés que nous pond Marliza !!

(Manque plus qu'une fonction dans l'automap qui enregistre les positions des portails démoniaques sur les 8 derniers mois dans tous les étages visités avec un algorithme donnant la densité probable de monstre dans un rayon de 5 cases, et tout ton travail aura été automatisé !! :mrgreen: )
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Donjon - E
Client régulier
Messages : 58
Inscription : 31 déc. 2006 20:18

Re: Inventaire de compte

Message par Donjon - E » 19 juin 2020 00:40

C'est clair que c'est top ! Merci !

Dans le même style, je me demandais si la bdd conserve le nombre de lancés de chaque sort. Ca pourrait être fun de voir quels sorts on lance le plus ! (avec pourquoi pas une petite jauge, un pourcentage et une possibilité de trie :tongue2: )
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Inventaire de compte

Message par Marlyza » 19 juin 2020 09:11

Arf, non. On a pas de stats sur les sorts (ni en volumétrie ni en taux de réussite)
On vérifie juste le nombre de 2x dans un même tour :mrgreen: :mrgreen:
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Inventaire de compte

Message par Marlyza » 19 juin 2020 10:20

On me dit dans l’oreillette (merci Merrick :mrgreen: ) qu'on aurait peut-être quelque chose sur le nombre de sort par perso (utilisé notamment pour les chances d'apprentissage d'un sort).
Sur un malentendu, il y aurait peut-être moyen :mrgreen: :mrgreen:

Je vous cache pas qu'en ce moment je suis plutôt occupé sur autre chose, mais un jour pourquoi pas :tongue2: !
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Répondre