Nouvelles armes (attention GROS spoil)
- pnarcade
- Ami des souterrains de Delain
- Messages : 2963
- Inscription : 25 avr. 2012 14:28
- Localisation : Dresden
Re: Nouvelles armes (attention GROS spoil)
Depuis que le vrai % de drop fonctionne, on en trouve assez facilement, plusieurs ont été vendues au magasin a Leno, preuve qu'il y en a (mais pas forcément du bon type, comme Tu levoquais précédemment).
Pas besoin de monter le taux de drop je pense!
Pas besoin de monter le taux de drop je pense!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Re: Nouvelles armes (attention GROS spoil)
Trois questions:
- l'épée 2M supérieure à 4 PA a déjà été trouvée? Et si oui, c'est quoi les caract?
- les elementa du -9 dropent-ils des coffres?
- ce ne serait pas possible de modifier les compéténces d'armes en armes 1M et armes 2M afin de pouvoir changer plus facilement d'armes?
Merci
- l'épée 2M supérieure à 4 PA a déjà été trouvée? Et si oui, c'est quoi les caract?
- les elementa du -9 dropent-ils des coffres?
- ce ne serait pas possible de modifier les compéténces d'armes en armes 1M et armes 2M afin de pouvoir changer plus facilement d'armes?
Merci
Re: Nouvelles armes (attention GROS spoil)
Serait-il possible de les renommer ?
le tilde au début, ca fait très "objet de test" pas encore intégré au jeu.
Concernant les voies guerrières évoquées par Néantibios, j'avais posté un début d'idée mais qui n'a pas vraiment fait réagir...
viewtopic.php?f=3&t=19412
le tilde au début, ca fait très "objet de test" pas encore intégré au jeu.
Concernant les voies guerrières évoquées par Néantibios, j'avais posté un début d'idée mais qui n'a pas vraiment fait réagir...
viewtopic.php?f=3&t=19412
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
- neantibios
- Dieu du forum
- Messages : 3488
- Inscription : 19 oct. 2011 19:42
Re: Nouvelles armes (attention GROS spoil)
Non. C'est un marqueur pour l'équipe admin, et nous n'avons pas les moyens de coder pour trouver un succédané.Serait-il possible de les renommer ?
le tilde au début, ca fait très "objet de test" pas encore intégré au jeu.
Nous allons aborder les voies de guerrier dans les semaines à venir, qui par ailleurs est un sujet qui remonte à 2003 dans Delain, à le genèse quoi.Concernant les voies guerrières évoquées par Néantibios, j'avais posté un début d'idée mais qui n'a pas vraiment fait réagir...
L'expression de ton point de vue sera la bienvenue.
- neantibios
- Dieu du forum
- Messages : 3488
- Inscription : 19 oct. 2011 19:42
Re: Nouvelles armes (attention GROS spoil)
Bon, suite aux diverses remarques sur les objets, et aussi après une révision de ce qui avait été fait à une certaine époque, une refonte a été opérée.
Elle sera bientôt en vigueur.
Les modifications ont porté sur les Seuils, les dommages, la chute, et d'autres critères.
Les armes des niveau 1 et 2 ont été terminées (en sus de 0).
Certaines devraient apparaître au loot, notamment, dans les prochains jours.
Elle sera bientôt en vigueur.
Les modifications ont porté sur les Seuils, les dommages, la chute, et d'autres critères.
Les armes des niveau 1 et 2 ont été terminées (en sus de 0).
Certaines devraient apparaître au loot, notamment, dans les prochains jours.
Re: Nouvelles armes (attention GROS spoil)
Les elementa vont lâcher des objets?
Re: Nouvelles armes (attention GROS spoil)
Le Ninjato, qui d'après mes connaissances est la seule épée 1M 4PA pouvant succéder à la redoutable en ayant 2 dégâts de plus que cette dernière, n'a tjrs pas de seuil en force. Cette arme en devient moins intéressante que sa grande sœur la redoutable, alors qu'elle est sensée être une arme supérieure de niveau 1... Je trouve cela dommage, n'y a-t-il pas un déséquilibre à ce niveau là ?
- MasqueDeMort
- Pilier
- Messages : 751
- Inscription : 27 déc. 2017 05:41
Re: Nouvelles armes (attention GROS spoil)
neantibios a écrit : ↑08 mai 2019 16:33Bon, suite aux diverses remarques sur les objets, et aussi après une révision de ce qui avait été fait à une certaine époque, une refonte a été opérée.
Elle sera bientôt en vigueur.
Les modifications ont porté sur les Seuils, les dommages, la chute, et d'autres critères.
Les armes des niveau 1 et 2 ont été terminées (en sus de 0).
Certaines devraient apparaître au loot, notamment, dans les prochains jours.
Re: Nouvelles armes (attention GROS spoil)
Coucou tout le monde !
Je ressors ce sujet du fofo parce que j'ai une petite question : savez-vous s'il existe (ou existera) ou non des armes cac à deux mains à 3 PAs/attaque ?
Genre une épée à deux mains par exemple
Je ressors ce sujet du fofo parce que j'ai une petite question : savez-vous s'il existe (ou existera) ou non des armes cac à deux mains à 3 PAs/attaque ?
Genre une épée à deux mains par exemple
-
- Habitué
- Messages : 124
- Inscription : 26 août 2019 13:43
Re: Nouvelles armes (attention GROS spoil)
Oui. Il y a l'épée à 3 mains. Lourde, mais maniable. Grande, mais petite... Comme on dit, à 2 c'est bien, à 3 c'est mieux^^
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK
- pnarcade
- Ami des souterrains de Delain
- Messages : 2963
- Inscription : 25 avr. 2012 14:28
- Localisation : Dresden
Re: Nouvelles armes (attention GROS spoil)
Non ce n'est pas le cas.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
-
- Habitué
- Messages : 124
- Inscription : 26 août 2019 13:43
Re: Nouvelles armes (attention GROS spoil)
Mais si!
Épée à trois mains
Type d’objet :
Arme non déposable !
Poids :
35
Coût en PA pour une attaque normale :
3
Coût en PA pour une attaque foudroyante :
2
Dégats
6D3+2
Compétence utilisée
Épée 2 mains
Seuil de force
24
Seuil de dextérité
17
Description
Une magnifique épee grande comme deux épees à deux mains et lourde comme pas possible
Épée à trois mains
Type d’objet :
Arme non déposable !
Poids :
35
Coût en PA pour une attaque normale :
3
Coût en PA pour une attaque foudroyante :
2
Dégats
6D3+2
Compétence utilisée
Épée 2 mains
Seuil de force
24
Seuil de dextérité
17
Description
Une magnifique épee grande comme deux épees à deux mains et lourde comme pas possible
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK
Re: Nouvelles armes (attention GROS spoil)
Que 24 ,de force, Ourmilougue? T'aurais pas oublié le 1 devant?
Et pour la dext, je pense que tu t'es trompé de ligne :
c'est 4 à la place du 1
Et pour la dext, je pense que tu t'es trompé de ligne :
c'est 4 à la place du 1
Re: Nouvelles armes (attention GROS spoil)
Par curiosité, c'est quel monstre qui porte ça ?
Bon et sinon, merci pnarcade, je sais que je vais galérer du coup
Espérons que les futures voies guerrières et l'éventuelle réforme qui viendra avec puissent résoudre un peu tout ça ^^
Parce que j'aimerais bien rester en BS, mais côté épée à deux mains, c'est pas la joie... Ce serait bien au moins qu'on puisse changer pour pouvoir rester en BS/BSK comme on veut, parce que quand j'ai fait mon choix d'arme, je ne savais pas que les futures armes évoluées à deux mains allaient être en BSK ou FF...
Bon et sinon, merci pnarcade, je sais que je vais galérer du coup
Espérons que les futures voies guerrières et l'éventuelle réforme qui viendra avec puissent résoudre un peu tout ça ^^
Parce que j'aimerais bien rester en BS, mais côté épée à deux mains, c'est pas la joie... Ce serait bien au moins qu'on puisse changer pour pouvoir rester en BS/BSK comme on veut, parce que quand j'ai fait mon choix d'arme, je ne savais pas que les futures armes évoluées à deux mains allaient être en BSK ou FF...
- neantibios
- Dieu du forum
- Messages : 3488
- Inscription : 19 oct. 2011 19:42
Re: Nouvelles armes (attention GROS spoil)
On a fait le choix d'écarter certains stratégie pour ne pas avoir à créer un nombre d'arme trop grand.
Mais effectivement, le fait de devoir choisir une compétence d'arme et ne plus pouvoir en changer au fil de l'aventure pose problème.
Faut-il créer de nouvelles armes, une stratégie BS pour toutes les compétences ?
Faut-il permettre de pouvoir intervertir des compétences, comme cela est déjà possible pour les caracs ?
Mais effectivement, le fait de devoir choisir une compétence d'arme et ne plus pouvoir en changer au fil de l'aventure pose problème.
Faut-il créer de nouvelles armes, une stratégie BS pour toutes les compétences ?
Faut-il permettre de pouvoir intervertir des compétences, comme cela est déjà possible pour les caracs ?