Bug quête bastion calinarien

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Penelope
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 19 mai 2009 16:22

Bug quête bastion calinarien

Message par Penelope » 22 nov. 2019 09:42

Bonjour,

je refais un sujet plutôt que de m'incruster dans un autre cette fois.

problème également dans la quête d'entrée du Bastion, le perso Penelope 861065 se retrouve bloqué après avoir donné les deux premiers ingrédients :

La Calinar vous fait comprendre que vous devez revenir avec les restes de sept créatures différentes en deux exemplaires chaque fois. Elle vous indiquera lesquelles étape par étape.


"Rapportez mëar sangsues"



Vous : Si je ne l'ai déjà, je chercherai cela pour vous !

(Attention : n'arrêtez pas manuellement cette quête quoi qu'il arrive, vous ne pourriez pas la reprendre)

Rapporté : 2x Sang transformé d'hirudinée (réactif).

Pas de bouton "Continuer" contrairement aux deux autres persos qui peuvent enchainer sur les autres ingrédients.

Pour info dans l'URL j'ai :
choix&quete=10&choix=122640

Ca me le fait sur IE, chrome et firefox, sous Windows 7 et 10, sous Android aussi.
J'ai peur d'avoir terminé la quête par erreur mais il y a un moment...

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
MasqueDeMort
Pilier
Messages : 751
Inscription : 27 déc. 2017 05:41

Re: Bug quête bastion calinarien

Message par MasqueDeMort » 22 nov. 2019 16:22

T es peut etre à l etape suivante, essaye avec 2 venin ou suc d aracné( regards ou poussiere).
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Bug quête bastion calinarien

Message par Marlyza » 22 nov. 2019 16:38

Je crois qu'il y a bien un Bug, mais le problème c'est que Néantibios a dû modifier l'étape alors qu'elle était en cours de réalisation pour toi (parceque le texte que tu aurais dû avoir est celui-ci):

Code : Tout sélectionner

 Rapportés : 2x Sang transformé d'hirudinée (réactif)
La guerrière hoche la tête. Son iridescente chevelure ondule sous l'impulsion, laissant échapper une gerbe ténue de fines particules scintillantes qui s'évaporent sur la brise souterraine.
C'est le texte de l'étape dans ça version actuelle.

Toi tu as:

Code : Tout sélectionner

Rapporté : 2x Sang transformé d'hirudinée (réactif).
Pas de "s" à la fin de "rapporté", et pas la suite du texte.

Je vois que tu as commencé la quête il y a très longtemps "03/01/2019 14:16:58", je pense donc qu'elle était encore en chantier par néantibios à cette époque là.
Dernière modification par Marlyza le 22 nov. 2019 17:07, modifié 1 fois.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Bug quête bastion calinarien

Message par Marlyza » 22 nov. 2019 17:00

Pour te dépanner, je t'ai
:arrow: remis à l'étape précédente, celle où tu dois ramener le sang,
:arrow: je t'ai ajouté 2x Sang transformé d'hirudinée dans ton inventaire,
:arrow: et je t'ai refait avancer à l'étape où tu étais (en donnant le sang au PNJ).

Tu as maintenant le bon texte, tout doit-être rentré dans l'ordre.

Oups par erreur, je lui ai aussi filé ton Venin fumant de vipère :oops: ! Mais de toute façon c'est ce que tu aurais fait :mrgreen: !

Code : Tout sélectionner

22/11/2019 16:57:14	Transaction	Cundo arto a pris un objet à Penelope (19694537 / Ingrédient magique / Venin fumant de vipère (réactif))
22/11/2019 16:57:14	Transaction	Cundo arto a pris un objet à Penelope (19851510 / Ingrédient magique / Venin fumant de vipère (réactif))
22/11/2019 16:55:55	Transaction	Cundo arto a pris un objet à Penelope (19997335 / Ingrédient magique / Sang transformé d'hirudinée (réactif))
22/11/2019 16:55:55	Transaction	Cundo arto a pris un objet à Penelope (19997336 / Ingrédient magique / Sang transformé d'hirudinée (réactif))
Je te laisse continuer!
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Penelope
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 19 mai 2009 16:22

Re: Bug quête bastion calinarien

Message par Penelope » 23 nov. 2019 09:04

Super, ça marche, merci beaucoup !!!
Répondre