Bug d'activation d'un perso

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Sofocle
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2010 10:02

Bug d'activation d'un perso

Message par Sofocle » 09 oct. 2019 01:00

Bonjour , je m'excuse de te déranger mais apparemment un problème majeur est survenu sur une ouverture de fichier concernant mon perso Beltran dans le Marais. J'ai tué une apparition ce matin .J'ai loupé la DLT de 15H et je n'ai pas pu jouer mon perso Beltran alors que je peux jouer tous les autres persos et les familiers.Je pense qu'il y a un bug du bonus de jeu sur l'accélération temporelle alliée au points de jeu restants m'amenant à un total de 7h30 ...Le nouvelle DLT devait être inférieure à la DLT du moment ou quelque chose comme cela...
Ou le perso est bloqué pour je ne sais quelle raison...
Sofocle
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2010 10:02

Re: Bug d'activation d'un perso

Message par Sofocle » 09 oct. 2019 01:19

Bon la réponse a été trouvée .En cas de non connection possible du perso car on ne peut pas allonger la DLT , il reste une seule solution :transformez le perso en porteur en le chargeant de matériel , ça marche.
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Bug d'activation d'un perso

Message par Marlyza » 09 oct. 2019 07:25

Tu as réglé le problème seul, ou il faut intervenir?
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
MasqueDeMort
Pilier
Messages : 751
Inscription : 27 déc. 2017 05:41

Re: Bug d'activation d'un perso

Message par MasqueDeMort » 09 oct. 2019 12:36

Sofocle a écrit :
09 oct. 2019 01:00
Bonjour , je m'excuse de te déranger mais apparemment un problème majeur est survenu sur une ouverture de fichier concernant mon perso Beltran dans le Marais. J'ai tué une apparition ce matin .J'ai loupé la DLT de 15H et je n'ai pas pu jouer mon perso Beltran alors que je peux jouer tous les autres persos et les familiers.Je pense qu'il y a un bug du bonus de jeu sur l'accélération temporelle alliée au points de jeu restants m'amenant à un total de 7h30 ...Le nouvelle DLT devait être inférieure à la DLT du moment ou quelque chose comme cela...
Ou le perso est bloqué pour je ne sais quelle raison...
Kaio sort de ce corps ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: Bug d'activation d'un perso

Message par Khrô le Bô » 11 oct. 2019 19:17

Marlyza a écrit :
09 oct. 2019 07:25
Tu as réglé le problème seul, ou il faut intervenir?
Il faut surtout corriger ce bug.
lorsqu'on cumule dlt de 8h, dlt ratée donc dlt prochaine 4h plus tard, et accélération temporelle de 4h, on ne peut plus se connecter (je dirai en gros que dlt n+1 <= dlt n).
Pour pallier cela, il faut surcharger un peu son perso (le surpoids décalant la dlt)
Avatar de l’utilisateur
MasqueDeMort
Pilier
Messages : 751
Inscription : 27 déc. 2017 05:41

Re: Bug d'activation d'un perso

Message par MasqueDeMort » 11 oct. 2019 23:47

Vous voulez amoidrir le bonus ou vous pensez vous debrouiller avec les surcharges ?
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Bug d'activation d'un perso

Message par pnarcade » 12 oct. 2019 10:54

Accélération temporelle de 4h c'est énorme !

L'arcaniste, le maître du domaine est limité à 170 minutes!!

Mettre le bonus à 170 minutes pourrait être pas mal, et ça permet que même un perso avec DLT de 6h, qui raté sa dlt, ne soit pas bugué !
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: Bug d'activation d'un perso

Message par Khrô le Bô » 12 oct. 2019 16:24

MasqueDeMort a écrit :
11 oct. 2019 23:47
Vous voulez amoidrir le bonus ou vous pensez vous debrouiller avec les surcharges ?
Les surcharges ne sont qu'un pis-aller, pas toujours possible, permettant d'éviter un plantage du jeu... c'est le plantage du jeu qu'il faut régler.
Il n'est pas possible d'ajouter un test sur la prochaine dlt, qui la place 1 min après s'il le faut en cas de problème ?

pnarcade, les 4h, c'est parfois dans l'autre sens également...
Répondre