Rencontre avec des veilleurs

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Rencontre avec des veilleurs

Message par Alatorn » 14 août 2019 14:50

Les compagnons du poing du mal s'étaient séparés pendant le bapteme de Delicia. Certains étaient remontés, d'autres se mirent en quête d'aventuriers contre qui croiser le fer et d'autres profitèrent de la trêve pour glaner des contrats de chasse. C'est au cours d'une chasse au démon que cette étrange rencontre eu lieu. Alors qu'Alatorn, Sines, Fredlay, Fleurt et Ptit Chou aidaient Rocktor à chasser son démon, l'alerte fut rapidement donnée. Un portail venait de s'ouvrir à quelques lieux d'eux et des aventuriers commençaient à traverser.

Sachant que le poing du mal ne se ferait pas que des alliés, les compères décidèrent de se mettre à couvert et d'observer l'étrange troupe arriver.

Un peu plus tard dans la soirée, Alatorn sorti de sa cachette pour jeter un coup d'oeil aux aventuriers. Il retourna ensuite faire son rapport à ses compagnons.


Nous voici en bien mauvaise posture !

Je sais via missives que certains des notres ont croisé des veilleurs plus à l'Est et que certains dès leurs sont tombés sous les lames de Punaise notamment ... De ce que j'ai pu voir, il semble que certains des aventuriers qui arrivent soient des veilleurs. Nous en avons croisés certains déjà à Leno. Nous avions combattu avec eux.

il y a d'autres insignes que je ne connait pas mais ils ont l'air de voyager ensemble en tout cas ... Qui sait, peut être y a t il une expédition punitive de la part des veilleurs ... Après tout, on raconte que c'est la plus grosse organisation de ces souterrains en terme d'effectif, il serait logique qu'ils nous cherchent querelle après la mort de plusieurs d'entre eux.

Alatorn sortit des parchemins et de quoi écrire puis envoya rapidement ces dernières.
Cachés mais vulnérables, les compagnons de la main se mirent d'accord pour un replis en direction du dispensaire le plus proche afin d'en savoir plus sur ces aventuriers et sur leurs intentions. Quelle ne fut pas leur surprise quand suite à un portail lancé par un des leurs ils tombèrent nez à nez avec les veilleurs. Sines s'approcha de l'un d'eux pour entamer le dialogue dans cet endroit neutre


Saluations messires, quel bon vent vous amène par ici ? Je crois si je ne me trompe pas vous avoir déjà croisé à Léno et vous parliez d'aller chasser Malkiar bien plus profondément que cet étage ...
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par essaion78 » 14 août 2019 16:43

Sale période pour Annaelle et ses compagnons, qui semblaient naviguer de mésaventures en mésaventures.
Cela avait commencé au -7, ou l ami spartan avait durement fait l experience du manque total d humour des auxiliaires faiseurs. Le reste du groupe était donc parti en direction du -5 pour aller le recuperer, tandis que il pensait ses plaies sur un dispensaire.

Arrivees au -6, ils s etaient malencontreusement invité à une "revenant majeur partie", où visiblement leur arrivée n etait pas passé inaperçu. Malgres leurs tolérances légendaires concernant les coutumes des autres peuples, voir les revenants jouer au football avec les têtes de leurs familiers leur avait semblé un peu exotique à leurs goûts, et ils etaienr éclipsés rapidement.

Enfin arrivé au -5, il s etaient alors cru en sécurité, mais la encore, la malchance était de leur côté. L etage croulait d assassin. Vylkine et mystrae, qui avaient fait l erreur de faire une petite sieste sur un escalier, en avait rudement fait les frais.

Annaelle, telle la mère canard, avait fait le rappel de ses troupes, et tous étaient reparti faire la tournée des dispensaires pour recuperer leurs camarades cruellement assassiné.

C est alors qu en chemin, ils rencontrèrent de nouveaux la guilde onni du poing du mal. Mais combien était-il donc ?

Annaelle, persee et gutz en reconnaissaient quelques-uns, qui avaient vaillamment combattu avec eux face aux viles esclavagiste. Il gardait d eux de bons souvenirs, mais leurs nouveaux blasons, synonyme m du meutre de leurs amis, les laissait perplexe. Que devait il attendre d eux desormais?

L aventurier sines s approcha d eux pour leur parler. Annaelle, de loin la plus futée des 3 compagnons, fit un pas en-avant pour lui répondre :

- "Bien le bonjour l ami. Cela fait un moment déjà, depuis cette rude époque de nos combats à leno pour nos libertés. Que devenez vous depuis cette période exaltante ? Pour ce qui est de notre groupe, nous étions effectivement au -7, a faire tournoyer nos lames afin de soutenir le combat contre le rouge. Nous sommes redescendu quelque temps afin d allez chercher un des nôtres tombé au combat lorsque vos...*coup d oeil au blasons de Sines* amis... ont attaqué l un des nôtres sans raison. Nous voilà donc en ce lieu pour venir le recuperer. Et vous, que faites vous donc ici?"
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par Alatorn » 14 août 2019 21:01

Sines ne fut paru pas étonné au sujet de l'attaque

On m'a parlé de cette escarmouche en effet ...

Pour ce qui est d'attaque sans raison ... Il faut nous comprendre du moins essayer si vous l'acceptez ... Nous n'avons jamais caché notre véritable nature, même dans l'arène de Leno ...

Combattre le rouge certe mais nous ne nous fions à personne et nous aimons également croiser le fer avec d'autres aventuriers.

Etant donné que vous êtes la plu connue dans Delain, au point même d'avoir une auberge, forcement, vous représentez pour nous un défi de taille ...

Soyons francs vous et moi ... Je ne peux pas vous promettre que nous cesserons toute attaque entre nos deux "maisons". Il y aura surement du sang de versé à l'avenir mais lequel ? Surement des deux rangs ...

Vous venez donc avec tout ce régiment juste pour récupérer un des votres ? Je présume que cela n'est pas votre seul objectif ...
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par essaion78 » 15 août 2019 13:08

Pour notre part, nous cultivons les valeurs de fraternités, unis dans un but ultime : vaincre le rouge et eradiquer sa progéniture maléfique, qui ne cesse de grouiller partout dans ce monde.

Aussi il nous est difficile d'accepter vos actes. Croiser le fer pour le challenge d affronter de puissants guerriers? Ca, je peux le comprendre. Mais assassiner dans leurs sommeil d' honnêtes aventuriers, pour ensuite ramper sur leur corps et les dépouiller de leurs maigres possessions ? C est difficilement acceptable.

Mais je crains que cela soit un debat sans fin.

Aujourd hui nous sommes la pour recuperer les nôtres. Quand à apres.. il est vrai que vos actes ont éveillés indignation et colères, et cela pas seulement dans notre guilde. Si expédition punitive il y avait ... et même si l n y avait pas d ailleurs ... nous aurions dans tous les cas grand intérêt à vous dire que rien ne se prépare :)

De votre côté, votre soif de sang est elle étanchée? Ou comptez vous nous chercher querelle ?
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par Alatorn » 15 août 2019 13:45

Alatorn venait d'arriver via le portail qui venait de s'ouvrir quand le veilleur répondit et ne pu s'empêcher de sourire suite aux propos de ce dernier.

Bien le bonjour messire, je me présente Alatorn, nous nous sommes déjà croisés. Si vous le permettez je vais me joindre à vous et parler au nom du poing dans son intégralité.

Tout d'abord permettez moi de remettre les choses dans leur contexte.

Pour commencer lors de notre retour dans l'arène de Leno nous n'avons jamais caché notre retour et notre envie de croise le fer avec les aventuriers. Je peux si vous le permettez considérer que vous étiez de fait avertis pour la suite.

De plus, vous me dites que vos compagnons s'endorment à côter des escaliers ... Vous conviendrez avec moi que c'est un étrange endroit pour se reposer .. Il y a des auberges pour cela, il parait même que vous en avez bâtis une !

Vous indiquez également que nous avons provoquer indignation auprès d'autres guildes que vous ? C'est que les nouvelles vont bien vites par ici ! A peine les corps foids que déjà nous nous retrouvons avec une horde d'aventuriers qui veulent notre peau ... C'est que les souterrains risques d'être bien animés désormais.

Vous comprendrez je l'espère que notre soif de sang n'est à ce jour pas étanchée loin de la ! De nombreux aventuriers ont du mettre leur envie de sang en sommeil par peur des conséquences. Il fut une époque ou la main du mal régnait en maitre ... Nous sommes ici pour proposer une nouvelle bannière, un ralliement pour tous les survivants ...

La grande question est la suivante à présent : Que faisons nous ? Je dois le reconnaitre, vous êtes nombreux, trop si j'ose dire. A vu de nez il y a des bannières qui voyagent avec vous que je ne connait pas ...

Du coup on reste ici dans le dispensaire lieu neutre à nous regarder dans le blanc des yeux à complote contre les un et les autres ou effectuons nous une trêve pour que l'on reparte chacun de son coter sans échange et passes d'armes ou de coup bas ?

Moi je veux bien attendre, le personnel prend bien soin de nous et qui sait, il se pourrait que ce lieu paisible devienne grouillant de vie sous peu ...
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par essaion78 » 15 août 2019 20:01

Annaelle se gratta la tête, un peu embêté par les propos du nouvel arrivant.

Bien le bonjour Alatorn. Il me semble également me rappeler de vous.

Par contre je ne sais pas trop quoi vous repondre. Vous semblez accepter plus facilement les pulsions meurtrières que les désirs de vengeance qu elles engendrent...

Pour répondre à votre question "que faisons nous?", pour notre part nous partons. Sauf erreur de ma part, vous n etes pas ceux avec qui nous avons querelle, et notre code de l honneur nous interdit d attaquer gratuitement des aventuriers, quelque soit leurs blasons.

Nous continuons donc notre mission de sauvetage. Pour ce qui est des autres, ils sont libre, nous ne pouvons parler en leurs noms.

Mais si un jour, vous décidez de transférez cette soif de sang vers notre ennemi commun, n hesitez pas a nous contacter. Mes souvenirs de leno a votre propos reste ceux de fière combattant, honorable et courageux, et j aurais plaisir a combattre a nouveau coude à coude à votre côté.
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par Alatorn » 16 août 2019 15:25

Alatorn examinait suspicieux Annaelle.

Soit et bien bonne route ... Je vais tâcher de rester dans les environs pour ma part, nous sommes en quête d'un démon précis ...

Bonne route, il y a fort à parier que nos routes se recroiseront ... A savoir si nous combattrons de nouveau côte à côte ou l'un en face de l'autre ...

Voyant les veilleurs partir via portail, Alatorn reprit la route avec les siens en quête du dernier démon
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
boulette
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par boulette » 18 sept. 2019 23:23

En promenade avec ses amis, Lulu croisa la route de plusieurs veilleurs qui semblaient perdus dans la contemplation des murs...
Lulu et sa troupe passa une première fois, une deuxième fois et eut pitié de ces pauvres hères semblant aussi immobiles que des statues de sel dans les goulags ukrainiens.
En même temps, Malcomov n'avait-il pas un nom prédestiné à son tragique destin?
Melian, Irogor, twister et les autres servirent donc d'encas pour les familiers.
Ce qui étonna le.plus Lulu, c'est que Sarhana, qualifiée de vigilante et administratrice de la guilde fut aussi molle qu'une anguille assommée !
polux
lulu
Evolia
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par pnarcade » 19 sept. 2019 05:35

Hrp: Claaasssseeeee notre premier GPL!! :D
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par punaise79 » 09 mai 2020 14:06

Jean Claude Guedin]__
*Le Maje de pacotille faisait le mariole comme toujours quand il est bien accompagné. Mais un bon observateur averti aurait remarqué les traces marron sur le derrière de sa robe et les mouches vertes le suivant, attirées par le menu...*

Oh hé vous là bas. Oui vous! Les golems de runes qu'on appelle les Veilleurs. J'espère que la cueillette à été bonne, parce qu'on est un peu dans la dèche....

Moi j'suis un Gluon, un con insignifiant, qui suit un cursus universitaire Massacre&Prospérité. C'est mon second semestre. Alors ne bougez pas faites semblant de mourir et lachez les runes sinon on risque d'être recalé à l'exam...

Faites gaffe hein! me touchez pas! Je suis faible et contagieux. Mais vous avez vu mes instructeurs hein! Ça fout les boules hein d'être dans une guilde de tocard hein?

On a monté un service d'ambulance chez les Gluons. Lieu de combat, Dispensaire. C'est super utile et pas si cher...

Le dispensaire c'est un bon endroit pour réfléchir sur ses potentielles erreurs d'orientation...

Prenez pas cette tentative de dialogue pour une faiblesse hein! On est tellement des fous qu'on arrive à se cacher derrière des rochers invisibles!
Rendez vous vous êtes cernés et vous n'avez aucune chance!

(HRP si vous êtes partant pour un rp sur le forum ça serait chouette, la mort, la vie, tout ça tout ça, ça fait de belles histoires. Si j'ai oublié du monde dans la liste n'hésitez pas à les rajouter.)
________________
__[lulu1428]__
*Lulu sourit devant le discours éloquent de son Sujet...*

Je l'aime bien ce petit, il ira loin... Seul oubli dans ce beau discours, c'est de mentionner ma Personne! Après tout, je suis la Dictateuse Suprême des Souterrains !

Mes chers Veilleurs, sachez que j'apprécie toujours nos rencontres!
Elles sont toujours enrichissantes !
Comme vous le savez, toute personne voulant vivre (ou survivre) dans ces souterrains se doit de payer la taxe à sa Dictateuse Préférée.
Votre guilde a un déficit majeur envers ma Personne, permettez donc qu'on prélève l'impôt ! (Eh oui, c'est la période!)
Vous transmettrez mes salutations à vos chefs de ma part et, continuez de veiller! 😁
________________
__[punaise78]__
* Punaise essuya son épée sur le devant de sa robe puis le poussa vivement pour qu'il s'écarte*

T'es bien gentil mais tu pue quand même l'ami !

* regardant maintenant les dépouilles des veilleurs *


Vous nous avez bien distrait mais, parce qu'il y a toujours un mais, en revanche je ne vous trouve pas très généreux envers ma lulu !

Je me vois obliger de vous annoncer que votre guilde nous est toujours redevable.

Ma bien-aimée le butin est à toi fait en ce que tu veux.
________________
__[Jean Claude Guedin]__
*Le v'la ti pas rouge devant marron derrière... le pauvre Maje de pacotille découvrait les couleurs et d'un sourire niais regardant autant les runes que les derniers Veilleurs disparaître osa un timide*

-Pin pon...

*A force de courbettes devant leurs majestés*

M'dame Lulu, suprême autorité sur tout ce qui vit et même ce qui ne vit pas, venez prendre possessions de vos bien.
Ils avaient pas beaucoup de doigts ces sagouins....j"ai été rudement blessés par les tirs de mes connards de partenaires. La tête c'est pas un point vital, mais quand même, ils n'y sont pas allé de main morte sur moi....d'ou cet odieux oubli...

*L'étudiant, comme à son habitude, dégoulinait de déférence. Il aurait pu choisir la filière journalisme ou droit. Mais sa nature le portait plus sur le vice, tournevis voir même caisse à outil. Un comble pour un être aussi peu manuel!*
________________
__[punaise78]__
Le plus beau butin c'est bien toi après un combat et en plus je suis le seule à avoir la chance d'en profiter.

Les apprentis ramassez moi tout ça il faut que l'on aille voir derrière avec lulu derrière le rocher la bas .

* empoignant sa femme ils partirent au pas de course . D'un seul coup punaise fit demi demi-tour *

Si j'en vois un nous suivre je le tape jusqu'à ce que mort s'en suive .
________________
__[Jean Claude Guedin]__
Oui m'sieur Punaise, pas de soucis m'sieur Punaise. On fait le ménage m'sieur Punaise.
Mais si vous parlez du rocher là bas, comment vous dire....
Vu qu'on était caché derrière on à bien pu voir qu'en fait c'était comme qui dirait une illusion et qu'il cachait quedale.
Mais parole on se tourne de l'autre coté. Toute façon on a rien vu, rien entendu. Jamais, c'est un principe!
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par punaise79 » 10 mai 2020 07:46

__
__[Nelyah]__
Viconia se réveille avec le sentiment d'avoir du véritable du coton entre les oreilles. S'agit-il de la mauvaise bière de la veille ? Après une semain de marche, elle et sa soeur, Elsa, avaient enfin retrouvé leur camarades.

Pour fêter cela ils ont festoyé, à coup de bière et de vin, le reste est très flou. Quelques vagues souvenir de cri d'alarme au moment où Shinkniäne venait de tomber sous les coups d'un embuche. Seule Karum'Dalen, sa résistance raciale à l'alcool aidant, eut les réflexes de se battre contre la vague de brigands qui pillaient ses amis qu'elle venait de retrouver.

Elle resta incapacité par l'alcool alors qu'elle voyait un des attaquants rire en prenant pour lui le chapeau de magicienne de sa chère amie. Personne ne devrait avoir le droit de porter ce chapeau ! Ils ne le méritent pas !



Puis plus rien. Elle se réveille, hébétée, dans un lit de dispensaire. Les images reviennent alors et les larmes lui viennent. Après un moment de détresse, elle se reprend ; ces vauriens vont payer. Ces inconscients qui ose maltraiter le chapeau de sa maîtresse de magie, Shinkiäne.
La tristesse se mêle à la haine, et la touche d'injustice qui vient se rajouter vient finalement donner la résolution meurtrière qui habite aujourd'hui Viconia. Elle révise ses sorts comme jamais.

Ils vont payer.
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par ourmilougue » 10 mai 2020 13:54

*Le pauvre Maje qui était de moins en moins de pacotille à force de palpitantes aventures n'en menait pourtant pas bien large pendant que les autres s'esclaffaient autour d'un chapeau....
Son instinct prudent lui lançant des alertes qu'à force de cadavres accumulés, ils risquaient peut être un jour des représailles...
Ayant déjà la larme à l'œil à l'idée de perdre ses précieuses Runes, durement acquise. Méchamment assassiné par des saguoins abjects qui en profiteraient à sa place, il proposa une stratégie. C'était son truc la stratégie... *

-Ecoutez j'ai un super plan ! On remonte au 0,on tue des buissons péteurs pendant des années et si on trouve des orphelins manchot et cul de jatte, on leur met la misère !
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par ourmilougue » 29 juil. 2020 19:35

*Le pauvre Altekir avait été commis d'office à la déclaration de meurtre. C'est entre deux sanglots qu'il lu le communiqué de son imbécile de maître, le foireux Jean claude Guedin. Il était sur que le salaud avait fait exprès de lui imposer ce calvaire*

Bien le bonjour m'sieur.

Nous sommes l'avant garde de la Grande Dictateuse Suprême des souterrains et nous allons vous tuer.

Merci de votre collaboration à nos bonnes œuvres, ça faisait vraiment longtemps qu'on avait tabassé personne...Ça fait vraiment plaisir d'être tombé sur vous.

On ne vous a jamais dit que c'était dangereux de voyager seul? Vous n'avais pas d'ami?
Je vais être gentil, en espérant que cela vous encourage à nous lâcher un peu plus de butin....

On a épargné un de vos collègue lampadaire après avoir tué ses compagnons. Lui aussi il cherche des amis. Il s'appelle Argol, c'est un bon gars.

Ne draguez pas trop les infirmières du dispensaires elles sont d'un soporifique....

Merci pour tout et nos amitiés à vos chefs de guilde.
________________.
* C'est là que Punaise le ténébreux époux de la Dictateuse intervint*

Tu parles beaucoup trop la bestiole ! En gros ici c'est ma lulu la chef comme on le répète depuis un petit bout de temps maintenant.

Les veilleurs on aime pas trop ça, voir pas du tout. Certains seulement font exception. En revanche nous aimons bien vos offrandes régulières.

Vous passerez mes amitiés à Argol qui à eu l'extrême honneur de survivre à notre rencontre.



*Punaise se concentra cette fois ci pour frapper la bonne cible acheva le pauvre Belfleche qui agonisait depuis déjà trop longtemps. *


Regadez moi ça !! Les veilleurs sont vraiment de plus en plus pauvres !!


*L'obèse au chapeau pointu, inquiet et sursautant à chaque mouvement d'arme de Punaise. Quand il observa le butin, dépité s'exclama*

Un tel butin de merde...j'en reviens pas qu'on puisse errer si bas avec si peu....
S'pèce de Buisson péteur va!
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
Répondre