Rencontre avec des veilleurs

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 429
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Rencontre avec des veilleurs

Message par Alatorn » 14 août 2019 14:50

Les compagnons du poing du mal s'étaient séparés pendant le bapteme de Delicia. Certains étaient remontés, d'autres se mirent en quête d'aventuriers contre qui croiser le fer et d'autres profitèrent de la trêve pour glaner des contrats de chasse. C'est au cours d'une chasse au démon que cette étrange rencontre eu lieu. Alors qu'Alatorn, Sines, Fredlay, Fleurt et Ptit Chou aidaient Rocktor à chasser son démon, l'alerte fut rapidement donnée. Un portail venait de s'ouvrir à quelques lieux d'eux et des aventuriers commençaient à traverser.

Sachant que le poing du mal ne se ferait pas que des alliés, les compères décidèrent de se mettre à couvert et d'observer l'étrange troupe arriver.

Un peu plus tard dans la soirée, Alatorn sorti de sa cachette pour jeter un coup d'oeil aux aventuriers. Il retourna ensuite faire son rapport à ses compagnons.


Nous voici en bien mauvaise posture !

Je sais via missives que certains des notres ont croisé des veilleurs plus à l'Est et que certains dès leurs sont tombés sous les lames de Punaise notamment ... De ce que j'ai pu voir, il semble que certains des aventuriers qui arrivent soient des veilleurs. Nous en avons croisés certains déjà à Leno. Nous avions combattu avec eux.

il y a d'autres insignes que je ne connait pas mais ils ont l'air de voyager ensemble en tout cas ... Qui sait, peut être y a t il une expédition punitive de la part des veilleurs ... Après tout, on raconte que c'est la plus grosse organisation de ces souterrains en terme d'effectif, il serait logique qu'ils nous cherchent querelle après la mort de plusieurs d'entre eux.

Alatorn sortit des parchemins et de quoi écrire puis envoya rapidement ces dernières.
Cachés mais vulnérables, les compagnons de la main se mirent d'accord pour un replis en direction du dispensaire le plus proche afin d'en savoir plus sur ces aventuriers et sur leurs intentions. Quelle ne fut pas leur surprise quand suite à un portail lancé par un des leurs ils tombèrent nez à nez avec les veilleurs. Sines s'approcha de l'un d'eux pour entamer le dialogue dans cet endroit neutre


Saluations messires, quel bon vent vous amène par ici ? Je crois si je ne me trompe pas vous avoir déjà croisé à Léno et vous parliez d'aller chasser Malkiar bien plus profondément que cet étage ...
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 285
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par essaion78 » 14 août 2019 16:43

Sale période pour Annaelle et ses compagnons, qui semblaient naviguer de mésaventures en mésaventures.
Cela avait commencé au -7, ou l ami spartan avait durement fait l experience du manque total d humour des auxiliaires faiseurs. Le reste du groupe était donc parti en direction du -5 pour aller le recuperer, tandis que il pensait ses plaies sur un dispensaire.

Arrivees au -6, ils s etaient malencontreusement invité à une "revenant majeur partie", où visiblement leur arrivée n etait pas passé inaperçu. Malgres leurs tolérances légendaires concernant les coutumes des autres peuples, voir les revenants jouer au football avec les têtes de leurs familiers leur avait semblé un peu exotique à leurs goûts, et ils etaienr éclipsés rapidement.

Enfin arrivé au -5, il s etaient alors cru en sécurité, mais la encore, la malchance était de leur côté. L etage croulait d assassin. Vylkine et mystrae, qui avaient fait l erreur de faire une petite sieste sur un escalier, en avait rudement fait les frais.

Annaelle, telle la mère canard, avait fait le rappel de ses troupes, et tous étaient reparti faire la tournée des dispensaires pour recuperer leurs camarades cruellement assassiné.

C est alors qu en chemin, ils rencontrèrent de nouveaux la guilde onni du poing du mal. Mais combien était-il donc ?

Annaelle, persee et gutz en reconnaissaient quelques-uns, qui avaient vaillamment combattu avec eux face aux viles esclavagiste. Il gardait d eux de bons souvenirs, mais leurs nouveaux blasons, synonyme m du meutre de leurs amis, les laissait perplexe. Que devait il attendre d eux desormais?

L aventurier sines s approcha d eux pour leur parler. Annaelle, de loin la plus futée des 3 compagnons, fit un pas en-avant pour lui répondre :

- "Bien le bonjour l ami. Cela fait un moment déjà, depuis cette rude époque de nos combats à leno pour nos libertés. Que devenez vous depuis cette période exaltante ? Pour ce qui est de notre groupe, nous étions effectivement au -7, a faire tournoyer nos lames afin de soutenir le combat contre le rouge. Nous sommes redescendu quelque temps afin d allez chercher un des nôtres tombé au combat lorsque vos...*coup d oeil au blasons de Sines* amis... ont attaqué l un des nôtres sans raison. Nous voilà donc en ce lieu pour venir le recuperer. Et vous, que faites vous donc ici?"
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 429
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par Alatorn » 14 août 2019 21:01

Sines ne fut paru pas étonné au sujet de l'attaque

On m'a parlé de cette escarmouche en effet ...

Pour ce qui est d'attaque sans raison ... Il faut nous comprendre du moins essayer si vous l'acceptez ... Nous n'avons jamais caché notre véritable nature, même dans l'arène de Leno ...

Combattre le rouge certe mais nous ne nous fions à personne et nous aimons également croiser le fer avec d'autres aventuriers.

Etant donné que vous êtes la plu connue dans Delain, au point même d'avoir une auberge, forcement, vous représentez pour nous un défi de taille ...

Soyons francs vous et moi ... Je ne peux pas vous promettre que nous cesserons toute attaque entre nos deux "maisons". Il y aura surement du sang de versé à l'avenir mais lequel ? Surement des deux rangs ...

Vous venez donc avec tout ce régiment juste pour récupérer un des votres ? Je présume que cela n'est pas votre seul objectif ...
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 285
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par essaion78 » 15 août 2019 13:08

Pour notre part, nous cultivons les valeurs de fraternités, unis dans un but ultime : vaincre le rouge et eradiquer sa progéniture maléfique, qui ne cesse de grouiller partout dans ce monde.

Aussi il nous est difficile d'accepter vos actes. Croiser le fer pour le challenge d affronter de puissants guerriers? Ca, je peux le comprendre. Mais assassiner dans leurs sommeil d' honnêtes aventuriers, pour ensuite ramper sur leur corps et les dépouiller de leurs maigres possessions ? C est difficilement acceptable.

Mais je crains que cela soit un debat sans fin.

Aujourd hui nous sommes la pour recuperer les nôtres. Quand à apres.. il est vrai que vos actes ont éveillés indignation et colères, et cela pas seulement dans notre guilde. Si expédition punitive il y avait ... et même si l n y avait pas d ailleurs ... nous aurions dans tous les cas grand intérêt à vous dire que rien ne se prépare :)

De votre côté, votre soif de sang est elle étanchée? Ou comptez vous nous chercher querelle ?
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 429
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par Alatorn » 15 août 2019 13:45

Alatorn venait d'arriver via le portail qui venait de s'ouvrir quand le veilleur répondit et ne pu s'empêcher de sourire suite aux propos de ce dernier.

Bien le bonjour messire, je me présente Alatorn, nous nous sommes déjà croisés. Si vous le permettez je vais me joindre à vous et parler au nom du poing dans son intégralité.

Tout d'abord permettez moi de remettre les choses dans leur contexte.

Pour commencer lors de notre retour dans l'arène de Leno nous n'avons jamais caché notre retour et notre envie de croise le fer avec les aventuriers. Je peux si vous le permettez considérer que vous étiez de fait avertis pour la suite.

De plus, vous me dites que vos compagnons s'endorment à côter des escaliers ... Vous conviendrez avec moi que c'est un étrange endroit pour se reposer .. Il y a des auberges pour cela, il parait même que vous en avez bâtis une !

Vous indiquez également que nous avons provoquer indignation auprès d'autres guildes que vous ? C'est que les nouvelles vont bien vites par ici ! A peine les corps foids que déjà nous nous retrouvons avec une horde d'aventuriers qui veulent notre peau ... C'est que les souterrains risques d'être bien animés désormais.

Vous comprendrez je l'espère que notre soif de sang n'est à ce jour pas étanchée loin de la ! De nombreux aventuriers ont du mettre leur envie de sang en sommeil par peur des conséquences. Il fut une époque ou la main du mal régnait en maitre ... Nous sommes ici pour proposer une nouvelle bannière, un ralliement pour tous les survivants ...

La grande question est la suivante à présent : Que faisons nous ? Je dois le reconnaitre, vous êtes nombreux, trop si j'ose dire. A vu de nez il y a des bannières qui voyagent avec vous que je ne connait pas ...

Du coup on reste ici dans le dispensaire lieu neutre à nous regarder dans le blanc des yeux à complote contre les un et les autres ou effectuons nous une trêve pour que l'on reparte chacun de son coter sans échange et passes d'armes ou de coup bas ?

Moi je veux bien attendre, le personnel prend bien soin de nous et qui sait, il se pourrait que ce lieu paisible devienne grouillant de vie sous peu ...
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 285
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par essaion78 » 15 août 2019 20:01

Annaelle se gratta la tête, un peu embêté par les propos du nouvel arrivant.

Bien le bonjour Alatorn. Il me semble également me rappeler de vous.

Par contre je ne sais pas trop quoi vous repondre. Vous semblez accepter plus facilement les pulsions meurtrières que les désirs de vengeance qu elles engendrent...

Pour répondre à votre question "que faisons nous?", pour notre part nous partons. Sauf erreur de ma part, vous n etes pas ceux avec qui nous avons querelle, et notre code de l honneur nous interdit d attaquer gratuitement des aventuriers, quelque soit leurs blasons.

Nous continuons donc notre mission de sauvetage. Pour ce qui est des autres, ils sont libre, nous ne pouvons parler en leurs noms.

Mais si un jour, vous décidez de transférez cette soif de sang vers notre ennemi commun, n hesitez pas a nous contacter. Mes souvenirs de leno a votre propos reste ceux de fière combattant, honorable et courageux, et j aurais plaisir a combattre a nouveau coude à coude à votre côté.
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 429
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par Alatorn » 16 août 2019 15:25

Alatorn examinait suspicieux Annaelle.

Soit et bien bonne route ... Je vais tâcher de rester dans les environs pour ma part, nous sommes en quête d'un démon précis ...

Bonne route, il y a fort à parier que nos routes se recroiseront ... A savoir si nous combattrons de nouveau côte à côte ou l'un en face de l'autre ...

Voyant les veilleurs partir via portail, Alatorn reprit la route avec les siens en quête du dernier démon
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
boulette
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par boulette » 18 sept. 2019 23:23

En promenade avec ses amis, Lulu croisa la route de plusieurs veilleurs qui semblaient perdus dans la contemplation des murs...
Lulu et sa troupe passa une première fois, une deuxième fois et eut pitié de ces pauvres hères semblant aussi immobiles que des statues de sel dans les goulags ukrainiens.
En même temps, Malcomov n'avait-il pas un nom prédestiné à son tragique destin?
Melian, Irogor, twister et les autres servirent donc d'encas pour les familiers.
Ce qui étonna le.plus Lulu, c'est que Sarhana, qualifiée de vigilante et administratrice de la guilde fut aussi molle qu'une anguille assommée !
polux
lulu
Evolia
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2346
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Rencontre avec des veilleurs

Message par pnarcade » 19 sept. 2019 05:35

Hrp: Claaasssseeeee notre premier GPL!! :D
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre