Les pk sont de retour

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Les pk sont de retour

Message par Deledek2 » 21 avr. 2019 09:46

Après de longues années, les astres allaient s’aligner, Alicia se rapprochait de son Ame, celle ci la sentait à son tour, l’équilibre avait été rompu et finallement la malédiction allait prendre fin.
Les coups pleuvaient mais c’était le prix à payer pour que le corps ethéré et la chair se scinde.
Dans les tumultes du sombre corps vaporeux, un rictus semblait indiquer qu’elle n’en avait pas l’intention.

Se retrouver oui ! S’associer jamais plus !

Deux corps, l’un palpable, l’autre insondable mais deux fois plus de sang ... Voilà le seul calcul que l’âme avait fait.
Je marche sur nos pas Alicia, te rappelles tu notre vie antérieure ? Regarde ce corps, REGARDE !
Que ressens tu ?

L’enveloppe brumeuse se pencha sur le Seigneur Zakke une dernière fois avant que celui ci ne disparaisse.

Un rire sadique vrombissait à l’intérieur de ce cirrus sombre qui arpentait à nouveau les souterrains.
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Les pk sont de retour

Message par beb » 21 avr. 2019 09:59

La rancoeur du seigneur Zakke semblait prendre forme et il raviva encore plus l'étincelle déjà flamboyante au fond des yeux de Bebete... Ces mots qu'il relisit avec attention :

"Je sens dans le coins une présence de débile profond, il semblerait bien que votre QI Fasse baisser le quotient intellectuelle de tout l’étage ! Néanmoins, je vous rassure votre crime ne resteras pas impunis. Je m’engage à vous tuer chacun d’entre vous, et y ajoute une prime à qui compte m’apportera votre tête sur un plateau. Profiter de votre force pour en prendre au plus faibles, c’est très fair play, mais soyez certain que votre pseudo gloire s’étiolera et que je répondrais ressent pour vous éviscérer"

Ne trouvant pas les mots, et s'impatientant l'âme d'Alicia qui se muait entre les essences d'Alicia et de Deledek répondit

"Ah voilà qui est intéressant !
Dans un écho, l image réminiscente du seigneur Zakke promis à ses bourreaux un funeste destin...

Le groupe ainsi réunis à l endroit du crime se saisirent les mains ... en une offrande à Ecatis, le seigneur Fallin allait être le suivant.

Gràce à de occultes grimoires il était à présent possible de rescussiter avec son fidèle compagnon de route.
J en suis la preuve vivante. Quel joie de pouvoir à nouveau rencontrer ce seigneur zakke une prochaine fois, afin d y tailler de nouvelles cicatrices.
Les souterrains sont un endroit dangereux, et avec les années et les avancées magiques qu il se produit, mourrir et se relever était un choix plus joyeux plutôt que mourir et pourrir.


L âme se retourna brièvement vers de nouvelles têtes, mais leur sang ne fut pas la priorité...
Courrez chercher votre compagnons...vite !"

Après quelques minutes les ténébreux arpenteurs se retournèrent.
Le Comte et la Comtesse sur les lieux ne fuyèrent pas, ce qui excita Bebete déjà en furie... Il ne put s'arrêter de taper.
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Les pk sont de retour

Message par beb » 21 avr. 2019 11:33

Regardant le courageux Duc de Firien qui voulait peut être participer à sa façon à la joute L'ame d'Alicia rajouta :

" Tu devrais t'écarter un temps soit peu de nous Duc de Firien... Nous t'épargnerons afin que tu rappelles tes joyeux camarades. Aide ta clopinante Duchesse à s extirper d'ici.

Ce n'est pas un bon jour pour toi, par contre si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenue. La route n'est pas rose, elle est pavée de rouge et coups.
Un choix dur mais enrichissant... Tu apprends à ne pas baisser les bras et à revenir plus fort à chaque coups qu'on te porte, l'esprit de camaraderie y est fort (aussi ).
En espérant te revoir, les poches pleines ou la main tendue pour nous rejoindre.

Sombrement ... "
beb le nain pas le cochon !!
Punaise
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 25 févr. 2019 10:59

Re: Les pk sont de retour

Message par Punaise » 23 avr. 2019 21:04

Après ce rapide combat le petit groupe de tueur ne cessait d'augmenter.

Quel est leur destination ? Quel est leur but ? Il faudra probablement suivre les cadavres si vous voulez le découvrir.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Les pk sont de retour

Message par pnarcade » 30 avr. 2019 22:17

Ce matin au lever: Le plafond est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit. Zepys est passé au fil de l'aiguille

Aujourd'hui:
Aventurier, baladin, réfugié, bandit de grand chemin, te voici arrivé sur les terres du royaume de Delain... Ou plutôt devrait-on dire... sous les terres.
Là où s’éveille depuis peu un mal très ancien ; dans les ténèbres de ces cavernes au plus profond desquelles Malkiar le Rouge reprend lentement ses forces et envoie ses hordes démoniaques à l’assaut des extérieurs... Sauras-tu surmonter les mille épreuves qui se dresseront devant toi, affronter les dangers de cette vie souterraine ? Pourras-tu protéger les contrées extérieures de ce mal grandissant ?
Entre, et trouve par toi-même les réponses à ces questions.
Mais attention : aujourd’hui, dans les souterrains, 1 aventuriers, 50 monstres et 1 familiers sont morts au combat...
Les Tueurs Nés des McKnitrouille ne se sont pas laissés faire, bien que clouée de carreaux, la seconde victime s'est réfugiée sur le dispensaire alors qu'un de ses compagnons était déja mort.
Bebette a payé la férocité de ses victimes au prix d'un familier.

Berf, les PK sont de retour
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Punaise
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 25 févr. 2019 10:59

Re: Les pk sont de retour

Message par Punaise » 02 mai 2019 08:46

Cela faisait déjà plusieurs jours que punaise marchait pour retrouver sa femme, la chose étant fait ils se mirent en quêtes d’un amusement.

Ils remarquèrent un groupe d’aventurier au milieu du crâne.

Punaise regarda sa femme

" Chérie je pense que l’on va enfin pouvoir fêté dignement nos retrouvailles"

À peine étaient ils arrivés à leur hauteur que les trois aventuriers prirent peur, deux allant se réfugier dans un temple et le troisième dans un magasin.

" Revenez j’ai pas encore commence à jouer avec vous ! J’ai besoin de trouver plein de cadeaux pour ma femme"
________________
__[Zepys]__
Zepy et ses frères se rendaient tranquillement au magasin pour remplacer les armes perdues lors de leur dernières morts à répétition et sur le chemin ils virent une nouvelle menace et ils se dirent qu’aller se réfugier était la meilleure chose à faire en ces temps difficiles...

Que voulez vous, déjà que les 3 frères se retrouvent seuls, qu’ils commencent à se lasser très sérieusement de ces souterrains, ils préfèrent ne pas, en plus, servir de casse croute ou de " cadeaux" à de vils aventuriers...

Sur ce, Zepy, notre magicien, se trouve sur une zone non protégée, faites vous plaisir... De plus c’est lui qui a les runes... D’ailleurs c’est lui également qui est mort 3 fois ces derniers temps et qui en a donc laissé déjà pas mal derrière lui !

Bon carnage .

Zep’
________________
__[punaise78]__
Punaise ne résista pas longtemps pour croisé le fer avec le mage que ses frères avait abandonné.


Il regarda les deux frères et leur lança :

" Si l’ennui vous plombe rejoignez donc notre groupe de vils aventuriers comme vous dîtes.
Nous ne sommes peut-être pas bien sous tout rapport mais vous intégrerez un groupe qui sera bientôt maître de ce souterrains

Et si vous ne voulez pas nous rejoindre tremblez et dispersez la nouvelle que les tueurs sont de retour"
________________
__[Zepys]__
Ah ben voilà, mon frère est donc mort... Bravo pour cette bataille des plus valeureuse !
Cadeaux il y a, profitez en bien !
Au niveau de vous rejoindre, j’y pensais, mais pour ce faire il aurait fallu épargner mon frère, comme entrée en matière pour intégrer un groupe, il y a mieux !

Après de longues années à se promener dans ces souterrains, moi et mes frères avions décidé que si un de nous mourait encore un fois dans un court laps de temps, on partirait pour une longue hibernation... Voilà qui est donc le moment est venu, et ce, grâce à vous.

Vous parlez de maître des souterrains, content pour vous. Préparez vous à vous entre tuer car il n’y aura plus d’autres cibles assez vite ).



Zep’
________________
__[punaise78]__
Les départs un peu chaotique amènent souvent des amitiés profonde et longue. Ma femme elle même voulais me tuer jusqu’au jour de notre mariage.

Je vous assure que les souterrains ne sont pas fait pour se promener seul si c’est le matos que nous avons ramassés sur le corps de votre frère qui vous manque en nous rejoignant il est évident que vous en retrouverez bien plus
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Les pk sont de retour

Message par pnarcade » 05 mai 2019 00:48

Veilleurs: 0 - 1 PK

Mouhahaha
:twisted:
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
boulette
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Re: Les pk sont de retour

Message par boulette » 25 mai 2019 22:59

Cela faisait quelques temps déjà que lulu et punaise avaient remarqué ces trois aventuriers, entourés de monstres et qui semblaient s’y complaire.
La première fois, ils étaient en mission et après beaucoup d’hésitations, ils n’avaient pas fait de détours et s’étaient promis une petite sauterie si les aventuriers étaient toujours là.

La seconde fois, ils venaient d’être rappelés par leur compagnons et n’avaient pas non plus le temps de s’arrêter jouer à qui perd perd avec les aventuriers.
De frustration, lulu envoya quelques projectiles de leur côté.

Puis, dans l’attente de l’ouverture du -5, punaise regarda sa femme, les yeux suppliants et chuchota :

- tu es sûr qu’on n’a pas le temps, aller juste un petit à se mettre sous la dent?!?!

- Tu as raison, les gens ne sont même plus terrifiés à l’idée d’avoir une horde d’assassins à côté d’eux. Ca fait trop longtemps que nous sommes partis et les gens ont oublié.
Aller c’est parti!
Polux, Evolia, Barti, KeeN!

Et sur ces paroles, la Dictateuse Suprême du Poing du Mal lança ses plus proches compagnons dans la mêlée
Faisons trembler ces souterrains !!
polux
lulu
Evolia
boulette
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Re: Les pk sont de retour

Message par boulette » 25 mai 2019 23:41

Comme d'habitude, nous avions laissé un survivant à qui nous avions envoyé un petit mot afin d'engager la conversation et de lui souligner les conditions de son sursit. Le rustre tenta de s’échapper en s'emparant d'une partie du butin laissé par ses compagnons disparus au champs d'honneur.
De fait, le sang commença a bouillir dans les veines des assassins, la souris dansait devant les yeux des félins affamés...
Le sang appelait le sang, il n'attendaient que ça pour sonner l’hallali.

Punaise partit le premier sur les traces du fugitif, Bartiméus le suivit de près, harangués par Lulu qui espérait bien qu'une tète d'elfe reviendrait en trophée.
polux
lulu
Evolia
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Les pk sont de retour

Message par punaise79 » 26 mai 2019 19:38

Punaise ne mit pas longtemps à retrouver le fuyard.

" Nous avions pourtant étés clément en vous laissant une chance de vous échapper en vie...
Vous me faites plaisir en fuyant en ramassant quelques slips de kangourou et sans dire un mot
Je vais pouvoir exprimer tout mon art."

Puis il lui asséna deux violent coup d'épée qui ne lui laissa aucune chance.

Revenant vers sa femme il lui montra la tête d'Elfe.

" C'est bien lui qui à préféré ne pas t'écouter ma douce ? "
pvarcade
Petit joueur
Messages : 20
Inscription : 18 mai 2015 16:53

Re: Les pk sont de retour

Message par pvarcade » 07 juin 2019 09:58

Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète t'façons !
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Les pk sont de retour

Message par pnarcade » 07 juin 2019 10:10

pvarcade a écrit :
07 juin 2019 09:58
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète t'façons !
Raconte nous plutôt comment tu as dépecé un veilleurs 3 jours après t'être réveillé plutôt!! :twisted:
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
pvarcade
Petit joueur
Messages : 20
Inscription : 18 mai 2015 16:53

Re: Les pk sont de retour

Message par pvarcade » 07 juin 2019 10:25

Ahah, nan c'est une surprise pour les autres !
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Les pk sont de retour

Message par pnarcade » 27 juin 2019 21:32

Résumé: Alors que le Poing du Mal tache de ne pas se disperser au pays des gelées, le signal d'alerte est donné.
Mystifieur est assailli par d'étranges créatures, dont le chef semble être un ours en peluche. Oreth, qui dirige la bande rassemble le petit groupe autour de lui. Mystifieur malgré sa robustesse semble être en difficulté. Le perfide attaquant use de la magie noire pour instiller un poison dans les veines de sa victime. Plus il se début, plus le mal semble se répandre dans le sang.
Personne a proximité immédiate, tout semble indiquer la mort prochaine de Mystifieur.
Harrec s'adresse à Ténébris: Dis, tu n'avais pas dit que tu étais championne du sprint à l'école? Si On t'avance un peu par des portails, tu te sens capable de courir jusqu'à lui? Je te donnerai les parchemins nécéssaires à son évacuation.
Acquiessant d'un signe de tête, la jeune femme sautille à petit pas et s'échauffe.
Image
S'élançant à toute allure, suivi par son familier tout aussi rapide qu'elle, on la perd presque de vue. Une aura lumineuse indique que le passage inversé a été lancé. Harrec qui était à mi chemin plisse les yeux: Mystifieur semble pris dans la mélasse, et ce bougre d'idiot a bloqué instictivement le sortilège de nettoyage que l'on a voulu lui lancer.

La surface ondoyante du passage remue, et voilà qu'en sortent les trois aventuriers maléfiques.
Ténébris, allongée au sol, récupérant de sa course, ne les voit même pas arriver, quand un rayon de magie est envoyé par l'image démoniaque qui accompagne Momo Hamed. Tentant de se relever, la pauvre s'écroule au sol en s'évanouissant. Le poison fut beaucoup plus rapide à agir que pour Mystifieur. Et sous ses yeux impuissants, Harrec vit mourir Mystifieur et Ténébris qui était allé le secourir.

Une seule solution pourrait arranger la donne. Il était temps que le Détachement Tempête reprenne de service. :twisted: :twisted:



__[lord harrec]__
Tu n’en es pas á ton coup d’essai Lourson.
Meme si nous aussi nous revendiquons fidele de Malkiar, tu as choisi de n’avoir aucun allié. Et cette fois ci tu risques de le payer tres cher.
________________
__[L Ourson]__
Lord harrec !
N’est-ce pas un peu présomptueux ce " lord" ?
Ne vous êtes vous pas fâché avec un culte quelconque à ce propos ?
A leur place j’aurais sans nul doute réagit vivement.

En tout état de cause j’ai apprécié vos invectives suivies d’une tentative de sauvetage avortée suivie, il faut bien vous l’avouer, d’un repli stratégique en lieu sûr qui a toutes les caractéristiques d’une fuite.

Vous m’excuserez si je suis venu à votre rencontre mais je trouvais le temps long.
La zone étant propice a des replis stratégiques en lieux sûr (sic), il est peu probable que cela débouche sur une conclusion satisfaisante pour au moins une des parties.

Mais peut etre avez vous ds troupes en réserve suffisantes pour vous donner le courage de tenter de prendre l’ascendant ?
________________
__[lord harrec]__
Préspomptueux ou pas, c’est mon titre, je le porte.
Et je ne vois pas ou tu veux en venir, je ne suis faché avec aucun culte...

Tant mieux si notre tentative de sauvetage t’a diverti, j’aurai eu grand plaisir a te soutraire ta proie alors meme qu’elle était au pas de la mort et que tu ne parvenais pas à l’achever.
Mais ne t’en faites pas, chaque victime est comptée, et nous saurons nous rappeler de ta cruauté le moment venu.

J’aimerai seulement comprendre ce qui t’a conduit a devenir le fou sanguinaire que tu es aujourd’hui. L’ennui?
Mais as-tu peur de t’ennuyer au Marais? Ou peur, d’y mourir, car tu sais que tu n’y survivrais pas?
________________
__[L Ourson]__
Je crois qu’aucune raison n’est bonne mais que la simple folie explique la situation.
Demain je m’amouracherait peut être d’un morbelin au grand désespoir des aventuriers voulant le charcuter.
________________
__[L Ourson]__
Alors là je tombe à la renverse.
Un tavernier m’a dit un jour qu’il existait des personnes comme toi, et je ne l’ai pas cru.
Si qu’il disait, même quelles peuvent amasser beaucoup de brouzoufs et prospérer en ne faisant que cela.
Je me souviens avoir été estomaqué par la nouvelle et mis cela sur le compte d’une ivrognerie avancée.

Force est de constater aujourd’hui qu’il avait raison ce saint homme.
Y en a qui prospèrent en ne faisant que cela.
Comment il avait appelé cela déjà, ah oui je me souviens, meme que Momo en a rigolé car il a lui même eu des difficultés à gérer ses tas de 10 tas de brouzoufs. ..
Des comptables qu’il disait !
Des gens qui comptent quoi.
________________
Biout² avait assisté aux derniers soupirs de Mystifieur avec délectation.
La chute tant attendue du médaillon à terre sonna comme le signal du départ.
Biout désigna le Nord, là où le gros des troupes se massait : " En avant par là !"
Il parti dans une autre direction, suivi par ses compatriotes nullement choqués par cette absurdité.
La route empruntée les guida vers Dirnella, une des MDM postée au Sud et qui n’avait visiblement pas pu faire la jonction avec l’équipe du Nord, affairée qu’elle était à protéger son frêle apprenti.
La demoiselle, visiblement rodée à l’art du combat su anticiper et se mettre à couvert tout en offrant la possibilité à son oisillon de la suivre à moindres frais.
Décidément la région grouillait de portails et de refuge adéquats !
Un " Misère !" s’échappa des lèvres du groupe poursuivi.

Tous ces portails firent surgir dans le faible esprit de Momo un souvenir à demi effacé, celui d’une inscription gravée en lettres magiques sur les cartes du monde il y a quelques années, le nom de son ancienne guilde des De Profundis. L’exploit de l’époque, sombré dans l’oubli depuis ne l’émoustilla que trop peu pour ralentir ses pas.
Il suivait Biout depuis tant d’année, et toujours des bonnes décisions prises au bon moment. Comme si c’était écrit ou presque.
Momo formula une pensée fugace de fatalité à l’encontre du groupe de LR, MDM et bouchers qui étaient devenus clairement ennemis depuis la mort de Mystifieur.

HRP : si vous souhaitez inclure du monde allez y. J’ai mis Dirnella car impliquée.
Je ne sais pas comment vous êtes organisés / triplettes et compagnie pour limiter les doublons.
________________
__[Mystifieur]__
*La flaque de sang continuait de grandir (sang mêlé de bière .... on n’est pas nain pour rien). Mystifieur sentait la fin inéluctable malgré les différentes opérations de sauvetage lancées, rien n’y ferait, la mort serait la prochaine étape.
Dans un dernier effort, il regarda L’Ourson trônant à ses pieds et dans un dernier souffle :*

je croyais que tu connaissais la MdM mieux que ça. Ce ne sera pas demain, ni cette semaine mais sache que nous te garderons à l’œil et le moment venu nous verrons le sang couler de ta main.
Tout cela pour des médaillons .... ce monde est devenu fou ...

*Ce fut les derniers mots de Mystifieur qui sombra corps et bien. Son espoir résidait maintenant dans les soigneurs du dispensaire ...*
________________
__[lord harrec]__
Le sauvetage avait échoué. Et Nous avions perdu un des notres dans l’opéaration, malgré la stratégie mise en oeuvre...
Lord Harrec n’était pas encore de taille à lutter. Ces mois à encadrer des novices au lieu de combattre des géants lui faisait payer son manque d’expérience maintenant qu’il était confronté à plus fort que lui.

Il devait pour l’heure retrouver Dirnella qui avait échappé à la folie de L’Ourson, et s’assurer de ne plus avoir à faire aux créatures fantastiques tant qu’il ne serait pas plus fort.
________________
Je ne pouvais voir cela plus longtemps, son camarade de route depuis de si longues années ...
A peine de retour dans les souterrains après un long voyage vers d’autres contrées subissaient déjà les assauts d’une pure crapule ...
Comment faire ? Je me dois de protéger le jeune kronker déjà mal en point après notre passage dans l’antre du scorpion
Mystifieur m’a confié la mission de sauvegarder le médaillon ... et le voilà, son corps inerte ...
Il est trop tard pour l’aider et seule avec Kronker, je ne pourrais lutter contre cette troupe de scélérat ...
Mais je n’appartiens pas à la Main pour rien .... nous garderons cette exécution en tête ... et nous la vengerons ... la Main s’est endormie ... juste endormie ....
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Les pk sont de retour

Message par pnarcade » 27 juin 2019 21:38

Note: SUITE DU RP A VENIR! :)
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre