BUG seuils PVP
BUG seuils PVP
Bonjour,
Il me semble qu'un bug a eu lieu ce matin dans le cadre d'une attaque PvP. En effet, le perso n°1348543 a été attaqué par des projectiles lointains, et à priori les seuils PvP n'ont pas été appliqués :
20/08/2018 07:15:29 Sortilège X a lancé Projectile lointain sur 1348543, effectuant 77 dégats.
20/08/2018 07:15:23 Sortilège X a lancé Projectile lointain sur 1348543, effectuant 75 dégats.
20/08/2018 07:15:18 Sortilège Y a lancé Projectile lointain sur 1348543, effectuant 62 dégats.
20/08/2018 07:15:12 Sortilège Y a lancé Projectile lointain sur 1348543, effectuant 56 dégats.
Pouvez-vous regarder ça de plus prêt svp ? Merci !
Il me semble qu'un bug a eu lieu ce matin dans le cadre d'une attaque PvP. En effet, le perso n°1348543 a été attaqué par des projectiles lointains, et à priori les seuils PvP n'ont pas été appliqués :
20/08/2018 07:15:29 Sortilège X a lancé Projectile lointain sur 1348543, effectuant 77 dégats.
20/08/2018 07:15:23 Sortilège X a lancé Projectile lointain sur 1348543, effectuant 75 dégats.
20/08/2018 07:15:18 Sortilège Y a lancé Projectile lointain sur 1348543, effectuant 62 dégats.
20/08/2018 07:15:12 Sortilège Y a lancé Projectile lointain sur 1348543, effectuant 56 dégats.
Pouvez-vous regarder ça de plus prêt svp ? Merci !
Re: BUG seuils PVP
J'ai jeté un coup d'oeil. Je te confirme qu'il n'y a pas eu de réduction du projectile lointain sur 1348543, mais je n'arrive pas à l'expliquer.
Il y a eu d'autres PL en PvP en début d'après midi, et pour eux il y a bien des traces de dégâts réduits (à cause du PvP).
Alors que pour ceux de ce matin aucune trace.
Pourtant le PL se comporte comme une multitude de mini projectiles, et il y a une vérification de réduction de dégât pour chaque, ainsi qu'une l'augmentation du compteur pvp pour chaque.
Pour ne pas subir la réduction de dégâts, c'est que:
Il y a eu d'autres PL en PvP en début d'après midi, et pour eux il y a bien des traces de dégâts réduits (à cause du PvP).
Alors que pour ceux de ce matin aucune trace.
Pourtant le PL se comporte comme une multitude de mini projectiles, et il y a une vérification de réduction de dégât pour chaque, ainsi qu'une l'augmentation du compteur pvp pour chaque.
Pour ne pas subir la réduction de dégâts, c'est que:
- - soit l'attaquant était un monstre (visiblement non)
- soit le défenseur était un monstre (non plus)
- soit le combat se déroulait dans une arène (difficile à dire maintenant que tous les protagonistes on respaw ailleurs)
- soit le défenseur avait plus de 80% de ses PV Max (mais pour mourir, il y a forcément un moment où ça tombe en dessous des 80%)
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Re: BUG seuils PVP
- soit le combat se déroulait dans une arène (difficile à dire maintenant que tous les protagonistes on respaw ailleurs) => en tant qu'admin on doit pouvoir vérifier les lieux du combat non ? Ce n'était pas dans une arène en tous cas non
- soit le défenseur avait plus de 80% de ses PV Max (mais pour mourir, il y a forcément un moment où ça tombe en dessous des 80%) => au départ oui, mais comme tu le dis le compteur de réduction de dégât est vérifié à chaque projectile en temps normal, ce qui n'a pas été le cas apparemment là...
- soit le défenseur avait plus de 80% de ses PV Max (mais pour mourir, il y a forcément un moment où ça tombe en dessous des 80%) => au départ oui, mais comme tu le dis le compteur de réduction de dégât est vérifié à chaque projectile en temps normal, ce qui n'a pas été le cas apparemment là...
Re: BUG seuils PVP
Etrange, merci pour la remontée de bug.
J'invite les différentes personnes impliquées à annuler ce combat puisqu'il est faussé à cause d'un bug. Si un camp profite qu'il y ait eu une aberration pour prendre la victoire sur l'autre, ce sera de l'exploitation de bug et c'est punissable.
Dans les jeux en ligne ça se finit en général par un bannissement.
PS : ne pas non plus utiliser ce que je viens de dire pour provoquer l'autre camp, ce ne serait pas beaucoup mieux. J'ai accès à tout et si les gens ne se raisonnent pas il faudra que je décortique tout ce qui s'est passé et ça ne serait bon pour personne.
J'invite les différentes personnes impliquées à annuler ce combat puisqu'il est faussé à cause d'un bug. Si un camp profite qu'il y ait eu une aberration pour prendre la victoire sur l'autre, ce sera de l'exploitation de bug et c'est punissable.
Dans les jeux en ligne ça se finit en général par un bannissement.
PS : ne pas non plus utiliser ce que je viens de dire pour provoquer l'autre camp, ce ne serait pas beaucoup mieux. J'ai accès à tout et si les gens ne se raisonnent pas il faudra que je décortique tout ce qui s'est passé et ça ne serait bon pour personne.
Re: BUG seuils PVP
Merci Phenix pour ton intervention.
Le combat est déjà terminé de toutes façons
Par contre, est-ce que ça signifie que l'on ne doit plus faire de PvP pendant un temps ?
Le combat est déjà terminé de toutes façons
Par contre, est-ce que ça signifie que l'on ne doit plus faire de PvP pendant un temps ?
Re: BUG seuils PVP
Ah, et pour complément d'information, les seuils ont bien été respectés lors de la riposte sur les persos 18405, 18406 et 18398.
Est-il envisageable de ressusciter 1348543 et de le ramener auprès de sa coterie si le bug est confirmé ?
Est-il envisageable de ressusciter 1348543 et de le ramener auprès de sa coterie si le bug est confirmé ?
Re: BUG seuils PVP
Yep, des news à ce sujet ?
Doit-on finir le rappel de 1348543..?
Doit-on finir le rappel de 1348543..?
Re: BUG seuils PVP
Mince, mon message d'hier n'est pas parti
Donc je disais : ce n'est pas évident de rezz un perso plutôt qu'un autre surtout que je n'avais pas le contexte. Je commence à avoir plus d'éléments.
Donc plusieurs personnes m'ont confirmé que seul ce perso avait été victime d'un bug, du coup ça me semble logique.
Donne moi en MP des coordonéees de téléportation "neutres" (c'est-à-dire qui n'alimente pas les combats en cours ou récemment terminés) stp.
Donc je disais : ce n'est pas évident de rezz un perso plutôt qu'un autre surtout que je n'avais pas le contexte. Je commence à avoir plus d'éléments.
Donc plusieurs personnes m'ont confirmé que seul ce perso avait été victime d'un bug, du coup ça me semble logique.
Donne moi en MP des coordonéees de téléportation "neutres" (c'est-à-dire qui n'alimente pas les combats en cours ou récemment terminés) stp.
Re: BUG seuils PVP
Pourriez-vous investiguer sur un nouveau cas de figure ?
Perso n°18405
La majorité des attaques ne semblent pas avoir été réduites avec la réforme.
Des objets précieux ont été perdus.
Perso n°18405
La majorité des attaques ne semblent pas avoir été réduites avec la réforme.
Des objets précieux ont été perdus.
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
- MasqueDeMort
- Pilier
- Messages : 751
- Inscription : 27 déc. 2017 05:41
Re: BUG seuils PVP
En effet je suis perplexe. Des coups à 15-20 dommages sur le dernier pallier c'est très étrange.
Laisse nous un peu de temps stp pour étudier la question.
Laisse nous un peu de temps stp pour étudier la question.
Re: BUG seuils PVP
Pas de souci, mais il faudrait "interrompre" le combat en cours pour éviter des effets boule de neige.
N° 18406 s'est lancé un peu vite dans la bataille.
Je stoppe donc mes actions. Je préviens in game.
N° 18406 s'est lancé un peu vite dans la bataille.
Je stoppe donc mes actions. Je préviens in game.
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Re: BUG seuils PVP
Question subsidiaire si vous regardez les événements :
Comment les assaillants ont fait pour prendre un passage à 2 cases de la case de mort du perso (5;4 étage -4) alors que ce midi il n'y avait pas de passage et que ce soir il n'y a toujours pas de passage ?
C'est sans doute une fonctionnalité qui m'est inconnue, et comme je ne voudrais pas mourir idiot, je pose la question.
Comment les assaillants ont fait pour prendre un passage à 2 cases de la case de mort du perso (5;4 étage -4) alors que ce midi il n'y avait pas de passage et que ce soir il n'y a toujours pas de passage ?
C'est sans doute une fonctionnalité qui m'est inconnue, et comme je ne voudrais pas mourir idiot, je pose la question.
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Re: BUG seuils PVP
Sachant que le portail actuellement présent c'est moi qui l'ai lancé, après la mort du perso.
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- MasqueDeMort
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Re: BUG seuils PVP
Vide cosmique pourrait être une réponse.lourson a écrit : ↑26 juin 2019 20:49Question subsidiaire si vous regardez les événements :
Comment les assaillants ont fait pour prendre un passage à 2 cases de la case de mort du perso (5;4 étage -4) alors que ce midi il n'y avait pas de passage et que ce soir il n'y a toujours pas de passage ?
C'est sans doute une fonctionnalité qui m'est inconnue, et comme je ne voudrais pas mourir idiot, je pose la question.
Non, en fait sur ce point tout est OK.
- pnarcade
- Ami des souterrains de Delain
- Messages : 2963
- Inscription : 25 avr. 2012 14:28
- Localisation : Dresden
Re: BUG seuils PVP
Hehehe cher l'ourson, les PK sont les maîtres des passages secrets.
Tu joues dans un monde que tu connais bien peu.
Pour Les seuils PvP tout me semble en ordre, tu as cru qu'on tapait comme des louvettes ou quoi? ^^
Ça fait un partout.
Tu joues dans un monde que tu connais bien peu.
Pour Les seuils PvP tout me semble en ordre, tu as cru qu'on tapait comme des louvettes ou quoi? ^^
Ça fait un partout.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!