Deledek

Réservé aux puristes...
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Deledek

Message par Deledek2 » 26 févr. 2019 23:40

Pioupiou et Emenems, s'étaient rapprochés inquiets, mais ils se figèrent médusés par cette rixe hallucinante et maitrisée des deux côtés.

En effet, contre toute attente, Alicia, para les attaques d'Alatorn et particulièrement la dernière avec une facilitée déconcertante. Et surtout c’était comme si elle savait par avance tous les coups qui lui seraient portés. Elle réalisait les gestes comme une danse mainte et mainte fois répétée.

Deledek? pourquoi l'appelait-il ainsi?

Comment pourrais-je être Deledek, mais bon sang qui est-t-elle? je vous l'ai dis Alatorn elle hante tous mes rêves ....
Une douleur lancinante lui monta à la tête, elle venait d’apercevoir Bebete non loin d'elle, le sol vacilla alors sous ses pieds, elle gémit puis elle s'évanouie...

Aucuns des aventuriers présent n'avaient vu Bebete au loin...

Emenems accouru vers son amie et posa délicatement sa tête sur ses genoux, elle sortit de son sac une potion humecta les lèvres d'Alicia avec ce breuvage.


Alatorn, taisez vous et écoutez moi.
Avant votre arrivée tout à l'heure, nous venions d'avouer à Alicia que lors de notre première rencontre elle avait été amenée dans un dispensaire gravement blessée. Ce soir là elle n’était pas seule à être blessée, elle avait été amenée avec des oO... Elle portait l'emblème de ces oO, mais aussi celui de la MdM et de votre Tarbande.

Elle a ensuite été mise à l’écart et pris en charge par Bebete et un mage. Nous cherchions une mission à cette époque et Bebete nous a par la suite confié la tache d'accompagner Alicia avec lui en nous faisant promettre de ne jamais lui dire ce que nous avions vu cette nuit là. Par la suite nous sommes devenus inséparables Bebete et Alicia sont tombés amoureux et Alicia semblait sereine, ils devaient se marier, mais Alicia a fuit sans jamais nous expliquer vraiment la raison, j'avais le sentiment que le côté maléfique de Bebete la perturbait. Pas parce qu'elle trouvait cela horrifique mais plus parce qu'elle luttait intérieurement pour ne pas y succomber et y trouver du plaisir. Ce que nous savons piou et moi c'est que chaque pas, chaque jour loin de lui ont réveillés en elle des rêves de plus en plus incisifs. Elle en souffrait tellement ces derniers temps que nous avions décidés d'en chercher la raison, et de découvrir pourquoi elle rêvait inlassablement de cette Deledek.


Croyez vous qu'elle puisse être Deledek? comment cela peut il être possible? Piou fronça les sourcils. Vous ne l'avez pas reconnu pourtant...
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Deledek

Message par Deledek2 » 01 mars 2019 09:57

Et pendant ce temps là dans l'arène Bebete s’était approché du groupe. Encore une fois personne n'avait eu le temps de répondre ou réagir...

Alicia ouvrit les yeux. Chaque mouvement qu’elle faisait, la douleur explosait dans ses tempes, Elle avait l’impression que le combat dans son crâne annonçait les prémices d’une bataille encore plus rude. L’obstacle invisible s’effaça en même temps que la douleur, comme si le combat mental qu’elle venait de livrer, avait interféré dans le réel. Bebete était là...

Ce dernier lui apparaissait sous un angle qu'elle n’avait encore jamais distingué, il était si différent, presque vulnérable !

Son regard marron, si anxieux, la croisait de temps en temps et ses cheveux bruns tombaient, comme à leur habitude, devant son visage durci par les épreuves. Il les relevait alors, d’un geste ferme, en y passant sa main d’une manière très masculine dont elle ne fut point insensible...
Elle ne savait pas pourquoi, mais son regard semblait avoir changé, il y avait cette indifférence qui le caractérisait la plupart du temps. A sa personnalité d’habitude si froide et si hautaine, elle voyait pourtant en lui, se dégager de l’émotion : un mélange subtil de sensibilité et de culpabilité lié à une certaine vulnérabilité. Malgré le fait qu'ils ne se soient pas vu depuis longtemps, elle arrivait à découvrir cette angoisse s’encrer dans ses yeux. Serait-elle encore éprise de l’arrogant Bebete ? Elle n'était pas seule avec lui... Que faire ? Que dire ? A chaque fois que sa prunelle se posait sur elle, elle commençait à sentir son corps léviter, ses mains devenir moites et celui qui la fait vivre, battre la chamade. Elle grogna alors quelque chose de confus.



Bebete.....................




hrp: un grand merci et poutou aux admins qui nous ont réunis
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Deledek

Message par beb » 02 mars 2019 08:12

Marchant d un pas déterminé, allant de ci de là, guidé par un je ne sais quoi. L arène des expert apportait un challenge évident. Pourtant pas satisfait, il se dirigeait maintenant vers le duel à l ouest.
Emportant sa troupe avec lui.
L'âme d'Alicia Sussurait Des directions incohérentes avec les défis physiques que se lançaient les trois compères.
"Dépêche toi... c est là, ici... le ressens tu ?"

Empruntant le passage, menant aux duels, grommelant dans sa barbe, Bebete avançait pourtant d un pas nonchalant.

Étonné de voir les corps amoncelés de coeurs d adamentium, de sceptres et autres corps éthérés. Son attention fut captée par des éclairs au recoin d un mur. Des ombres virevoltantes, une seconde minuscules, l autre d une envergure monstrueuse.

Il s approche, sent une tension palpable,obscure et attrayante. Légère et lourde à la fois... le duel évident qui se tient capta son être entièrement. Sans réfléchir, mettant prudence et réflexion de côté, de toute façon il n était pas réputé pour cela...
Il prit le détour de l angle du muret.
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Deledek

Message par Alatorn » 04 mars 2019 17:49

Alatorn ne savait pas trop quoi répondre et restait dubitatif

C'est étrange en effet, je vous l'assure, c'est bien Deledek du moins son esprit si j'ose dire.

C'est évident que son enveloppe physique a changé pour cette charmante créature ee pardon cette femme que je ne connais pas mais c'est bien ma Deledek qui est dedans

Comment pouvez vous justifier de telles parades ? Vous avez déjà croisé le fer contre nous ? Nous nous sommes repliés sur nous même depuis de nombreuses années, rares sont ceux pouvant encore pouvoir dire avoir combattu avec ou contre nous et pourtant votre compagne elle semble se souvenir de tout ...

Fredlay s'approcha tranquillement

Si tu veux je règle le problème si c'est la tête qui ne va pas ... On a un petit remède simple et efficace ...

Fredlay caressait son arme

Un petit coup rapide derrière le crâne pour remettre les idées au clair non ?
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Deledek

Message par Deledek2 » 06 mars 2019 10:28

Pioupiou regarda durement Fredlay, il allait faire une réplique cinglante de nain entre nains tous fous quand Alicia ouvrit les yeux. Il voulu se rapprocher d'elle, et se prit les pieds dans la cape d'Emenems qui tenait la tête de cette dernière sur ses genoux. Pioupiou se rattrapa sur fredlay qui laissa malencontreusement échapper son arme sur la tête de la jeune elfe....






BAM!!!!!! ........................................................................................ Le silence






Alicia n'avait pas réagit, elle regardait fixement au loin comme hypnotisée plus rien ne semblait compter. et le nom de Bébête s’échappa de ses lèvres....

Les sombres démons qui l'habitaient s’étaient réveillés. Était-ce le coup sur la tête? Les rêves? Où alors la présence d'Alatorn... Nul ne le saura jamais, un mélange de tout ça très certainement.

Les démons avaient ils donc encore des projets pour Alicia? après ces nuits hantées par les crimes et les génocides de son passé...
Les rêves avaient faillis la rendre folle elle se releva d'un bond et le mobilier du feu de camp de fortune fut le premier à en faire les frais.
Elle ne fut stoppé que par la vision de son visage ensanglanté dans le bouclier de pioupiou qu'elle s’apprêtait à briser de son poing.
Le cauchemar de sa vie revint en elle, la haine qu'elle avait perdu lui était revenu, la rage de son passé elle l'avait retrouvée...

Tout lui revenait en mémoire, les batailles, les carnages qu'elle avait mené de nombreuses fois.
Sans retenue, la voix et le reflet de ses yeux changés, et ne leur laissant même pas le temps de réagir, elle les regarda tous, détachant son regard de Bebete un instant:


Je me souviens... Je suis Deledek!
Et j'ai besoin de détruire une vie, mille vies, les souterrains s’ il le faut, et je n'arrêterai le massacre seulement quand l'épuisement me fera vaciller.


Alicia se sentait quelqu'un d'autre, ou plutôt... elle se sentait revivre...

Je vais reprendre le contrôle de mon destin! Elle se dirigea vers Bebete d'un pas décidé et l'esprit clair.

Elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant les formes de Bebete aussi bien mises en valeur, une fois qu'ils se seraient parlés, il ne manquerait plus qu'une tuerie pour faire de leur nuit la plus belle de ces derniers mois.
Dernière modification par Deledek2 le 06 mars 2019 14:05, modifié 2 fois.
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Deledek

Message par beb » 06 mars 2019 11:13

Jusque là stoïque, même au moment où le brise-plate chût sur le coin du parfait visage de sa douce...

Rien ne peut entamer mon cette femme, elle est dure comme le roc,

Pourtant tout ce sang n appelait que le sang. Telle une nécessité, ce fut le miserable prix à payer pour retablir cette étincelle dans les yeux et l attitude de sa douce et dure âme soeur.

Il se redressa de la fatigue de ses années passées, épaules solides et buste droit, son âme s ouvrait un peu plus à chaque pas qu elle faisait vers lui.
Ses yeux se plissaient de bonheur au sourire qu'elle arborait.
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Deledek

Message par Deledek2 » 06 mars 2019 14:01

Sans un mot, elle était arrivée devant Bebete. Elle savait à présent qu'il avait usé de maléfices magiques pour lier son âme à la sienne... Mais le prix à payer pour cet amour fut l'oubli du sang pour Deledek et la naissance d'une âme pure celle d'Alicia a sa place. Mais ce fut aussi la cause de leur malheur et de leur désunion, unis par leurs cœurs à tout jamais mais séparés par le sang..... Ce sang qui aujourd'hui devenait le passage entre leurs deux âmes, le moyen ultime de fusionner.

Bebete allait parler mais elle posa sa main sur sa bouche.

Chut! je sais, je sais tout. Je connais tes souffrances, je connais le moindre secret de ton âme.

Tu es l'homme que j'aime au delà de toute magie, je sais que tu es cruel, destructeur, mais tu es le sel de ma vie.

Je ne suis pas Alicia, je suis Deledek et suis née aussi impitoyable et destructrice que toi. La magie nous a séparé mais aujourd'hui le sang va nous réunir, tu es un assassin mais c'est comme ça que je te veux.

Elle s'approcha pour l'enlacer et l'embrasser...

hrp: je ne sais pas qui sera sacrifié .... il ne sera pas bon de croiser leur route tant ils ont besoin de sang.... rp is rp and pk is pk forever!
je pense que Delicia sera un nom parfait si cher admin vous acceptez de renomer Alicia.
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Deledek

Message par beb » 06 mars 2019 16:41

Bebete sentit dans sa poitrine comme un ogre berzerker essayant de sortir, luttant pour sa survie.
Cette sensation désagréable d être vulnérable, n être qu'une gelée entre les doigts embrasés de cette femme.
Désagréable et pourtant si réconfortante.

L un contre l autre, les armes clinquantes telles animees par le meme desir que leurs porteurs, l un son glaive, l autre ses runes.

L histoire allait se répéter, le sang devait noyer les souterrains ...
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Deledek

Message par Deledek2 » 06 mars 2019 20:15

L'épisode qui suivit a été occulté pour ne pas heurter les âmes sensibles.

Satisfaits et heureux les deux amoureux rejoignirent la troupe et expliquèrent à tous ce qui s’était passé, il étaient heureux de se retrouver pour les uns et de faire connaissance pour les autres.


Bon alors on massacre!!! J'ai besoin de découper quelques doigts pour ma collection et reprendre un peu l'entrainement et un petit bain de sang entre amis il n'y a que ça de vrai!
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Répondre