Seriez-vous devenu complètement fou ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Zakke
Newbie
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2019 03:31

Seriez-vous devenu complètement fou ?

Message par Zakke » 22 févr. 2019 03:43

Le titre est assez évocateur vous remarquerez. Après 7 ans (Avec cette triplette, j'ai commencé le jeu en 2005/2006) de jeu je commence à sérieusement me poser la question... Je ne suis pas contre un peu de challenge, de difficulté mais si vous me décaniller mes trois familiers (déjà LARGEMENT fragile) en une DLT avec les cœurs d'adenmentium, Pourquoi ? Vous ne trouviez pas que 200 d'armure, et une résistance à coup sur pour la magie n'était pas suffisant ? Par ailleurs, je me démène pour ramener du monde, et vous me les bousillés avec des truc à la con en une DLT ? Super, ça va être super sympa pour les motivés ! " Bouarf, t'inquiète pas c'est tout à fait normal, tu passe une semaine à courir avec des p?!§£%Ms de cœurs qui n’attaque pas, puis d'un coup juste pour le plaisir il va te bousiller la face ! Top Ambiance !"

Bref, aujourd'hui je vous le dis après 7 ans, je me demande si je vais continuer cette histoire, parce-que j'aime bien le jeu, son principe et son univers, j'aime la difficulté, mais la c'est pas de la difficulté, c'est juste n'importe quoi.

Je vous pris de croire en ma grande déception.
Seigneur Zakke.
* 7ans pour ça u_u" *
Ielizaveta
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2012 13:21

Re: Seriez-vous devenu complètement fou ?

Message par Ielizaveta » 22 févr. 2019 06:50

Pas mieux
3 fam + le 4ème en mort def avec son matos
Vous avez tue tout ce qui avait moins de 90pvs
Pour un évent mal calibré (les cœurs sont littéralement imbutbles sans magie, a laquelle ils résistent....)
Tunghdilll
Petit joueur
Messages : 20
Inscription : 24 janv. 2019 09:11

Re: Seriez-vous devenu complètement fou ?

Message par Tunghdilll » 22 févr. 2019 07:56

pas mieux ... autant je suis prêt à mourrir face à des monstres qui se battent ou des PvPistes qui m'auraient pris par surprise (c'est désagréable, mais c'est le jeu) ... autant là je dis "merde" .... et j’attends de voir pour savoir ce que je ferais de ce jeu.
Tunghdill

"Explorateurs jusqu'au bout des ongles !"
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Seriez-vous devenu complètement fou ?

Message par Milamber69 » 22 févr. 2019 08:01

Aie aie aie

Jai peur que ça n'a pas été prévu tout ça.

Peu être un rollback de base a faire ?
Xsias
Petit joueur
Messages : 27
Inscription : 22 janv. 2018 14:31

Re: Seriez-vous devenu complètement fou ?

Message par Xsias » 22 févr. 2019 08:32

Un exemple :

22/02/2019 07:11:48 Mort Coeur d’adamantium (n° 8040173) a tué Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath en position x=11, y=-3, etage=93.
22/02/2019 07:11:48 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 06:48:52 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 06:29:43 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 06:19:50 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 06:13:00 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 05:58:49 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 05:38:35 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 05:32:48 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 05:18:07 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 0 dégâts.
22/02/2019 05:11:54 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 04:53:12 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 0 dégâts.
22/02/2019 04:43:14 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 04:28:58 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 04:20:10 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 04:10:20 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 04:09:25 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 0 dégâts.
22/02/2019 04:01:31 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 03:52:39 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 0 dégâts.
22/02/2019 03:50:42 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 0 dégâts.
22/02/2019 03:43:32 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 03:28:08 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 03:10:25 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 0 dégâts.
22/02/2019 03:06:04 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 03:03:27 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 02:58:52 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 02:56:56 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 02:50:22 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 02:48:53 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 0 dégâts.
22/02/2019 02:45:18 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 0 dégâts.
22/02/2019 02:44:41 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 0 dégâts.
22/02/2019 02:40:42 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 02:38:31 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 02:38:09 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 02:34:15 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 02:28:03 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 02:27:38 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 02:21:42 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 02:11:47 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 02:08:13 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 02:08:11 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 01:58:32 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 01:52:33 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 01:23:54 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 00:37:54 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 1 dégâts.
22/02/2019 00:21:21 Effet automatique Lapin magicien () Sort du chapeau de Kagath L’amour est comme une plante que nous devons arroser tous les jours. Si nous ne lui offrons pas suffisamment d’eau, elle sèche et fane. , causant 0 dégâts.

Les autres ont survécu mais pour combien de temps ? Ma triplette complète est dans un état lamentable et je ne pourrais jamais tous les soigner avant la prochaine DLT...
Avatar de l’utilisateur
Torog
Pilier
Messages : 320
Inscription : 08 août 2003 22:14

Re: Seriez-vous devenu complètement fou ?

Message par Torog » 22 févr. 2019 08:56

J'espère vraiment que c'était pas prévu et que la situation pourra être réparée car sinon moi, je dis Bye bye à Demain car c'est vraiment du n'importe quoi... Surtout qu'il n'y avait aucun message annonciateur de ce délire...

Admin... SVP... réveillez-vous... et revoyez cette nuit...
Torok, Cartographe à ses heures
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Seriez-vous devenu complètement fou ?

Message par pnarcade » 22 févr. 2019 08:57

Malheureusement, pas mieux pour ma part....
Je sais pas d'où sortent ces effets auto, c'est un peu la mort... Et surtout pas anticipable!!

Un Roll back me semblerait effectivement approprié... :cherche:
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Seriez-vous devenu complètement fou ?

Message par Deledek2 » 22 févr. 2019 09:36

Après 10 ans d’arrêt, on me motive à reprendre delain avec d’autres anciens joueurs. Je me refait un compte hier youhou!!!! Bim bam boum impossible de redémarrer delain dans ces conditions.
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Seriez-vous devenu complètement fou ?

Message par Phenix » 22 févr. 2019 09:39

Bonjour effectivement il y a eu une initiative isolée hier soir.

Le rollback pourrait être une bonne solution mais il faut bien peser le pour et le contre car ça n'a pas que des avantages.

Les EA brûlure et amour ont été neutralise ce matin ;

Nous sommes désolé de cet incident et réfléchissons à la meilleure réponse à apporter.

Bon et pour la défense de l'admin qui a fait ça, ce n'est pas si facile d'administrer Delain, il y a des tonnes de paramètres à prendre en compte, qui ne sont pas tous étalonné pareil. Je rappelle qu'on a récupéré le jeu sans aucun ancien pour nous expliquer comment ça marche et depuis la plupart des joueurs sont très contents.

Je comprends votre mauvaise surprise ce matin mais ça n'en est pas une bonne pour nous non plus croyez-moi.

Si vous pouvez simplement résumer l'impact que ça eu ou le dire pour ceux qui ne viennent pas sur le forum, pour qu'on fasse un état des lieux de votre côté.
Tunghdilll
Petit joueur
Messages : 20
Inscription : 24 janv. 2019 09:11

Re: Seriez-vous devenu complètement fou ?

Message par Tunghdilll » 22 févr. 2019 10:35

Pour ma part c'est donc la perte des 3 familiers ( 120pv+ de mémoire) + la mort de l'ensemble des persos (triplette 150 pv+ & 4éme)
coté brouzouf +/- 120.000
coté runes +/- 300 unité de perdu je dirais (pas le temps de compter ce qu'il y avait sur les familiers :))
coté equipements ... RAS sur les équipements équipés par les perso ... mais tous les éléments en attente (dont des talisman récupéré sur les coeurs) sont perdu par les familiers
Tunghdill

"Explorateurs jusqu'au bout des ongles !"
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Seriez-vous devenu complètement fou ?

Message par Milamber69 » 22 févr. 2019 10:47

Ouille ouille ouille ça fait mal !!!

C'etait la petite surprise du matin ^^

On discute des solutions possibles. Mais rien ne sera perdu :)
Avatar de l’utilisateur
MasqueDeMort
Pilier
Messages : 751
Inscription : 27 déc. 2017 05:41

Re: Seriez-vous devenu complètement fou ?

Message par MasqueDeMort » 22 févr. 2019 10:52

Mea culpa les gars… :-(

Je vous présente toutes mes excuses pour ma mauvaise manip en attendant que l'équipe admin trouve une solution juste et satisfaisante pour tous.
Tunghdilll
Petit joueur
Messages : 20
Inscription : 24 janv. 2019 09:11

Re: Seriez-vous devenu complètement fou ?

Message par Tunghdilll » 22 févr. 2019 11:01

pas de souci, Masque' .... on es tous sujet à faire des boulettes :)

mais c'est vrai que cela pique les yeux de bon matin :D
Tunghdill

"Explorateurs jusqu'au bout des ongles !"
Ielizaveta
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2012 13:21

Re: Seriez-vous devenu complètement fou ?

Message par Ielizaveta » 22 févr. 2019 11:16

Pour ma part: les fam’, j’ai sauvé la triplette à coups de SI cette nuit, le 4ème perso (mort définitive), le matos des fam’ est sur la case en revanche pour le 4ème, une petite centaine de runes et surtout une demi plate d’incinération :(
Avatar de l’utilisateur
Penelope
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 19 mai 2009 16:22

Re: Seriez-vous devenu complètement fou ?

Message par Penelope » 22 févr. 2019 11:20

Mon 4 ème est mort sans possibilité de retour puisque mortel... C'est pas catastrophique mais c'est bien lourd quand même.
Par miracle mes familiers ont survécu, je ne sais pas comment.
Répondre