Erreur type d'objet

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Lyma
Habitué
Messages : 114
Inscription : 17 août 2011 12:27

Erreur type d'objet

Message par Lyma » 17 janv. 2019 00:00

Bonjour,

J'ai ramassé un objet récemment et il me semble que le type d'objet est incorrect. Comme c'est actuellement, ça m'a l'air un peu trop bourrin, et surtout peu logique.
Objet n°19689516
Perso n°605229

Vous pouvez me dire si c'est un bug ou si ça ne l'est pas ?

Merci !
Lyma
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Erreur type d'objet

Message par Marlyza » 17 janv. 2019 14:08

Humm... il y avait bien un truc bizarre, j'ai changer le type artefact en casque et repassé dans l'inventaire.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Lyma
Habitué
Messages : 114
Inscription : 17 août 2011 12:27

Re: Erreur type d'objet

Message par Lyma » 20 janv. 2019 23:02

Parfait, merci Marlyza !
Juste comme ça, est-ce que ce bug ne concerne que mon casque ou est-ce qu'il peut aussi concerner d'autres objets (du même type ou pas, ramassé sur un monstre comme celui-là ou pas) ?
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Erreur type d'objet

Message par Marlyza » 21 janv. 2019 09:41

La définition du type d'objet se fait au niveau de l'objet générique.
En changeant le type du générique cela change le type de tous les objets basés sur ce générique (même s'il ont déjà été instancié).

Je pense que ce qui c'est passé, c'est qu'un admin a dû vouloir créé un objet spécifique et qu'il a changé le type du générique (ne pensant le faire que pour son objet), mais il a ainsi changé le type de tous les objets déjà en jeu.
Il y a bien d'autres joueurs qui utilisait le même casque, mais n'avait pas d'autre casque d'équipé (ils avaient dû le faire alors que l'objet n'était pas encore changé en artefact).

Bref, pas d'inquiétude, tout est rentré dans l'ordre et pour tout le monde.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Lyma
Habitué
Messages : 114
Inscription : 17 août 2011 12:27

Re: Erreur type d'objet

Message par Lyma » 27 janv. 2019 16:28

Parfait, merci Marlyza pour la précision !
Répondre