Que faire ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Que faire ?

Message par Carole » 29 sept. 2018 10:31

Bonjour,

Je cherche une activité pour mes persos. Oui, je les fais un peu trop zoner à mon gout. Je loupe pas mal de DLTs tellement leurs vies sont passionnantes. Moi, je suis plutôt une joueuse RP. Mes compagnons aussi. Nous cherchons donc une activité autre que du tape monstres.

Elles ne sont pas seules, elles sont accompagnées d’autres aventuriers. Pas beaucoup, j’avoue. Mais je vous laisse la bonne/mauvaise surprise^^ et nous sommes au -8 pour l’instant.

Nous avons bien toujours une anime en pause qu’une bonne âme pourrait réactiver. Vous trouverez les infos ici : viewtopic.php?f=12&t=19047 et la suite, ici : viewtopic.php?f=12&t=19064
Ou nous avions émis l’idée de faire revivre de vieilles (vieilles parcequ’on en parle plus) déesses. Ou de faire revivre Papy, l’Archidiacre Siméon D’Urth. Enfin des trucs que seuls les anciens peuvent comprendre ;-) Pour cela, nous avons besoin d’admins…

Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment dans les souterrains… Si une bonne âme à des infos. Moi, j’avoue que j’ai décroché ;-)

Carole/Caro-Lina/Carolyn
Avatar de l’utilisateur
MasqueDeMort
Pilier
Messages : 751
Inscription : 27 déc. 2017 05:41

Re: Que faire ?

Message par MasqueDeMort » 29 sept. 2018 20:20

Il y a du Rp et de la découverte ds le marais.
Tu ne voudrais pas rejoindre tes anciens camarades pour participer et te remotiver un peu ?
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Que faire ?

Message par Phenix » 29 sept. 2018 22:10

Bonjour Carole,

Les joueurs RP sont les bienvenus !

Il y a une animation en cours, ouverte à tous, si tu regardes les news. Bon peut-être que celle-çi ne t'intéresse pas mais il y en aura d'autres.

Je vais te livrer un scoop aussi : nous allons réactiver le concours des bardes d'içi quelques temps.

Les admins sont là et bossent tous les jours pour apporter du contenu, corriger des bugs, améliorer l'interface etc. On vient de livrer un nouvel étage qu'on continue de perfectionner.
D'ailleurs comme dit MdM il y au aussi une quête mi-rp mi-xp en cours dans le marais ;

Il se passe pas mal de choses en coulisse mais cela nous prends des jours ou des semaines, ou plus, pour sortir un projet abouti et sans bugs. Le fait que cela se passe en coulisse vous donne peut-être l'impression qu'il ne se passe pas grand-chose, j'espère cependant que non car on se donne du mal et je poste 1 à 3 news par mois, tandis que quand j'étais juste joueur il y en avait une par an.

Nous avons repris quasi toutes les idées proposées par les joueurs et effectivement je serais très content qu'il y ait encore plus d'animations et encore plus de RP mais nous sommes une toute petite équipe.

En ce moment, la seule possibilité serait que tu nous aide à faire l'animation, tu pourrais être une sorte d'aide-admin monstre, mais sans que tout le scénario ne te soit dévoilé, par ex. Qu'est-ce que tu en penses ?
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Que faire ?

Message par Carole » 30 sept. 2018 10:11

MasqueDeMort a écrit :Il y a du Rp et de la découverte ds le marais.
Tu ne voudrais pas rejoindre tes anciens camarades pour participer et te remotiver un peu ?

Tu parles du Marais du -9 ?
Ca pourrait être une bonne idée de promenade.
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Que faire ?

Message par Carole » 30 sept. 2018 10:28

Phenix a écrit :En ce moment, la seule possibilité serait que tu nous aide à faire l'animation, tu pourrais être une sorte d'aide-admin monstre, mais sans que tout le scénario ne te soit dévoilé, par ex. Qu'est-ce que tu en penses ?
Merci pour ta réponse Phenix.
C'est déjà ce qu'il c'est passé avec l'anime de Lilith. L'admin a profité de ma proactivité verbale (pas que de la mienne) pour étoffer son anime. Mais bon, toute l'idée a été créée par lui, lancée par lui et animée par lui. C'était génial ! J'ai juste un perso qui a une fille succube kidnappée par un démon, d'un point de vue RP, ce serait bien de la libérer un jour^^.
J'ai déjà pensé postuler comme admin, mais, je ne suis pas une bonne candidate. J'ai trop besoin d'avoir le contrôle, le dernier mot,... Et oui, j'ai bcp de défauts. Mes attentes ne sont pas souvent celles des autres joueurs. Ce ne sera pas drôle pour eux.

Alors oui, pourquoi pas aider lors d'animes en jouant des monstres. Là, dès le départ, je n'ai pas le contrôle total ;-) Cela dit, mes compagnons de jeu ne seront pas actifs.

Je te MP :-)
Avatar de l’utilisateur
MasqueDeMort
Pilier
Messages : 751
Inscription : 27 déc. 2017 05:41

Re: Que faire ?

Message par MasqueDeMort » 30 sept. 2018 12:02

Oui carrément le marais du -9.
Il y a de nouvelles créatures, de nouveaux pnj et du RP, des nouvelles quêtes bref, de nouvelles aventures.
:-)
Et ton ancienne coterie y est à priori.
Etant donné ton parcours et l'avortement de la quête pour laquelle tu étais remontée, on pourrait peut être envisager une téléportation.
Si ça te tente il faut que tu en discutes avec Phénix.

En tout cas tu es la bienvenue ainsi que tous les anciens (j'sais pas si quelqu'un a essayé de recontacter Topgun par exemple)
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Que faire ?

Message par Phenix » 30 sept. 2018 21:45

Oui on a des joueurs PvM (xp), PvP (combat sauvage), RP, fun... on essaie qu'il y ait un peu de tout et surtout une bonne ambiance :) Je vais de ce pas lire ton MP
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Que faire ?

Message par Carole » 02 oct. 2018 18:18

Merci pour vos idées :-)
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Que faire ?

Message par AVot'Service » 03 oct. 2018 01:41

Carole a écrit : C'est déjà ce qu'il c'est passé avec l'anime de Lilith. L'admin a profité de ma proactivité verbale (pas que de la mienne) pour étoffer son anime. Mais bon, toute l'idée a été créée par lui, lancée par lui et animée par lui. C'était génial ! J'ai juste un perso qui a une fille succube kidnappée par un démon, d'un point de vue RP, ce serait bien de la libérer un jour^^.)
Arg !!! Joker !!! J ai une très bonne escuse pour avoir du arrêter un moment delain et pas avoir fini l anim !!! :mrgreen:

Mais merci pour le compliment, c est vrai que tu as été une grande source d inspiration ;)

Bon... agenda 2019 ... chose à caller. .. succube ... voilà voilà ...
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Que faire ?

Message par Carole » 03 oct. 2018 11:49

Ravie d'apprendre que tu es de retour :-)
Je note aussi dans mon agenda pour 2019. Attention, je peux être harcelante quand je veux...^^ Pauvre jeune succube tout de même, ayons une pensée pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Que faire ?

Message par Phenix » 03 oct. 2018 20:44

Héhé maintenant c'est officiel :D

Bon tu vois tout est possible dans Delain, c'est ce qui fait la magie de ce jeu. De plus, on est en train de développer de nouveaux outils en interne qui enrichiront grandement les anims et le jeu au quotidien. Je te le dis, vous ne voyez pas tout ce qui se passe en coulisse, mais on va continuer à dérouler, et plus de monde participe, plus on pourra vous gâter :)
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Que faire ?

Message par AVot'Service » 03 oct. 2018 21:29

Carole a écrit :Ravie d'apprendre que tu es de retour :-)
Je note aussi dans mon agenda pour 2019. Attention, je peux être harcelante quand je veux...^^ Pauvre jeune succube tout de même, ayons une pensée pour elle.
Ha ha, sos anim battu et martyrisé, j'arrive :)

Bon je vais pas te dire que ça fait un moment que j'ai repris alors :)
Phenix a écrit :Héhé maintenant c'est officiel :D
Oui pourquoi pas ? Ca va me changer des taupes et des lapins. :)

Faut que je me remette à l'histoire par contre, et que je retrouve les anciens joueurs.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Que faire ?

Message par pnarcade » 12 oct. 2018 15:32

Reprends le PvP Carole, ça ça va te réveiller ! :twisted:
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Que faire ?

Message par anneisabelle.arcade » 27 déc. 2018 14:56

Carole a écrit :Ravie d'apprendre que tu es de retour :-)
Je note aussi dans mon agenda pour 2019. Attention, je peux être harcelante quand je veux...^^ Pauvre jeune succube tout de même, ayons une pensée pour elle.
MOI AUSSI JE NOTE, TENEBRIS COMPTE BIEN REPRENDRE SA REVANCHE :twisted:

pnarcade a écrit :Reprends le PvP Carole, ça ça va te réveiller ! :twisted:
Yes, Carole, en vrai, moi aussi je reprends, viens faire du pvp avec moi ! :bigsmile: :bigsmile:
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Que faire ?

Message par Carole » 14 mai 2019 18:24

Et alors la suite ? 6 mois depuis ton retour "officiel", c'est bien tout de même. J'ai de la patience ;)
Répondre