Campagne de recrutement / questions

Présente les différentes avancées du projet

Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Phenix » 15 déc. 2017 20:09

Eh oui ça repart en force ! Si ça continue il y aura plus de nouveaux que d'anciens ! ^^

Pour rappel, l'accès au code source de Delain est fourni ici : viewtopic.php?f=4&t=18933
Avatar de l’utilisateur
Flac
Habitué
Messages : 134
Inscription : 14 sept. 2004 10:52

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Flac » 15 déc. 2017 21:36

Milamber69 a écrit :
Flac a écrit :Ouhou j'ai encore un compte actif sur se forum je m’étonne moi meme^^.On ma demandé de venir par ici pour postulé dans le cadre d'aide au développement de delain.alors j'attends gentillement mon accès(et oui j'ai lu les messages des futur copains au dessus) au loge privé pour vous expliqué mes motives et mes états de fait^^.
Dans tous les cas tu peux commencer à prendre le code delain est open source maintenant :)
Euh enfaite quand je parlais d'aidé au développement de delain je voulais plus dire dans le cadre de la dynamique et du rp et des quetes et non de la programation(je suis encore un nooby dans se domaine.)Et j'ai oublier de preciser aussi que c'etait le phenix qui m'envoyais a vous :D
Elu boulet de bronze 2005
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par pnarcade » 15 déc. 2017 22:35

Whhaaaa.... J'avoue que je suis bluffé....
Demain qui renaît de ses cendres grâce à un Phénix, génial! :-D
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Prophet44
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 11 mars 2007 16:03
Localisation : Eteaux 74

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Prophet44 » 16 déc. 2017 10:29

Salut tout le monde,

Voilà 10 ans cette année que mon compte est actif sur Delain, et que j'apprends que l'on recherche des personnes afin de faire perdurer Delain ! Vous pouvez compter sur moi !
Je n'ai pas de compétence en programmation mais je m'adapte rapidement à toute chose et comprends vite si on m'explique longtemps :cherche: :lol:
Je suis prêt à boucher les trous là ou il y a besoin.... :classe:

Vive Delain !!! :D :bigsmile:
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Phenix » 16 déc. 2017 13:32

Aha tu as tout compris PN ! :D

Ok Prophet ! Merci de ton post.

Pour les nouveaux candidats, laissez-nous un peu de temps pour traiter votre candidature svp, on est victime de notre succès !

(n'hésite pas à nous relancer si on traine, on a un peu de boulot sur la planche !)
Avatar de l’utilisateur
lourson
Pilier
Messages : 350
Inscription : 09 nov. 2003 18:51

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par lourson » 16 déc. 2017 21:49

Hello Phenix,

Un mail vient de partir à l''attention des anciens admins pour transmettre le flambeau aux nouveaux.

Tu as mes coordonnées, je souhaiterais participer à l'orga de cette reprise.
A te lire : par mail directement.
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Sofocle
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2010 10:02

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Sofocle » 16 déc. 2017 23:31

Afin d'aider au renouveau de Delain ,je viens poser ma candidature en temps qu'administrateur monstre pour relancer la quête de Papi Taupe en binôme avec Phénix qui se trouve au 0 puis ensuite éventuellement en relancer d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Phenix » 17 déc. 2017 14:01

Salut tout le monde !

@lourson oui parfait je t'ai invité sur l'outil d'équipe + donné mon avis sur la préparation de la réunion

@Sofocle : parfait, merci pour ton message, je laisse les collègues en prendre connaissance

(et si tu pouvais supprimer le triplon en cochant la case X au niveau des posts en trop, ce serait top :wink: )
EDIT FULLKRO : c'est fait :)
madok
Pilier
Messages : 315
Inscription : 29 nov. 2011 00:13

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par madok » 18 déc. 2017 00:31

Bonsoir à tous, j'ai moins de temps à consacrer à Delain, mais j'ai encore pas mal d'idées pour le remettre à flots, car il prend pas mal l'eau , et je peux participer à des discussions sur les petits développements à faire pour lui faire une cure de santé.
Lorelyne
Habitué
Messages : 159
Inscription : 02 janv. 2009 12:47

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Lorelyne » 14 mars 2018 23:10

Bonjour,

J’aimerai pouvoir aider à l’évolution de Delain, notamment travailler sur la partie « accueil des nouveaux » pour répondre à leurs questions et pouvoir les accompagner dans leurs premiers pas s’ils le souhaitent.
Beaucoup sont rebutés dès leur entrée, j’ai quelques idées qui pourraient peut être résoudre ce problème.

Participer à l’évolution des cartes et des monstres me plairait également. Beaucoup de choses restent à faire.

J’espère pouvoir me joindre à l’équipe pour contribuer à l’amélioration de Delain et au plaisir des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
MasqueDeMort
Pilier
Messages : 751
Inscription : 27 déc. 2017 05:41

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par MasqueDeMort » 15 mars 2018 09:30

Pour Lorleyne !

Hipipip ! Hourraaaaa !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Phenix » 17 mars 2018 20:37

Bonjour Lorelyne,

Voici une candidature de qualité qui mérite d'être étudiée soigneusement.

Nous allons en discuter entre nous et revenir vers toi.

@Prophet : excuse-nous, il y a eu une dizaine de candidatures en même temps, tu es malheureusement passé entre les mailles du filet, mais si tu es toujours interressé on peut en discuter sérieusement
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par L'Inconscience » 13 mai 2019 23:11

Up.

S'il y a des candidats pour aider l'équipe, nous sommes encore à la recherche de talents.
Les candidatures sont à envoyer en bonne et due forme à l'Inconscience, n'hésitez pas à donner quelques idées de vos projets.
Avatar de l’utilisateur
MasqueDeMort
Pilier
Messages : 751
Inscription : 27 déc. 2017 05:41

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par MasqueDeMort » 14 mai 2019 01:09

Voici le lien pour poser vos questions, faire vos propositions et tout et tout :-)

On a besoin de bras et de cerveaux dans tous les domaines : admin monstre, quêtes, animations, contrôle, création, Rp, Developement, design, codage et idées en toute matière...

Sachez que toute aide est la bienvenue, aussi petite qu'elle puisse vous paraître.
Mieux vaut avoir un admin durant quelques semaines dans l'année que de ne pas en avoir du tout.

Alors n'hésitez pas, engagez vous !



viewtopic.php?f=4&p=274911#p274911
boulette
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par boulette » 14 mai 2019 14:12

Hello!

Ou faut il signer pour s'occuper des religions?
Faut il que j'explicite mes idées ici?

Boulette, la bonne sœur de Delain.
polux
lulu
Evolia
Répondre