Campagne de recrutement / questions

Présente les différentes avancées du projet

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Kakita Ryojin » 07 déc. 2016 17:46

Je laisse aux membres de l'équipe développement le soin de te répondre ...moi je ne fais que dans le background et l'animation ;)
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par anneisabelle.arcade » 23 juin 2017 23:21

*souffle sur le topic pour en faire partir la poussière, avant de s'étouffer tellement il y en a*

Bonjour bonjour ! Il y a encore des vivants, ici ? Je peux poser ma candidature ?

Après de loooooongs mois d'hésitation... (Hummm plus d'un an), je me décide enfin à proposer mon aide pour l'animation des souterrains.

Voilà bientôt deux ans et demi que je joue, participant à de nombreuses quêtes, petites (pour mon familier) ou grandes (Syria, agrandissement de la zone de non droit,...) .
J'aime beaucoup lire, tout ce qui est Tolkien, Prachett, Weis&Hickman (lancedragon), c'est ma spécialité, mon petit bonheur :)
J'aime énoooormément écrire des rp (les Ankh, Gutz, et d'autres peuvent témoigner ^^), inventer des trucs, faire bouger les choses, et je commence à avoir un peu d'expérience dans Delain et en rp globalement.

Je ne sais pas trop quoi dire..
Je suis lycéenne, donc j'ai pas mal de temps pour écrire et je réponds assez rapidement.
Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, mais je suis chaud pour faire une lettre de motivation, si besoin.
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Tektaal
Habitué
Messages : 130
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Tektaal » 29 juil. 2017 12:41

Bonjour chers aventuriers

J'aime beaucoup Delain et le fait qu'il soit open source, qui permet à tout le monde de participer au développement et à la vie du jeu :)

On m'a lancé sur le travail d'un autre niveau (-10 ou -11), et j'ai déjà une carte très sympa à proposer, faite via un fichier excel, pour visualiser et utiliser facilement les coordonées.

C'est sur un thème heroic fantasy dans le plus pur style, mais c'est à débattre car je ne connais pas encore tant le jeu que ça (je joue depuis presque un an mais je n'ai pas fait tous les étages du coup)

D'autant plus qu'il y a déjà d'autres idées, on pourra réutiliser certaines plus tard.

Pour mon profil :
Je suis rôliste depuis très longtemps (depuis plus de 20 ans je pratique les jeux de rôles papier, en jeux vidéos, en mmorpg)
J'adore le roleplay
Je suis administrateur système Linux. Donc à l'aise en informatique, mais par contre je ne suis pas développeur (enfin j'ai quelques notions de base, mais pas comme Milamber par exemple)

J'avais déjà discuté un peu des mes envies avec Milamber et Merrick et on m'a donné l'accès aux forums admin, et j'avais aussi accès à l'ancien git et au serveur, mais ça a changé depuis, et je n'ai pas pu retravailler dessus.

Par contre je ne pourrais pas assurer une gestion quotidienne, je préfère bosser à fond une à deux fois par semaine sur un projet que de m'engager et de laisser tomber plus tard

Je ne sais pas exactement quel statut correspondrait ? J'ai cru comprendre que je pourrais être admin monstre avec droits sur les cartes ?
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par essaion78 » 30 juil. 2017 09:40

Salut Tektaal,

Je remonte ta demande de suite ;)
madok
Pilier
Messages : 315
Inscription : 29 nov. 2011 00:13

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par madok » 30 juil. 2017 15:00

Bonjour Tektaal,
Nous sommes ici dans l'espace public, et je te propose de continuer cette conversation dans le forum des admins :
Dans "Académie Monstres & Cie" auquel tu dois avoir accès , crée un nouveau post "Le journal de Tektaal" (ou quelque chose du même genre), pour te présenter (par ex. un copier coller de ce message) et nous y dialoguerons.
Tektaal
Habitué
Messages : 130
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Tektaal » 30 juil. 2017 20:48

Merci ! C'est fait !
viewtopic.php?f=79&t=19068
Avatar de l’utilisateur
Flac
Habitué
Messages : 134
Inscription : 14 sept. 2004 10:52

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Flac » 14 déc. 2017 23:37

Ouhou j'ai encore un compte actif sur se forum je m’étonne moi meme^^.On ma demandé de venir par ici pour postulé dans le cadre d'aide au développement de delain.alors j'attends gentillement mon accès(et oui j'ai lu les messages des futur copains au dessus) au loge privé pour vous expliqué mes motives et mes états de fait^^.
Elu boulet de bronze 2005
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Phenix » 15 déc. 2017 00:41

Hello oui effectivement l'équipe va étudier ta demande, personnellement je suis partant, mais mes collègues ne te connaissent pas, pourrais tu rappeler un peu ce qui t'intéresses, ce que tu souhaites faire, si tu penses passer régulièrement ?
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Marlyza » 15 déc. 2017 09:54

Bonjour Phenix,
Comme discuté par MP hier, je viens proposer ma candidature pour aider l’équipe de DEV.
M.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Milamber69 » 15 déc. 2017 10:03

Flac a écrit :Ouhou j'ai encore un compte actif sur se forum je m’étonne moi meme^^.On ma demandé de venir par ici pour postulé dans le cadre d'aide au développement de delain.alors j'attends gentillement mon accès(et oui j'ai lu les messages des futur copains au dessus) au loge privé pour vous expliqué mes motives et mes états de fait^^.
Dans tous les cas tu peux commencer à prendre le code delain est open source maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Milamber69 » 15 déc. 2017 10:07

Marlyza a écrit :Bonjour Phenix,
Comme discuté par MP hier, je viens proposer ma candidature pour aider l’équipe de DEV.
M.
Bonjour Marlyza :) ca fait toujours plaisir de nouveau dev !

Si tu veux tu peux envoyer à Phénix et Moi une candidature un peu détaillé part MP

Et j'insiste, vous n'avez pas besoin de notre accord pour développer par vous même on es en open source, il suffit de récupérer le code puis de pusher sur le Git. (Il y a une validation du code de la part de ,entre autre,Merrickavant d'être intégré évidement )
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Marlyza » 15 déc. 2017 10:31

Phénix est au courant. Je vais regarder pour git.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Milamber69 » 15 déc. 2017 10:33

Je vais t'ouvrir les droit pour que tu puisses avoir accès à l'aide. Je crois que l'ourson à déjà fait une machine toute prête

Édit : c'est tekktal qui la fait ^^
gantung
Newbie
Messages : 6
Inscription : 10 janv. 2015 18:20

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par gantung » 15 déc. 2017 18:32

bonjour à tous

suite à des échanges avec Phoenix, je postule aussi.
Cela m interesse. Sauf cas exceptionnel(comment fait on?), j'éxecuterai la tâche qui m est attribué. Je peux commencer " petit pour bien m imprégner?
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Re: Campagne de recrutement / questions

Message par Fullkro » 15 déc. 2017 18:56

Bonjour à tous les motivés,

ça fait plaisir, Delain repart, cool
on finit de papoter entre nous (en résumé, vous arrivez trop vite ^^ l'impétuosité de la jeunesse :D) et je vous donne les accès fofo qui vont bien.

je pense que phenix vous a expliqué qu'on remontait une bonne partie de l'admin aussi donc, il faut que nous aussi on se mette en place :)
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Répondre