Merci aux participants

----
Arrivée de Uthul :
Un rire dément jaillit de la gorge de Uthul tandis qu elle jetait son déguisement à terre, révélant la puissante guerrière morbeline qui était cachée dessous.
D une voix démente et chuintante, elle se mit à chantonner :
"Ici, point de désir de liberté,
Ni de dieux qui ne savent que pleurer,
Nous sommes en ce lieu pour ripailler,
De mets savoureux qui sauront nous combler,
Car nous avons déjà tout essayé,
Rien ne vaut le saucisson de guerrier,
Venez, venez, petit jambon,
Que tous nous vous goutions,
Louons malkiar!
Et dans sa gloire, faisons du lard!
------
RP de Syal:
-----
Syal se tenait à distance du combat avec plusieurs autres aventuriers, criblant de carreaux d’arbalète autant que faire se peut cette morbeline plus grande, et surtout plus hargneuse que ses congénères.
Se tournant vers Gradurk :
" Pas simple de tirer sur cette morbeline... Elle a beau être plus grande, avec tout ce monde autour d’elle, on a du mal à tirer dessus ! Et pourtant, les carreaux d’arbalète traversent plutôt bien son armure !
D’ailleurs, j’ai l’impression que plus on la blesse, plus elle se renforce... Elle doit sûrement bénéficier d’une forme de magie morbeline très puissante !"
----
RP de la chef morbeline:
------
Les guerriers tapaient dure, et le sang coulait à flot. Ils pensaient la vieille Uthul fatiguée et épuisée, au bord de la défaite. Hi hi hi. Quelle erreur... Il étant temps de leur montrer.
Avec un rire proche de la folie, la morbeline jeta sa vieille épée sur le sol.
"
Oh oh petit nain joufflu,
De toi je vais faire tout un menu,
Et toi petite elfillette,
Quelle gout auras-tu en côtelette,
Ainsi vous me pensiez perdu, jolie petits lardons,
mais dans le compagnon tout est bon,
Et avant la fin de cette journée,
De votre sang je compte bien m’abreuver"
Elle saisie alors d’une main un parchemin et incanta. Sous les yeux effarés des aventuriers assemblés, ses blessures cicatrisèrent en un instant.
Avec un éclat de rire vainqueur, elle sortit une lame noire du fourreau de sa ceinture.
Vous avez eu tort de ne pas vous enfuir.
Comme ça on est des dures à cuir?
Votre viande il va falloir attendrir,
Mes bébé pour s’en charger vont accourir"
Et d’une voix à vous glacer le sang, elle se mit à hurler:
" BEEEEEEBBBBEEEEESSSSSS!!!!!!!!! AAAA TABBBBBLLLLLEEEEEEE !!!!"
Un silence de mort suivit cet appel.
Puis au loin, on entendit des puissants bruits de pas martelant le sol….
-------
RP d'Adelscott:
------
Adelscoot entendit les pas se rapprochaient, il vit une horde de gobelin descendant les collines, tel un serpent fonçant sur sa proie. Il se tourna vers la guerrière est dit: " tu portes bien ton nom! Tu es farouche! J aime les femmes avec du caractère comme la bière !!! Mais nous ne comptons pas te servir de banquet!" Tu as appelé tes enfants et nous tenterons de faire face ! Pour l honneur de la coterie! Une fois que nous les aurons vaincu, il ne te restera que l affrontement, la fuite, la soumission ( avec option banquet possible), il passa sa langue sur ses lèvres desséchées. A bientôt, belle farouche
------
RP de la chef morbeline:
------
Uthul, dans un éclaire de lucidité, s’arrêta un moment et toisa le jeune nain au nom éthylique. Il confondait trolls et gobelin... Bon sang, les méfaits de l’alcools, ....
Elle se jura intérieurement que la lorsque le nain serait dans son assiette, elle le consommerait avec modération.
Puis de nouveau, la fièvre de la bataille s’empara d’elle, et elle repartit au combat.
------
Rp de gradurk
------
*Gradurk resta figé un moment en voyant une armée de troll attaquer.
Ce moment de flottement passé, il encocha une flèche et commença à faire pleuvoir ses traits sur un des trolls à proximité, à plus tard la morbeline déjà bien occupée. Il y avait plus urgent.
Terrassant un Troll il se tourna vers deux de ses compagnons Adelscott et Guiness levant le bras en signe de victoire*
" Bien joué! On passe au suivant!*
*Voyant un troll arriver beaucoup trop vite vers lui il tira une flèches, faisant mouche.
Combien de temps tiendrait-il seul l’avenir le lui dirait, trop de trolls étaient trop près de lui*
------
Rp de gradurk
------
*Gradurk resta figé un moment en voyant une armée de troll attaquer.
Ce moment de flottement passé, il encocha une flèche et commença à faire pleuvoir ses traits sur un des trolls à proximité, à plus tard la morbeline déjà bien occupée. Il y avait plus urgent.
Terrassant un Troll il se tourna vers deux de ses compagnons Adelscott et Guiness levant le bras en signe de victoire*
" Bien joué! On passe au suivant!*
*Voyant un troll arriver beaucoup trop vite vers lui il tira une flèches, faisant mouche.
Combien de temps tiendrait-il seul l’avenir le lui dirait, trop de trolls étaient trop près de lui*
------
Rp de d’Adelscott
------
l’âge d’Adelscott, de temps en temps, lui rendait la vue basse ou peut être l’abus de son penchant pour la rousse ou noire élixir, mais il savait reconnaitre un ennemi...
il vit toute la rage de Gradurk qui fut couronnée de succès et dans cette sombre nuit il s’ écria :" Graduck ! tiens le coup! nous serons là si maitresse DLT fait son office" , puis regardant d’un air brillant de colère la Farouche gobeline il dit :" La vie de nos frères d’armes vaut plus que la tienne..." il tourna le dos à la Farouche, esperant que les dés puissent lui permettre de voler vers Graduck, Guiness de son côté préparé son carquois...
------
RP de la chef morbeline:
------
Uthul était dépitée. Le dînée ne semblait pas vouloir aller docilement dans son assiette. Il lui sembla qu'il fallait reconnaître sa défaite pour cette fois.
Ni une ni deux, elle prit ses jambes à son coup, et parti au courant vers les collines.
Elle s’arrêta derrière un rocher, d'où elle sortie une énorme caisse qu'elle y avait caché. Des sifflements furieux s'en échappaient.
Avec une lueur maligne dans les yeux, et leur servit une nouvelle comptine:
"Aussi rapidement qu'une omelette cuit dans une poêle,
je crois qu'il est temps pour moi de mettre les voiles,
Il vaut mieux pour ce soir jeûner,
Sans quoi je ne risque de ne plus voir le soleil se lever,
Tant pis pour moi,
Je préfère fuir pour cette fois,
Mais laisser moi vous offrir ce petit dessert,
Qu'avec plaisir tout de suite je vous sert.
"
Elle ouvrit la caisse et la jeta sur les aventuriers. Les sifflements s'intensifièrent et les créatures maléfiques sortirent...
------
RP de Adelscott
------
Adelscott était épuisé par cette bataille, il vit au loin la terre se soulever par le destrier de la Faucheuse. Il s’appuya sur son épée qui était dans un état pitoyable, il entendit un bruit de sifflement comme le vent soufflant entre les arbres, il était encore un peu loin. Une nuit de repos pour reprendre la bataille , et consolider le groupe, il leva sa chope, tout en maudissant la Faucheuse, il reconnu qu’elle aurait pu faire pire, une certaine reconnaissance lui fit porter un sourire aux levres
------
RP de Gradurk
Gradurk trop occupé avec les trolls ne remarqua que tard la fuite de la morbeline.
Puis sans qu’il compris ce qu’elle faisait entendit les sifflements et vit une multitude de cobra. Mais le pire fut quand l’un d’eux, plus gros que les autres se précipita droit sur lui. Il allait reculer quand le cobra préféra se diriger ailleurs.
Il ne put retenir un rire nerveux après la frayeur, il encocha un flèche hésitant sur la cible à viser.
------
RP de Adelscott
------
Ce fut comme une horde de chevaux sauvages ! Adelscott, ouvrit le couvercle de son fût fétiche, et ni une ni deux plongea sa tête dans le fût esperant trouver la force ou la perdition dans ce venin si doucereux....
-----
RP de Syal
-----
En voyant la horde de serpents descendre la colline, les aventuriers ont du changer la stratégie... Avec un grand regret, ils devaient rester ensemble et tuer les innombrables cobras les attaquant. Sinon, ils risquaient de voir certains des leurs, les plus fragiles, tomber sous la puissance du venin de ces créatures.
C’est ainsi que Syal, après s’être débarrassé des quelques serpents autour de lui, s’est attaqué au plus gros. Mais il n’était pas seulement plus gros, mais aussi beaucoup plus résistant, sa peau laissant à peine passer ses carreaux d’arbalète pourtant si efficaces sur ses congénères.
il essaya de garder en vue Uthul, mais malheureusement celle-ci devait déjà être loin... Peut-être la rattraperont-ils un jour, en la chassant dans toute la zone ?
---- Fin Première partie------