Monstres pour l'Euro
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C'est bien dommage qu'ils aient été fait un peu à l'arrache. Que ce soient des morbelins, des géants ou mêmes des diables, malgré les différences de puissance, ils rapportent tous le même nombre de Px, c'est à dire 0.
Est ce normal de ne pas avoir fait l'effort d'augmenter le niveau et donc les gains de px sur des diables par exemple, qui ont 44 d'armure ???
Est ce normal de ne pas avoir fait l'effort d'augmenter le niveau et donc les gains de px sur des diables par exemple, qui ont 44 d'armure ???
Lotus Rouge Forever
Vas y mec! Rajoute du piment!!!
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- pnarcade
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Re: Monstres pour l'Euro
Et un taux de drop important selon moi, ça pullule de vareuses et de ballons partout!!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
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- magicbaleine
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Re: Monstres pour l'Euro
Il y a eu interférence entre deux données, et au final 100% de drops au lieu des % créés.
Pour réguler, c'est remis à drop 0% puisque le nombre de drops est déjà important.
Pour les px, c'est normal, les monstres "invoqués par mécanisme ou magie" après le lancement de l'anim doivent être tous du même niveau quel que soit l'étage. Donc ce sont des monstres digestes pour le 0 et -1 compris. Sinon ce sera le carnage en haut.
Je vais modifier 2-3 choses. Mais ça prendra du temps.
Une fois ces réglages faits, je peux m'arranger pour envoyer quelques plus costauds dans les étages principaux du bas durant ce WE, mais ça ne concernera pas les antres.
Pour réguler, c'est remis à drop 0% puisque le nombre de drops est déjà important.
Pour les px, c'est normal, les monstres "invoqués par mécanisme ou magie" après le lancement de l'anim doivent être tous du même niveau quel que soit l'étage. Donc ce sont des monstres digestes pour le 0 et -1 compris. Sinon ce sera le carnage en haut.
Je vais modifier 2-3 choses. Mais ça prendra du temps.
Une fois ces réglages faits, je peux m'arranger pour envoyer quelques plus costauds dans les étages principaux du bas durant ce WE, mais ça ne concernera pas les antres.
Re: Monstres pour l'Euro
Si les drops ne sont pas améliorés, et surtout les gains de px, autant ne rien envoyer du tout. Ces créatures sont totalement inutiles, elles saoulent les joueurs plus qu'autre chose, elles ne font ni dommages, ni magie, c'est un raté total.
D'ailleurs j'en profite pour parler des titans ténébreux qui, font 1 dommage par attaque et ne sont même pas capable d'envoyer d'éclairs ??? Encore un raté peut être ?
C'est dommage car, les derniers monstres d'Halloween étaient très bien faits, depuis les mobs événementiels sont plutôt médiocres voir, pas réussis du tout.
D'ailleurs j'en profite pour parler des titans ténébreux qui, font 1 dommage par attaque et ne sont même pas capable d'envoyer d'éclairs ??? Encore un raté peut être ?
C'est dommage car, les derniers monstres d'Halloween étaient très bien faits, depuis les mobs événementiels sont plutôt médiocres voir, pas réussis du tout.
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- magicbaleine
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Re: Monstres pour l'Euro
Un zombi colérique de Delain-Bol va arriver d'ici ce soir sur votre antre, avec quelques congénères.
Pas de drop particulier pour l'instant, le but étant de calibrer déjà son niveau.
Ouvre un topic sur le sujet du bug de ce titan, Abazigal, en précisant les conditions où cela ne marche pas avec dans le titre la créature concernée. Ainsi les créateurs de la créature iront lire le topic plus facilement en voyant apparaître son nom. Sur ce dossier, mieux vaut les laisser intervenir eux-mêmes.
Pour les px d'ordre nul, oui, à mon étage c'est pareil aussi. Mais je n'ai pas encore compris pourquoi, sinon ce serait déjà modifié.
J'irai comparer avec d'autres anims, pour trouver quelle différence de création a pu bugguer ainsi. Il me semble que cela pexait vraiment bien sur d'autres anims pour certaines créatures particulières chaque fois. Là, les automatisations pour adapter les créatures aux étages ont donné un résultat inattendu sur ce point.
Ni dommage ni magie, ben... Ce sont des footeux. ^^
C'était le principe de cette anim, si j'ai bien compris, comme les fans de foot que l'on croise partout en ville dans les zones centrales, avec leurs couleurs et drapeaux.
Et le temps de création de chaque item, de chaque créature + les largages, et vérifs ensuite sur les étages du haut qui étaient en difficulté parfois, cela a pris beaucoup-beaucoup de temps.
Pas de drop particulier pour l'instant, le but étant de calibrer déjà son niveau.
Ouvre un topic sur le sujet du bug de ce titan, Abazigal, en précisant les conditions où cela ne marche pas avec dans le titre la créature concernée. Ainsi les créateurs de la créature iront lire le topic plus facilement en voyant apparaître son nom. Sur ce dossier, mieux vaut les laisser intervenir eux-mêmes.
Pour les px d'ordre nul, oui, à mon étage c'est pareil aussi. Mais je n'ai pas encore compris pourquoi, sinon ce serait déjà modifié.
J'irai comparer avec d'autres anims, pour trouver quelle différence de création a pu bugguer ainsi. Il me semble que cela pexait vraiment bien sur d'autres anims pour certaines créatures particulières chaque fois. Là, les automatisations pour adapter les créatures aux étages ont donné un résultat inattendu sur ce point.
Ni dommage ni magie, ben... Ce sont des footeux. ^^
C'était le principe de cette anim, si j'ai bien compris, comme les fans de foot que l'on croise partout en ville dans les zones centrales, avec leurs couleurs et drapeaux.
Et le temps de création de chaque item, de chaque créature + les largages, et vérifs ensuite sur les étages du haut qui étaient en difficulté parfois, cela a pris beaucoup-beaucoup de temps.
Re: Monstres pour l'Euro
Euh ... au zéro, les footeux font plutôt mal. Je crains le carnage si une des équipes en jeu va loin dans l'Euro et que comme promis, les équipements sont renforcés.
Mon quatrième zone près d'un dispensaire pour éviter l'anéantissement.
Par contre, effectivement pas de PX (ou si peu).
Mon quatrième zone près d'un dispensaire pour éviter l'anéantissement.
Par contre, effectivement pas de PX (ou si peu).
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
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Re: Monstres pour l'Euro
C'est pas ce que je lis sur leur fiche.Les titans ténébreux qui, font 1 dommage par attaque et ne sont même pas capable d'envoyer d'éclairs ??? Encore un raté peut être ?
Tu as pris en compte l'armure ?
Ce ne sont pas des mages, donc pas de sorts à lancer, pas d'éclairs.
Ce sont des archers censés attaquer à 3 cases, est-ce bien le cas ?
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Re: Monstres pour l'Euro
Zombis colériques envoyés. Fait.
Pas pu faire avant, cause dîner-surprise en amoureux.
Au 0, on va peut-être les retirer alors, pour en remettre des "allégés" qui ne soient pas équipés de matériel. Ainsi, les équipements renforcés ne poseront pas de souci.
Pas pu faire avant, cause dîner-surprise en amoureux.
Au 0, on va peut-être les retirer alors, pour en remettre des "allégés" qui ne soient pas équipés de matériel. Ainsi, les équipements renforcés ne poseront pas de souci.
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Re: Monstres pour l'Euro
Les furies ont été décimées par l'escadron bleu ... elles ont déserté le champs de bataille dans la nuit et sont rentrées à la maison.
Leurs équipements ont perdu de leur magie et sont devenus de simples objets peu utiles.
Leurs équipements ont perdu de leur magie et sont devenus de simples objets peu utiles.
"Ce n'est pas que je ne comprends pas ce que je fais ... c'est le serveur qui ne le comprend pas !"
Re: Monstres pour l'Euro
neantibios a écrit :C'est pas ce que je lis sur leur fiche.Les titans ténébreux qui, font 1 dommage par attaque et ne sont même pas capable d'envoyer d'éclairs ??? Encore un raté peut être ?
Tu as pris en compte l'armure ?
Ce ne sont pas des mages, donc pas de sorts à lancer, pas d'éclairs.
Ce sont des archers censés attaquer à 3 cases, est-ce bien le cas ?
Voilà les events que j'ai pu retrouver. Sur une armure de 17, je pense qu'il y a un problème.
22/06/2016 00:19:03 Attaque Titan ténébreux (n° 6398327) a raté une attaque avec Projectile d'énergie contre Vir
22/06/2016 00:19:03 Attaque Titan ténébreux (n° 6398327) a raté une attaque avec Projectile d'énergie contre Vir
22/06/2016 00:19:03 Attaque Titan ténébreux (n° 6398327) a raté une attaque avec Projectile d'énergie contre Vir
21/06/2016 20:30:47 Attaque Titan ténébreux (n° 6398327) a frappé Vir avec Projectile d'énergie, infligeant 1 points de dégâts.
21/06/2016 20:30:47 Attaque Titan ténébreux (n° 6398327) a frappé Vir avec Projectile d'énergie, infligeant 1 points de dégâts.
Lotus Rouge Forever
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Re: Monstres pour l'Euro
MERCI !
En cherchant à voir s'il y avait un problème sur le Titan ténébreux, j'ai trouvé la solution d'un autre problème majeur de Delain.
Les dégâts du Titan ténébreux est cohérent mais il devrait faire un petit bonus ... qui lui ne marche pas.
En cherchant à voir s'il y avait un problème sur le Titan ténébreux, j'ai trouvé la solution d'un autre problème majeur de Delain.
Les dégâts du Titan ténébreux est cohérent mais il devrait faire un petit bonus ... qui lui ne marche pas.
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Re: Monstres pour l'Euro
Sachant que le titan T est un archer de portée 3, qu'il attaque 4 fois par tour, et que de surcroit il inflige des effets, je le trouve bien équilibré pour le -9.
Par ailleurs, la fonction de ce titan n'est pas le combat. Peut-être l'avez-vous découverte.
Par ailleurs, la fonction de ce titan n'est pas le combat. Peut-être l'avez-vous découverte.
Re: Monstres pour l'Euro
Pas l'impression qu'il inflige des effets. Si il faut qu'il soit au corps à corps et vu qu'il n'y va jamais...
Les phalanges sinistres c'est pareil, zéro de dommages....
Bon drops paradoxalement ^^
Les phalanges sinistres c'est pareil, zéro de dommages....
Bon drops paradoxalement ^^
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