JDR
- doniphan
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
J'ai pratiqué toute ta liste, sauf Cthulhu...
Je les ai pratiquement tous joué et maîtrisé.
J'ai voté Warhammer (mon 1er et préféré).
(Sinon y a aussi, personnellement, Elric, Earth Dawn, Night Proller, LotR, Mecton Z* et d'autres... On peut pas se souvenir de tout. 11ans de JdR c'est pas mal.)
Je sais plus si c'est Mecton Z ou Mechton Z ou encore Mekton Z.
Je les ai pratiquement tous joué et maîtrisé.
J'ai voté Warhammer (mon 1er et préféré).
(Sinon y a aussi, personnellement, Elric, Earth Dawn, Night Proller, LotR, Mecton Z* et d'autres... On peut pas se souvenir de tout. 11ans de JdR c'est pas mal.)
Je sais plus si c'est Mecton Z ou Mechton Z ou encore Mekton Z.
Deviens ce que tu es. (Aristote)
- Exirel
- Dieu du forum
J'ai voté autre, de sorte à pouvoir englober un peu tout...
J'ai masterisé et jouer à WJRF, mais pas à JRTM (pas mon truc le SDA en jeu, j'aime le livre et l'auteur, ça s'arrête là)...
L5A, j'y joue encore pas mal...
Et autre... hum... vous connaissez Mégaman X ? Mégaman Zero ? ^^
Et bien, mon mentor rolistique qui m'a tout appris (enfin presque :p) c'est fait une très bonne adaptation maison de MMX en JDR... ^^ ça donne MMX-JDR, un jdr que pour l'action, peu RP... mais... notre acharnement de joueur fait qu'il y a autant de RP que d'action bien bourrine comme il faut :p
Et puis... il y a aussi d'autre création maison sûrement jamais éditer nul par, auquel nous préférons jouer dans mon coin, plutôt qu'à des jeux tout fait, et souvent trop rigide dans l'univers... ^^
Vala..... ^^
J'ai masterisé et jouer à WJRF, mais pas à JRTM (pas mon truc le SDA en jeu, j'aime le livre et l'auteur, ça s'arrête là)...
L5A, j'y joue encore pas mal...
Et autre... hum... vous connaissez Mégaman X ? Mégaman Zero ? ^^
Et bien, mon mentor rolistique qui m'a tout appris (enfin presque :p) c'est fait une très bonne adaptation maison de MMX en JDR... ^^ ça donne MMX-JDR, un jdr que pour l'action, peu RP... mais... notre acharnement de joueur fait qu'il y a autant de RP que d'action bien bourrine comme il faut :p
Et puis... il y a aussi d'autre création maison sûrement jamais éditer nul par, auquel nous préférons jouer dans mon coin, plutôt qu'à des jeux tout fait, et souvent trop rigide dans l'univers... ^^
Vala..... ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
L5R en tant que mj. plein de trucs en tant que pjs...
Mag, qui se verrait bien faire du Niten les souterains (technique Moulinex pour les intimes)
Mag, qui se verrait bien faire du Niten les souterains (technique Moulinex pour les intimes)
Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Plus de combats, personne dans les temples. Malkiar est mort cette dehailtée. Plus de Pks, rien qu'des bisousnoou-urss Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé
J'ai joué à
Terres de légendes, Oeil noir, Simulacre, INS, MV, La mascarade, Dark Ages, Stormbringer, Nightprowler, L5R, Warhammer, Shadowrun, Runequest, Agone, 007, Le petit peuple, Cyberpunks, Deadlands, Kult
Je masteurise à
ADD(3campagnes), Cthulu, Chevaliers du zodiaque
Je joue à
ADD, Dragon Ball, Star Wars, RDD
16 ans de JDR(
déjà!!!) et une colocation avec 4 rolistes depuis 5 ans!!! Un jour je sortirais de chez moi pour voir ce qu'il se passe dehors 
Terres de légendes, Oeil noir, Simulacre, INS, MV, La mascarade, Dark Ages, Stormbringer, Nightprowler, L5R, Warhammer, Shadowrun, Runequest, Agone, 007, Le petit peuple, Cyberpunks, Deadlands, Kult
Je masteurise à
ADD(3campagnes), Cthulu, Chevaliers du zodiaque
Je joue à
ADD, Dragon Ball, Star Wars, RDD

Graam Wuulfson, Ministre du culte de Falis
Loamelas Illiundriel, Chevalier de Falis
Eldriss Silmun, Crevette de Falis
Loamelas Illiundriel, Chevalier de Falis
Eldriss Silmun, Crevette de Falis
Et quand tu vas sortir, tu vas rater la marche qui, tu le jurerais, n'était pas là quand tu es entré...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
- Willy le Borgne
- Client régulier
J'ai pas mis Delain car il se joue OneLine et je parlais de JDR papier, autour d'une table avec des bouteilles de coca et des chips au milieu, un mec derrière un bout de carton qui nous propoose des histoires alambiquées et solutionné par la violence !!
Vous jouez bien comme ça non ?
Vous jouez bien comme ça non ?
Un soldat planqué est toujours un soldat mais un soldat mort n'est qu'un mort !!
- yoshiryu
- Gros bill du forum
j'ai supposé que mascarade, ct bien "vampire: la mascarade"
je suis maître à ce jeu (que je melange souvent avec du garou)
mais je joue exclusivement en chronique marseillaise!
sinon j'ai commencé par Warham et tant que PJ et MJ, j'ai failli me mettre à INS/MV et je cherche désespérément toons
de plus j'écrit (enfin plutot je tape) mon propre mien à moi mais je le fais tranquillement, je veux pas me stresser!
Voilà, c tout
Yosh
proverbe Malkavian: Le bon sens, c'est ce qui fait dire que la terre est plate!
je suis maître à ce jeu (que je melange souvent avec du garou)
mais je joue exclusivement en chronique marseillaise!
sinon j'ai commencé par Warham et tant que PJ et MJ, j'ai failli me mettre à INS/MV et je cherche désespérément toons
de plus j'écrit (enfin plutot je tape) mon propre mien à moi mais je le fais tranquillement, je veux pas me stresser!
Voilà, c tout
Yosh
proverbe Malkavian: Le bon sens, c'est ce qui fait dire que la terre est plate!

- Willy le Borgne
- Client régulier
- little grey
- Pilier
Pas si vieux que çaVieux cad ?

Alors forcément j'ai bcp joué.
Mais depuis 3-4 ans je ne joue plus à de nouveau jdr.
Par exemple, je suis trés tenté par:
-Unkown Armies
-Post Mortem
-Buffy ou Angel RPG
-Agone que je n'ai tjs pas pu essayé
-Dying Earth
-Cops.
- La campagne Fire and Ice pour INS/MV.
- Légendes des 7 mers (tjs po testé).
- Nobilis. Je pense que je vais l'acheter lui

Mais bon, je ne désespere pas

Masathyr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Agone et Unknown Armies sont d'excellents jeux l'un comme l'autre, je te les conseille vivement.
Juste comme ça je te conseille aussi d'aller jeter un oeil sur ce site (le jeu s'appelle Little Fears et peut, moyennant joueurs matures, doués et motivés, devenir un réel must en la matière) : http://www.key20.com
Juste comme ça je te conseille aussi d'aller jeter un oeil sur ce site (le jeu s'appelle Little Fears et peut, moyennant joueurs matures, doués et motivés, devenir un réel must en la matière) : http://www.key20.com