Marché de Léno 1486, Annonces officielles

Toutes les quêtes du jeu.
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: Marché de Léno 1486, Annonces officielles

Message par Pedrso » 16 janv. 2015 10:16

Dans mon groupe d'une cinquantaine de persos au moins, la moitié ne sont pas venus dans l'arène, le quart est mort, et l'autre quart essaie de sauver leurs familiers

Plusieurs ont dit qu'ils étaient à 2 doigts d'arreter delain... Mais oui, l'animation se passe très bien.

Je ne fais pas ça pour dénigrer, juste pour faire comprendre la criticite de ce problème de familier.
Et également de passage ou il faut 12 pas et non 2 comme s'est indiqué.
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: Marché de Léno 1486, Annonces officielles

Message par Pedrso » 16 janv. 2015 10:22

Après, l'animation est clairement mal calibrée mais ça c'est pas grave, ce sera mieux la prochaine fois :)
Bon j'avoue l'idée était excellente et le marché est très bien, mais si ça flingue tous les grosnfamiliers du jeu, c'est pas possible....

Et comme il y a urgence, difficile de prendre son temps pour ne pas faire de commentaires à chaud un peu violents. Désolé pour cela.
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: Marché de Léno 1486, Annonces officielles

Message par Pedrso » 16 janv. 2015 10:23

Doublon
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Marché de Léno 1486, Annonces officielles

Message par Arno » 16 janv. 2015 11:44

2e perso le plus haut du jeu. 11 ans de jeu sans interruption
failli tout balancer hier tellement j'avais la rage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Marché de Léno 1486, Annonces officielles

Message par Kaïo » 16 janv. 2015 11:49

Je pense que vos familiers perdus seront ressuscités, sur ce point la règle en arène est claire et il a eu bug sans doute.

Au delà de ça, ne pensez-vous pas qu'il est bon de pouvoir encore "perdre" dans ce jeu ? A force de faire du tape case en tournant en rond et sans motivation particulière, on en oublie un peu les principes d'un jeu il me semble...
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: Marché de Léno 1486, Annonces officielles

Message par Pedrso » 16 janv. 2015 12:51

La seule chose qu'on veut c'est ne pas perdre les gros familiers et pour le moment c'est le cas.
Comme il n'y a pas un mot d'un admin la dessus, bah on essaie de se barrer.

Ensuite perdre en combat selon les règles, il n'y a pas de probleme, mais ce n'est pas du tout le cas ici, il y a plein de bugs qui faussent les règles et personne ne bouge.

L'animation avait été suspendue on ne sait pas trop pourquoi... La reprise sans prévenir à ete plus néfaste que si tout avait continué.
Et la on se fait massacrer à cause de bugs et personnels corrige ou n'arrête.
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: Marché de Léno 1486, Annonces officielles

Message par Pedrso » 16 janv. 2015 12:55

Le bug sur le passage à ete résolu.
Merci à l'admin qui est intervenu.
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Marché de Léno 1486, Annonces officielles

Message par L'Inconscience » 28 janv. 2015 01:27

La fin du marché

Au douzième coup de minuit, la lune de Delain se voile, et l'obscurité retombe sur la Halle merveilleuse.
Les marchands défont leurs étals, remplissent leurs charettes et reprennent le chemin du retour.
Ils se croisent

[Kharrah'ch] Salut Bazangrhon, alors, les affaires ont été bonnes ?

[Bazangrhon] Pour'ch chur, chette ch'année, chai fendu peaucoup'ch de pierres'ch préchieuches, mais'ch pas'h trop'ch de chrunes. Et'ch chtoi ?

[Kharrah'ch] L'atelier a eu du succès, surtout auprès des initiés et ils ont bien progressé, mais j'ai été gêné par des indélicats qui nous ont attaqués, moi et mes aides et je n'avais plus les moyens de m'occuper des gelées.

[Kass Patou] Des gelées ! Quelle horreur ! Je ne mettrai jamais les pieds dans ton jardin ! Elles feraient rouiller mes outils, ou se noieraient dans mes vernis !

[Bazangrhon] Ches choutils'ch, y-zon chervi'ch ?

[Kass Patou] J'étais très déçu, je n'ai pas vraiment pu montrer mes talents d'artistes dans les gravures et personnalisation, j'ai surtout fait le bourrelier pour réparer leurs sacs et équipements.

[Bazangrhon] Et toi'ch, Pacheur, Che te lorchniais, Tu echtais'ch chomme une'ch chtatue, touchour chimmopile.

[Le Passeur écarlate] J'ai eu le temps de voir s'écouler les journées, et j'ai joué mon rôle de batelier à réunir quelques égarés, ou à organiser des convois vers des quêtes, ou de nouvelles aventures.
Allez, venez, je vais vous passer.

[Tous] Allons-y. On se retrouve l'année prochaine ?

[Bazangrhon] Cha cheul Chormandre'ch le chait ! Pien fou'ch qui le'h ch'dirait
Répondre