Ejection de la coterie suite à une mort

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
chrisc
Habitué

Ejection de la coterie suite à une mort

Message par chrisc » 22 sept. 2014 20:13

Bonjour,

Il y a quelques jours, deux persos de notre petite coterie sont morts (n°4818 et n°4820) et sont réapparus très très loin (dans une annexe opposée au -9). Je m'en suis rendu compte vendredi dernier en sortant d'hibernation et j'ai appris que ces persos ont apparemment été expulsés de la coterie. On ne peut donc plus rappeler ces morts à la vie :-s.

Quand le perso n°4818 est mort, toute la coterie a reçu le message

"Le perso n°4818 vient d’être éloigné de votre coterie.

Un nouveau chef a été promu à la tête de la coterie ***, il s’agit de n°4818."

Le perso n°4818 n'appartient plus à aucune coterie ce qui est étrange par rapport au message précédent. On ne sait plus qui est le chef de la coterie au final...

Est ce qu'il y a une explication à tout ça ?

Si c'est bien un bug, serait il possible de rapprocher ces deux persos (n° 4818 et n°4820) du groupe ? (sinon, vu notre nombre, c'est parti pour des mois de tentatives de se retrouver...).

Merci d'avance pour tout éclaircissement :D
pnarcade
Ami des souterrains de Delain

Re: Ejection de la coterie suite à une mort

Message par pnarcade » 22 sept. 2014 23:30

Quand un mort est éloigné de la coterie, ses compagnons peuvent le rappeler tant qu'il n'a pas activé toutes ses dlt d'impalpabilité. (de mémoire il peut jouer 3 tours, et s'il active une 4ème fois il redevient palpable, et définitivement éloigné de la coterie. Ou alors 2 tours, et 3 DLT d'impalpabilité, je ne sais plus axactement).

Une fois rappellé, il rapparait avec quelques DLT d'impalpabilité pour retrouver ses compagnons, et PV à gravement blessé aussi (donc inutile de se soigner en dispensaire...)

En revanche pour le commandement de coterie, cela ressemble bien à un bug.
Qu'est devenu la coterie une fois que le 4818 est mort, et promu chef de coterie? Si les autres aventuriers se sont retrouvés sans coterie, donc sans possibilité de rappel, je pense que le admins pourront voir pour rapprocher votre copain!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
chrisc
Habitué

Message par chrisc » 23 sept. 2014 19:49

La coterie existe toujours mais je ne sais pas qui est devenu le chef... Nous avons deux personnes qui font une pause longue durée et dont les persos sont restés dans la coterie. Peut être que l'un de leurs persos est passé chef... Mais je ne peux pas m'en assurer.

J'étais presque sûr que c'était un de mes persos qui était le chef de la coterie avant (mais je commence à douter vu que ça fait bien longtemps que je n'ai pas usé de ce pouvoir ;-)) donc c'est bizarre qu'en mourant, le perso n°4818 soit passé chef de coterie. En tout cas, le perso n°4818 n'est plus dans la coterie et aucun de nous n'a reçu de message signalant un nouveau chef de coterie.

Est ce que ça pourrait être lié au fait que mes persos (dont potentiellement un était le chef) étaient en hibernation quand les autres persos sont morts ?

Les deux persos morts ont rejoué depuis et ont perdu leur impalpabilité...
chrisc
Habitué

Message par chrisc » 09 oct. 2014 19:23

Nos deux morts ont perdu presque tout leur équipement à force d'essayer de se frayer un chemin... Est ce qu'il y a encore quelque chose trouver dans les évènements ? Sinon, on va se mettre en route pour une très longue pour essayer de se regrouper un jour...
Abazigal
Pilier

Message par Abazigal » 09 oct. 2014 22:27

Saut Chrisc, tu peux si tu le souhaites me contacter in game, nous t'aiderons à récupérer ton équipement.
Par contre pour ce qui est arme? armure et casque tu peux oublier, les golems auront tout mangé d'ici là.
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
chrisc
Habitué

Message par chrisc » 13 oct. 2014 19:21

L'équipement n'est pas notre plus gros problème pour le moment. C'est plus la distance très élevée entre nos persos :-s.
Répondre