Lamentable

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vhaidra
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 23 janv. 2008 23:26

Lamentable

Message par Vhaidra » 08 sept. 2014 22:30

Valerie, Koregan et j'en passe.

Quel intérêt y-t-il à tuer un 4ème mortel ayant raté deux tours consécutifs, ayant un karma neutre, n'ayant jamais tué d'autre personnage ?

Une envie de se sentir fort ? Un complexe ?

Des anti-pk plus radicaux que les soit disant pk, c'est toujours aussi drôle.

*Edit* Excusez l'énervement
Dernière modification par Vhaidra le 13 sept. 2014 10:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Lamentable

Message par Kaïo » 08 sept. 2014 22:53

Vhaidra, je t'invite à revoir ton vocabulaire, ainsi qu'à (re)lire les règles et le background du jeu qui précisent que bien entendu, le monde de Delain est dangereux.
Bref, les persos meurent, ça arrive, on ne peut s'en prendre qu'à soi.
Avatar de l’utilisateur
Vhaidra
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 23 janv. 2008 23:26

Re: Lamentable

Message par Vhaidra » 09 sept. 2014 07:14

Que les persos meurent j'en conviens, mais je ne comprends ce qu'on peut tirer d'un acharnement à 15 contre 1, quand, en plus, le 1 ne réagit pas.

Un minimum d'intelligence, c'est quand même quelque chose que l'on peut demander non ?
Avatar de l’utilisateur
Vhaidra
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 23 janv. 2008 23:26

Re: Lamentable

Message par Vhaidra » 09 sept. 2014 12:30

08/09/2014 20:13:43 Mort Valarie a tué Tanahi .

Fiche de Valarie
Renommee : Jeune disciple (Combattant classique - Jeune disciple magie - Bricoleur compétent artisanat)
Karma : Ennemi de Malkiar
Nombre de décès : 0
Nombre d’aventuriers tués : 1
Nombre de décès en arène : 0
Nombre d’aventuriers tués en arène : 0
Nombre de monstres tués : 957
Équipement porté : Épée de feu (Arme)
Cotte de mailles (Armure)
Casque (Casque)
Contenant (Sac)
Guilde : Pas de guilde

Serait-il possible d'avoir la confirmation que ce personnage est bien un 4ème ? Et éventuellement vérifier une interaction triplette-4ème si ce n'en est pas un.

Un 4ème à cotte de maille, casque, et épée de feu ... ?

D'autre part, j'ai une petite revendication à faire.

Après ma mort, mon personnage a totalement disparu, plus aucunes traces. Ni dans la guilde, ni nul part !!

Ne serait-ce pas possible de garder une trace ?? Avec la notion (Mort) éventuellement en plus du nom.
Je trouve que ce n'est pas très sympa, toute l'aide apporté par mon 4ème a disparue, ce n'est pas récompenser les efforts de ceux qui s'investissent.
Avatar de l’utilisateur
Fanfrelache
Garçon, un pastis !
Messages : 51
Inscription : 18 mars 2014 22:07

Re: Lamentable

Message par Fanfrelache » 09 sept. 2014 14:04

Il s'agit bien d'un 4ème.

Les 4ème GB, oui ça existe...
Admin monstre
glaviot
Pilier
Messages : 489
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Re: Lamentable

Message par glaviot » 09 sept. 2014 18:13

Houla! le titre du poste est très dur.

Cet acte mérite effectivement une petite explication, surtout que,...
Nous n’avions absolument rien contre Vong et Tanahi, que par ailleurs nous apprécions. Ils ont été toujours loyaux et agréables dans les joutes que nous avons pu avoir ensemble.

Je précise que leur runes droppées n'intéressent absolument pas l’équipe qui est intervenue.
Nous avons appelés les nouveaux arrivants en ses souterrains pour venir les récupérer. Nous leur préservons déjà de quoi parfaire leur apprentissage.

Par contre nous avons une cible clairement identifiée. Une menace qui continue de s’attaquer à de faibles aventuriers nouvels arrivants, ou qui cible les nôtres.
Une cible dont on ne peut absolument pas parler en de bon terme, tant les insultes ont fusé de sa part, dès qu’on lui a parlé dans le passé.
Une cible que nous avions déjà épargné en échange d’une promesse de cessation de meurtre, mais qu’il s’est empressé de rompre dès qu’il fut hors de danger.


Vong et Tanahi pour leurs plus grand malheur étaient partenaire de "-------------".
Et lui apportaient à chaque occasion un soutien sans faille. Ceci sans doute juste par penchant ludique (que nous partagions).
A regret nos quatrièmes suppriment aujourd’hui " tous" les soutiens logistiques de notre ennemi envers lequel nous menons désormais une guerre acharné.
Désormais .... Il n’est plus question de tergiverser, ...A nos yeux il est urgent d’en finir.
Notre acte est ce qu'il est... notre cible fait pire depuis bien plus longtemps que nous.


Je présente toutes nos excuses aux proches de Tanahi et Vong.
Ainsi qu'à tout les autres que nous seront obligés "d'écourter" pour avoir enfin gain de cause.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Lamentable

Message par Cook » 09 sept. 2014 21:12

En ce qui me concerne, je déplore juste le manque d'information quant aux zones de conflit autour des barbelés (cf mon topic dans bug), je ne me savais absolument pas vulnérable (en dehors des coups déviés portés par Bienveillant) et comme je le suppose vous non plus n'en aviez pas plus vu que vous ne nous avez rien fait alors que vous étiez déjà là avant que Bienveillant ne me plombe par déviation et vous pousse ainsi à vous intéresser à notre cas :)

En ce qui concerne le soutien de Vong, il n'allait qu'à la cause du PvP dans les étages supérieurs et rien d'autre, il se fait juste que votre ennemi oeuvre également pour celle-ci

Vong était un solitaire qui était en mode veille depuis un bon bout de temps en vue d'une possible descente
Eclate tout sur son passage
glaviot
Pilier
Messages : 489
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Re: Lamentable

Message par glaviot » 09 sept. 2014 22:27

ça me fait encore plus de regrets sachant que c'était toi.

Mais voilà ... on ira jusqu'au bout, il y en a un qui doit purger sa peine.
Tu te doute bien que si on réagit de la sorte c'est qu'on ne le fait pas pour rien.
Encore désolé.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Lamentable

Message par pnarcade » 10 sept. 2014 14:10

C'est dommage de n'avoir eu ces explications que si tard...

Mais si vous pensez que la fin justifie les moyens, c'est votre choix.
Dernière modification par pnarcade le 12 sept. 2014 22:13, modifié 1 fois.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: Lamentable

Message par yapi » 12 sept. 2014 21:35

un peu de retenue svp!
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Répondre