
Messagepar Piwy » 02 Mai 2014 14:06
Abazigal, si les participants à cette discussion proposent au LR de se scinder et de s'affronter entre sous-groupes, c'est pour une raison simple : la quasi-totalité des personnages de haut niveau intéressés par du PvP sont désormais dans le LR. On ne vous demande pas de vous mettre à mort pour autant, laisser un aventurier presque mort suffit à montrer qu'on l'a vaincu (cf. Vava).
---> C'est totalement faux, un grand nombre de joueurs nous ont déclaré la guerre et souhaitent nous combattre. (Nous avons en preuve la déclaration de guerre)
Pedrso a bien décrit l'état d'esprit des joueurs du -9, il n'y a rien à ajouter : ces joueurs pourront un temps s'adapter au jeu qui leur est imposé par le LR, à savoir surveiller les évènements, tâcher de jouer toutes ses DLT (et une triplette+familiers avec des DLT de 8h quand on est étudiant à la fac c'est jouable, 6-8 ans plus tard quand on a un job, un(e) conjoint(e) et ou plusieurs enfants c'est nettement moins évident) mais ça ne durera qu'un temps. Après ils seront moins attentifs donc vous leur tomberez dessus sans pitié ou ils se sentiront obligés de remonter pour ne pas risquer de perdre leur beau matos accumulé depuis tant de temps. Ou alors peut-être qu'ils partiront écœurés si ça arrive.
---> C'est exactement la même chose pour nous, femmes, enfants, vie sociale... Et non je l'ai déjà dit, nous ne "tomberons sur personne sans pitié" ne pas confondre pvpistes à la recherche d'adversaires à leur taille et pk massacrant tout ce qui bouge, femmes et enfants y compris

Pour le matos il suffit de se mettre d'accord, personne n'est obligé de prendre le matos des morts adverses, c'est juste une question d'entente bilatérale.
Parce qu'il ne faut pas oublier un détail : le LR peut se permettre d'être aussi offensif parce que sa victoire est inéluctable. Ses membres ne risquent donc pas de perdre leurs armes enchantées, de vieux objets désormais introuvables, etc. Et accessoirement : les joueurs du LR éprouvent du plaisir à jouer ainsi, alors que les autres c'est justement le contraire.
---> Selon moi aucune victoire n'est jamais acquise d'avance, n'oublions pas que certains de nos adversaires peuvent avoir même 20LV de plus. Bien sûr tout ce qui est lié à l'artisanat est depuis longtemps très largement dominé par les nôtres ce qui justement à nombre quasi égale, pourrait permettre un combat équitable. (à mon humble avis)
Bref, le seul moyen pour les joueurs du LR de faire du vrai jeu PvP, c'est de le faire à l'intérieur de leur propre guilde. Si le LR décide de combattre tout autre groupe, étant donné la différence qualitative, quantitative ainsi que d'investissement en temps, ça tournera au massacre à sens unique.
---> le temps c pareil des deux côtés(40 ans de moyenne d age chez nous)
Quantitative, bah ça dépend qui vient, qui vient pas...
Qualitatif, ils ont les lvs de plus, nous l expérience de ce genre de combat, ça peut s'équilibrer(encore une fois à mon humble avis)
Je passe au message d'Abazigal (Keyser a posté entretemps, tant pis pour les doublons !)
Le LR entre dans une phase plus agressive en matière de PVP(ce dernier n'étant dans le passé que tourné vers la MDM ou autre PK)
Les participants du débat vous expliquent qu'il n'y a pas vraiment de joueurs intéressés pour répondre à cette volonté de PvP, si ce n'est à l'intérieur de votre propre guilde.
---> Déjà répondu, affirmation fausse. Vous pouvez me croire sur parole(les personnes concernées ne se prononcent d'ailleurs pas(comme par hasard) sur ce topic)

On à la liste, donc pas de soucis

Si certains joueurs sont intéressés pour nous mettre une dérouillée ils sont les bienvenus. Quand aux autres, vu la taille du -9, on risque tout simplement de ne pas se croiser.
Les rares volontaires se sont déjà manifestés, sans réponse jusqu'à présent. Quant aux autres, ils vont quand même devoir changer leurs habitudes de jeu et n'y prendront pas de plaisir, pour que le LR puisse prendre le sien.
---> On fera en sorte que tous puissent y trouver leur plaisir avec la bonne volonté de chacun.
Qui a parlé d'obliger qui que ce soit à se fritter avec nous ? Bel, Gorbach, Béron ont combattus à nos côtés, avons nous étés hostiles à leurs égard ? J'en doute fort.
Le texte du RP du LR équivaut à une déclaration de guerre envers tout aventurier présent dans les annexes du -9, donc si les autres aventuriers ne veulent pas se battre contre le LR, ils doivent soit vous éviter, soit changer d'étage sinon ils s'exposent à une attaque de votre part. C'est de la lecture, personne n'a inventé quoi que ce soit.
---> Ce n'est pas exactement ça, seul le futur pourra le prouver.
Qui a parlé de dégouter certains joueurs de jouer à Delain ? Le but du LR est évident totalement à l'opposé de ce genre de pensée.
Le LR se réservant le droit de tomber sur tout aventurier qui serait à un endroit que le LR a décidé d'interdire, cela peut amener à terme certains joueurs à partir. Personne n'a dit que c'était le but du LR, ni que ça arriverait avec certitude mais c'est l'une des craintes des joueurs concernés. Les actes et discours du LR en disent longs et je comprends que des joueurs soient inquiets.
---> Pour ce qui est de l'inquiétude je comprends tout à fait. Mais il est clair que nous ne pouvons tout dévoilé directement avant même que quoi que ce soit ait commencé.
Qui a parlé d' attaquer à 40 contre 10 ? Qui a parlé d'obliger ceux qui ne veulent pas jouer avec nous à le faire ?
Le LR s'est octroyé, à travers le RP posté sur le forum, le droit d'attaquer quiconque serait dans une annexe non-autorisée par le LR. Donc tout aventurier est potentiellement concerné s'il veut explorer les annexes du -9. Si le groupe de 40 aventuriers du LR tombe sur un groupe de 10 aventuriers, ils l'affronteront réellement à 10 VS 10 ? En outre, Vava ne s'est pas faite attaquer en 3 VS 3 hein, donc c'est logique que les autres joueurs craignent de subir le même sort.
---> Oui, à 10 contre 10 même si cela peut te surprendre. Vava je l'ai mis à presque mort avec 1 perso en cumul.
Ou avez vu que nous ne respectons pas la communauté delainienne en souhaitant imposer à tous ce que personne ne veut ?
En voulant imposer le PvP à des joueurs qui n'en veulent pas, et parlant avec mépris aux gens qui ne partagent pas votre avis.
---> Nous ne parlons pas avec mépris, il y a eu certains dérapages, nous les regrettons, moi en particulier.
Qu'avons nous fait de mal pour l'instant, rien si je ne m'abuse ????
A part agresser gratuitement la triplette de Vava pour qu'elle transmette un message que le LR aurait pu transmettre lui-même et mépriser les joueurs ne partageant pas votre avis, rien en effet.
Et si ce débat a lieu, c'est justement pour prévenir des conséquences fâcheuses, pas pour taper gratuitement sur le LR.
---> Déjà répondu.
Quant à l'argument "ne parlons que des faits", encore une fois le but de cette discussion c'est d'éviter d'en arriver à des faits regrettables. Je pourrais très bien me retrancher derrière un "je vous l'avais bien dit !", n'empêche que ça ferait quand même X joueurs blasés. Donc je préfère intervenir avant, quitte à passer pour l'empêcheur de tourner en rond.
---> Nous travaillons également sur la même chose en écoutant tout ce que vous dites. Que ce soit visible ou pas, ça on y peut rien...
En outre, j'aurais aimé que le LR revienne sur ça :
Piwy a écrit:
Kaïo a écrit:
Tu dis que les actions du LR te semblent nuisibles à l'ambiance du jeu, mais il n'y a pas d'action pour l'heure, juste une annonce car pour le coup les joueurs du LR ont voulu être fairplay avant d'activer une quelconque action pvp, et ont prévenu de ce qui peut se produire dans le futur.
Deux choses à y répondre :
-Prévenir quelqu'un armé d'un pistolet qu'on va le tuer avec une bombe atomique, est-ce réellement du fairplay ?
-Un homme sur un pont armé d'un pistolet annonce qu'il tuera quiconque franchira le pont. Franchis-tu le pont ? Et si tu meurs, à qui la faute ?
---> MDR
