4 eme perso acceder au -2 !

Présente les différentes avancées du projet

Répondre

les 4 eme doivent t'ils descendre au -2 (ss conditions)

oui
29
32%
oui
29
32%
non
16
18%
non
16
18%
 
Nombre total de votes : 90
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

4 eme perso acceder au -2 !

Message par Aigle fier » 02 mai 2014 22:31

oui oui je ramene ce sujet.

je pense que cela peut creer une dynamique.

la seule condition pour un 4 eme de pouvoir descendre au -2 , c'est d'etre mortel.

moi je trouve que c'est un sacré challenge.

oui cetains vont dire "ouais mais au bout d'un certain temps vous allez vouloir descendre au -3 !"
et la je repond ...oui... mais sous certaines conditions dont celle d'etre toujours mortel. eeeeeeet pas avant un certains temps.!

delain doit evoluer et ca c'est une evolution et une autre maniere de jouer !

moi ca me botte de descendre
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Aigle fier » 02 mai 2014 22:40

merde ..j'ai collé ca dans projet ...au lieu de Idées...ca doit etre revelateur :mrgreen:
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Abazigal » 02 mai 2014 23:03

Oui et même en restant immortel d après moi car, si c est pour descendre en étant lv20 et se faire poutrer d entrer, aucun interet.
Par contre si ils descendent et sont limités à lv30 là je trouverai cela mieux calibré.
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Aigle fier » 02 mai 2014 23:11

la regle actuelle c'est
lvl max 25 ; immortel mais bloqué a 25.
pas de limitation de lvl mais mortel.
30 ca fait peu de marge :mrgreen:
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Abazigal » 02 mai 2014 23:23

Bah faudrait un calibrage de limitation de level proportionnel à celui des mobs peut être et/ou des aventuriers présents.

En tout cas si on ne veut pas que les 4ème disparaissent tous, il faut du changement car moi, tout ce que je vois, c'est tous les 4ème arrêter les uns après les autres par lassitude.

Certes on est là pour aider les nouveaux et c'est ce qu'on fait mais, combien de temps, 1 ou 2 mois et hop ils descendent plus bas et on perd encore et encore tous les amis qu'on arrive à se faire dans ce monde hostile... :-(

D'ailleurs des nouveaux à aider, en tenant compte de notre expérience que ce soit au 0 , -1 -2 et même plus bas il y en a partout. Perso j'ai plus de faciliter à aider des joueurs moyens genre -3 à-6 que d'aider des nouveaux au 0... Ayant essayé bien des fois la vérité c'est qu'il y en a très peu qui continuent, 1 sur 10.

Le côté 4ème pour aider les nouveaux ça marche pas ou quasi pas selon moi, je préfère de loin le parrainage.
(de mon humble expérience bien entendu)
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par pnarcade » 02 mai 2014 23:44

Ciel un "NON" ??!! :eek:


En parlant de parrainage, ne serait il pas possible de resetter la base de donnée concernant es parrains, pour faire en sorte que les nouveaux soient surs d'avoir un parrain ACTIF??
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Cook » 03 mai 2014 01:06

je plussoie abazigal ( :eek: )... mon 4ème mortel s'ennuie tellement ferme que je n'ai plus vraiment de raisons de le jouer.... :?
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Aigle fier » 03 mai 2014 10:12

Le but c'est que chacun s’exprime sur le sujet. pour ou contre que les 4 emes descendent.

au moins on pourra pas dire qu'on a pas interrogé les joueurs sur le sujet.

et cela n’enlève rien au 4 eme qui veulent rester au 0 /-1.
certains descendrons, d'autre trouverons leurs intérêts au -1

pour mémoire
Dramiss
Date de création : 07/04/2010

j'ai envie de voir autre choses, ca doit faire au moins 8 ans que je n'ai pas vu a quoi ressemble le -2, cela sera donc une redécouverte. :classe:

certains vont dire remonte au -2 !


bah la par contre ca va etre un carnage et cela ne sera meme pas une balade de santé...entre les portail de deplacement, les VD etc on va raser le -2 ...bof bof bof
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par pnarcade » 03 mai 2014 11:15

@Aigle fier:
J'ai comme une impression de deja vu! ^^ ;)
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
glaviot
Pilier
Messages : 489
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par glaviot » 03 mai 2014 14:43

Si vous êtes fatigué de votre quatrième et que vous le supprimez, tant mieux.
C'est effectivement pour vous le moment de laisser la place. Ce n'est pas ce blocage qui les supprimera tous.

Leur but était bien de tester les 2 premiers niveaux, puis laisser la place aux nouveaux.
Mais pas d'aller les pourrir aussi au -2, et plus tard au -3 sous couvert de "bridages", qui seront aussitôt discutés dès que ce passage sera acquis.


Ou alors si on veut donner des droits aux uns,.. il faut que tous... y compris les nouveaux aient droit à des "quadriplettes."
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Aigle fier » 03 mai 2014 14:58

bonne idée, tous des quadriplettes
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Lorelyne
Habitué
Messages : 159
Inscription : 02 janv. 2009 12:47

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Lorelyne » 03 mai 2014 19:14

L'accès à un 4ème ou un monstre a été ramené à 1 an. Mais 1 an ce sont encore des nouveaux non ? :lol:

On a parlé de 4ème trop bourrins pour en arriver au choix d'un 4ème bridé et immortel ou bien d'un 4ème non bridé mortel.

Avec les 4ème mortels, l'idée soulevée en parallèle était plus ou moins de leur permettre de relever un défit en leur donnant accès aux étages inférieurs à leurs risques et périls.
Quelques uns ont choisi d'être mortel dans l'espoir que cette idée aboutisse un jour, c'était mon cas à l'époque.

Pour ce qui est d'aider les nouveaux, si ! ça marche, et d'après les retours que j'en ai eu c'est même très apprécié.
Par contre je préfèrerai de loin les "lâcher" au -2 plutôt qu'au -1. Pour moi il y a un fossé entre les 2 étages, le -1 c'est de la balade, les choses sérieuses commencent vraiment au -2. Enfin de mon point de vue pour ce qui concerne les jeunes aventuriers et d'après les souvenirs que j'en ai. Mais à un moment donné il faut bien pousser les nouveaux à y aller, sinon ils seraient comme nous les 4ème ils finiraient par tourner en rond ^^

Quant à les pourrir, pour ma part, je ne pense pas… ah si tu as raison ! C'est vrai ! je les pourris de cadeaux en runes, bzf, armes, armures… :ange:
Sans rire, je crois qu'on est loin de cette époque là non ? Reste t-il beaucoup de 4ème actifs ? Est ce toujours l'impression qui en ressort ?
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Aigle fier » 03 mai 2014 19:33

j'aurais bien aimé quand j'ai commencé avoir un type qui me files des runes, me dis prend pas cette arme mais plutôt celle la .trouve une armure renforcé..bon po grave viens je te l'achete...etc etc

sans parler du fait que NOUS, on a à "chié" et gaspillé des runes pour trouver les premiers sorts... on demandé pas a l'ainé...c'etait nous :mrgreen:


enfin mon souvenir c'est mort un paquet de fois sans savoir pourquoi...mais en fait maintenant je sais, tuer un joueur à permis à d'autres de s’équiper au frais de la princesse. maintenant quand il y a du PVP c'est globalement choisi, on ne tue plus juste pour récupérer du matos sur les cadavres ...

et maintenant on a envie de recommencer cette aventure différemment , d'un coté une vieille triplette prête à descendre au -10 et un autre perso mortel qui va descendre au -2 .. :wink:

Maintenant je veux bien entendre "les 4 eme c'est des bourrins, les 4 eme y sont ceci et cela...

que ceux qui disent cela me donne des exemples concrets des méfaits des 4 eme ou qu'il se dénonce eux même pour avoir jouer à ça.
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Avatar de l’utilisateur
narage
Pilier
Messages : 283
Inscription : 19 avr. 2007 11:16

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par narage » 03 mai 2014 20:27

Franchement, je dis et je pense depuis le début de leur mise en place qu'il devrait être limité au -3.
Mon argument principal était que c’était la qu'il y avait le plus de pvp et qu'un accompagnement au jeu devait aller au moins jusque la.

A présent je n'ai plus aucune idée de comment cela se passe au -3.


J'ai fais un 4ieme mortel, qui s'ennuis mortellement, au point de virer pvp, faute de but, de newbies a soutenir ou a fournir.
Tant qu'a être mortel, autant provoquer sa fin plutôt que de se suicider.

Après, si de nouveaux horizons s'ouvrent, sa vie reprendrait du sens...


Vous pouvez nous donner le nombre de 4ieme mortel, de 4ieme non mortel, de 4ieme a karma négatif, et de 4ieme monstres ?
Je pense que cela éclairerait nos lanternes.

je serais également curieux de connaitre le nombre de nouveaux joueurs depuis la création des 4ieme.
Car le mien a beau être parrain depuis le début, il n'a pas eu un seul filleul.
Donc il a perdu le sens de son existence, et n'a plus de but et n'a d'autre choix que de provoquer sa perte.
Mais c'est peu être général a tout les 4ieme ?

Si c'est le cas, pourquoi ne pas les libérer, ou les euthanasier.
Il y a ceux qui voient, et croient savoir.
Et il y a Io,
l'aveugle.
Et en ce moment, Io, il est muet en plus, et depuis un bail.

Mr Sly : Ex Mr AdG reconverti dans la chansonnette.
Style : transformiste
Narage : Devin de Io au chômage
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Aigle fier » 03 mai 2014 22:04

aaaaaah mr sly vieux frere ! toujours les bonnes paroles :wink:
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Répondre