le spectacle du bayou

On discute de tout et de rien....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

le spectacle du bayou

Message par yapi » 14 mars 2014 18:43

flotch

:grrr:
Quelque part loin, très loin, des souterrain, à côté d'une table avec un grimoire contenant notamment les rares chemins sûrs des marais :

"'Tain j'ai les oreilles qui sifflent ces derniers temps!"


Vous.... avez pris le chemin sud ouest des marais? :mrgreen:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Piwy
Pilier
Messages : 239
Inscription : 19 janv. 2012 19:34

Re: le spectacle du bayou

Message par Piwy » 15 mars 2014 01:35

Eh bien c'est-à-dire que... oui...

En résumé : ça baigne... :mrgreen:


Bravo yapi, c'est tordu à souhait... Sadique !
(Mais très bien fait^^)

Pour information, toute personne normalement constituée s'aventurant dans le bayou (peut-on être sain d'esprit et vouloir aller dans le bayou ? Vous avez 2h, sans calculatrice) devrait logiquement éprouver ce genre de sentiments vis-à-vis de yapi : :hache:
Otheym
Pilier
Messages : 252
Inscription : 11 juil. 2007 17:21
Localisation : Nancy (54)

Re: le spectacle du bayou

Message par Otheym » 21 mars 2014 11:23

Leurs pèlerines toutes crottées d'avoir arpenté le bayou, trois aventuriers pénétrèrent dans l'auberge.

"... je t'assure que je n'ai rien dit à ce sujet Kough, mais je peux enquêter pour savoir qui répand ces horribles rumeurs. Et puis d'abord, ce n'est pas la taille qui ... Ah! nous voici enfin arrivés!

- Traverser ces marais pour aller trouver un mage qui vit dans une taverne, c'est sérieux ça? A mon avis, le gars c'est fait viré de toutes les guildes, et il délire tout seul le nez dans sa bière.

-ne soit donc pas de si mauvaise humeur, enfin un endroit chaud et a peu près sec. Et puis ça se trouve, ce mage est très compétent, et il s'est exilé ici pour faire des recherches tranquillement, sans être embêté par tous les aventuriers qui lui demanderait s'il ne veux pas échanger des runes ou s'il connaitrait la combinaison du sort croissance de vigueur. Je le vois bien avoir installé un petit labo, et faire des expériences dans sa belle blouse tout en chantant.

- J'ai quand même du mal a imaginer ton gars passer ces journées à chanter sa blouse du bayou dans une auberge... AUBERGISTE, UNE PINTE DE BRUNE!"
Illuminé de T'ren
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Re: le spectacle du bayou

Message par Keysersöze » 21 mars 2014 13:11

Quelques années après notre passage. Je vous félicite pour votre bravoure et votre réussite, on a eu beaucoup de mal, et on est pas tous ressortis du bayou par une voie conventionelle.

Et a l'époque on avait maudit yapi.

Bon on avait eu le droit a un petit supplément, d'abord pour nous embêter, puis pour nous aider.
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: le spectacle du bayou

Message par Reivax » 23 mars 2014 09:59

Il y a quelques années...
« Le bayou ? Ah ah ! J’ai fait l’moins 8, moi, m’sieur ! C’est pas un étage rattaché au -5 qui va me faire peur ! »
Plotch, plotch, Schluuuuuurp, Aaaaaaaaaaargh !!!
Delain : demain, j'arrête.
okourina
Pilier
Messages : 809
Inscription : 08 nov. 2008 22:43
Localisation : France

Re: le spectacle du bayou

Message par okourina » 23 mars 2014 11:30

Maudit, mais tentant ...

il recèle encore tant de mystères qu'il faut y revenir, c'est incontournable ...

moins de 100 pv, s'abstenir !
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: le spectacle du bayou

Message par yapi » 23 mars 2014 21:46

Je ne force personne à aller ce chemin la alors qu'il y'a d'autres voies, mais tout le monde s'obstine à passer par la quand même... :bigsmile:

Ceci dit, pour un fin connaisseur de cet "antre", ce peut être un sacré raccourci dans les souterrains.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Répondre