Savez vous ce qu'est la Main du Mal?

Réservé aux puristes...
Répondre
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 02 nov. 2003 03:29

"Oyez Oyez braves pouilleux et Vilians Garnements!!!"

Ash Mo s'éclaircit la gorge avant de parler bien fort :

"Suite à un sondage fait par nos Chers Amis avant d'achever leurs victimes, nous devons faire un constat accablant : il y a dans ces souterrains des sourds, muets et aveugle décérbrés chez qui l'infomation semble ne pas passer et nous nous inquiétons fortement de trouver bientôt notre image bafouée par des appels à l'aide ou des demandes amicales de chasse..."

Il s'arrêta un instant en voyant Kharzam s'endormir ; il lui mit un coup de pied pour que le ronflement de l'Alkoolik ne couvrent pas sa voix...

"Hum! En effet, notre réputation souffre des difficultés Métaphysiques rencontrés par les gardes des souterrains à déterminer ce qu'est un bon et un méchant et à la question "Qui menace les souterrains selon vous?", les réponses nous ont totalement abbatues par leur ignorance :

52% des décédés ont répondu l'Alcoolisme
16% ont répondu Les Monstres
13% ont répondu la nourriture de l'Auberge chez Momo
4% ont répondu Malkhiar (qui c'est celui là? :lol: )
4% ont répondu la violence
4% ont répondu le Chômage
3% ont répondu les Renards Mercenaires
Et seulement 15% ont répondu La Main du Mal..."

Ash Mo s'arrêta un instant, énervé :

"KHARZAM!!! Mais qu'est ce que c'est que ces stats' de Trolls... Tu sais plus compter ma parole!!!"

"La Hache" mis un grand coup de poing sur la tête du nain bourré puis il racla le fond de sa gorge pour reprendre sa concentration :

" Peu importe, l'essentiel c'est qu'il semble que la plupart des aventuriers qui traversent ces terres n'ont pas eu vent de la situation de ces souterrains et que nous souhaiterions savoir l'étendu du travail qu'il nous reste à faire pour informer la population des réels dangers qui ont contribués à fortement réduire l'espérence de vie en ces lieux... Nous vous demandons donc à tous de bien vouloir répondre à ce sondage afin de déterminer tout le travail de prévention et de soin qu'il va falloire faire pour arriver à une situation acceptable pour nous...

Sincères Coups de Haches et à bientôt"

Sur ce Ash Mo descendit de son Tabouret imrpovisé, permettant enfin à Kharzam de se remettre debout... A non, juste de marcher, il était déjà debout... :?
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 02 nov. 2003 13:30

Je dirais que les plus grand problème dans ces souterrains sont les Rats Géants...

Non mais c'est vrai quoi... c'est petit, ça pue et personne en veux comme animal de compagnie !

La Main du Mal ? C'est quoi ce truc ? Une pauvre guilde de "gros" méchants, dont on a pas trop peur en définitive, il suffit de ne pas rester à coté des temples...

Si vous voulez vraiment être des méchants, arretez de squatter les temples et on vous prendra au sérieux alors !
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 02 nov. 2003 14:07

la main du mal la main du mal... a oui la main du mal, ça fesait bien longtemps que j'en avait pas entendu parler ;)
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 02 nov. 2003 15:55

Yep, c'est tout comme Malkiar, ça fait une grande apparition, et puis hop on en entend plus parler pendant un temps...

Quoi que là, avec le gros laché de monstre, on se demande si il n'aurait pas repris du service le bougre !
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Hades
Habitué

Message par Hades » 24 janv. 2004 21:45

Attention Exi ya un gros méchant pas beau qui se trouve dans ton dos avec un hachoir à la main.
D'abord la Main du Mal ne comprends pas que des lâches, beaucoup oui mais pas que.
Nous sommes la guilde la plus redouté des souterrains, les gens nous fuient et clament partout notre présence.
Et on en a marre nous de toujours courir après les fuyards, vous pouvez pas rester vous battre en moment ?
je ne suis plus la.... vous non plus....
le sage
Habitué

Message par le sage » 24 janv. 2004 22:41

main du mal? main du mal huummm, ah oui ca serait pas les moines qui restent au temple au -1, en -17/13? nan mais je nie pas que c'est bien de prier, c'est bien il faut garder la foi.

nan par contre faut pas nier qu'ils font peur exi c'est pas bien. j'te jure qu'apres un long sejour au temple les mdm, ils font peur, la soutane et le crane rase c'est terrifiant dans un sens. ^^

bon aller sans rancune, avoue quand meme que ce topic etait un perche de 20 metres de long tendue pour les chtites railleries et comme je me sens d'humeur ironique ce soir.... ^^
always look on the bright side of life
cavanouchet
Client régulier

Message par cavanouchet » 26 janv. 2004 22:36

Boozywoozy:
La Main du Mal ma demeur et votre perte, voila le message que vous lirais bien sur tous les visage de pauvre individue que vous etez, Car la Main du Mal se faits peut etre discrete pour le moment , mais c'est pour mieux avancer par la suite,

serte vous creature de lumiere et adorateur du soleil , bronze tranquilement au niveau 0 tandis que nous nous rasenblons pres du temple a fin d'invoquer les dieux du mal , nos prier seront attendu et le Mal vraincra sur ces terre.

Vous nous suplirais de vous laisser tranquile et de retourne a nos prier mais hales pour vous nous somme sur le point de vous ecraser tous comme j'ai ecraser le vermiceau qui courais a mes pieds.

et si vous avez anvie de vous mesurer a moi, je vous attends avec inpatience.
le maitre clé, j'ai le pouvoir en moi, ne défier pas ma colére.
Etheldrede
Petit joueur

Message par Etheldrede » 28 janv. 2004 03:14

Maggigrigri, assise dans un coin sombre, sort son doigt de son oreille, le regarde attentivement quelques secondes. Elle se lève, soulève sa gigantesque masse d'armes et l'appuie sur son épaule.
Puis, d'une voix forte, rauque et un peu vulgaire:
"La Main du Mal? Ouais ben moi je lui montrerais bien mon doigt du mal à celle-là...Pfui j'ai pas que ça à faire, moi de m'intéresser à des gars qui tapent que les laches et les blessés...
Enfin, si, un jour, j'ai croisé son auriculaire, séduisant le bougre, mais parle beaucoup trop."
Maggigrigri s'éloigne d'un pas ferme et assuré, et ne laisse apparaître un air préoccupé qu'une fois éloignée.
Ceci n'est pas une signature-merci de ne pas abuser
Stelithiel
Petit joueur

Message par Stelithiel » 28 janv. 2004 15:58

La main du mâle ? oui d accord , mais qu'est ce qu'ils font cette cette main les mâles ? :oops:
Etheldrede
Petit joueur

Message par Etheldrede » 28 janv. 2004 16:04

La main du mâle ? oui d accord , mais qu'est ce qu'ils font cette cette main les mâles ? :oops:
En même temps avec les doigts éparpillés un peu partout dans les souterrains ...Pas très efficace! :rolleyes:
Ceci n'est pas une signature-merci de ne pas abuser
Stelithiel
Petit joueur

Message par Stelithiel » 28 janv. 2004 16:44

Avec les doigts partout ?!!? et devant tout le monde ?! Ils seraient pas un peu trop obscènes maintenant ?
Hades
Habitué

Message par Hades » 28 janv. 2004 19:26

euh... bande de petit cochon va !
Hades
Habitué

Message par Hades » 29 janv. 2004 16:57

Ayant repris tout mes esprits, je vais enfin pouvoir dire ce qu'est la MdM.

- elle est lâche, elle se terre avant de pouvoir attaquer
- elle est anarchique, chacun pour soi et que le meilleur gagne
- elle est chaotique, seul la peur dirige ses troupes
- elle est oppressante, elle vit par la haine des autres
- elle est désolé, peut de personne survive dans leur esprit chez eux
- elle est dépravé, ils ne connaisent ni les lois ni l'honneur.

Voilà ce qu'est la MdM

Guigui, libéré de l'emprise d'Hades, pouvant dire pendant quelques minutes ce qu'il pense.
liloo
Pilier

Message par liloo » 29 janv. 2004 18:38

Bonne définition je trouve, ca fait chaud au coeur, par contre le jour ou tu descendras dans les souterrains evites de nous recroiser...

***Liloo ouvre le livre des membres et barre une taupe de plus***

-Bon encore trois et le compte est bon, je vais attendre pour voir s'ils auront le courage de se dénoncer ;)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Hades
Habitué

Message par Hades » 29 janv. 2004 19:09

Attends j'ai quand même bien réussi mon coup !
Qui aurait pu penser que le brave guigui était un traitre ?
Répondre