Possibilité de créer un 4° personnage pour les vieux joueurs
Re: Possibilité de créer un 4° personnage pour les vieux joueurs
Je ne suis pas aussi pessimiste pour les nouveaux. Face à une IA ils ont quand même, la faculté de s'organiser.
Quand bien même ils ne seraient pas assez nombreux, Il devrait être facile de faire disparaitre un pourcentage de monstrifiés ou faire un tri sur leurs niveaux.
Mais continuer avec autant de 4ème en haut, je trouve ça dommage.
Et les faire descendre ne fera que reporter le problème ou en ajouter.
Quand bien même ils ne seraient pas assez nombreux, Il devrait être facile de faire disparaitre un pourcentage de monstrifiés ou faire un tri sur leurs niveaux.
Mais continuer avec autant de 4ème en haut, je trouve ça dommage.
Et les faire descendre ne fera que reporter le problème ou en ajouter.
Pourquoi ne pas rendre les quatrièmes non-rescucitables, tout comme les familiers? Et pour palier au risque d'une razzia pk, faire en sorte que ces derniers ne droppent qu'une fraction de leur équipement, tout comme les joueurs classiques, le reste étant dispersé sur les monstres, au sol de l'étage? On assisterait à une disparition progressive des 4ème GB de cette manière.
On pourrait, en plus de cette mesure, pendant une période, faire que les 4ème n’abîment pas la réputation des nouveaux quand ils les tuent, ils deviendraient alors des bêtes traquées sans pitié jusqu'à disparaître totalement. A ce moment, on envisagerait de réintégrer des 4ème non-rescucitables "normaux", l'équilibre serait ainsi rétablis, je pense...
On pourrait, en plus de cette mesure, pendant une période, faire que les 4ème n’abîment pas la réputation des nouveaux quand ils les tuent, ils deviendraient alors des bêtes traquées sans pitié jusqu'à disparaître totalement. A ce moment, on envisagerait de réintégrer des 4ème non-rescucitables "normaux", l'équilibre serait ainsi rétablis, je pense...

Wéééé !
Moi ce que je vois d'après des évènements récents, c'est qu'il y a des "vieux" qui oublient qu'il y a des nouveaux autour d'eux, qui n'ont pas forcément la notion de comment ils doivent faire pour s'organiser au mieux, et pas les capacités que tout ancien joueur commence par développer avec son quatrième... et qu'ils se sentent le droit de venir asséner des vérités sur un ton pas forcément agréable... ou de venir dire "toi t'es elfe, soigne!" Autant moi je m'en contrefiches qu'on me dise ça, autant j'aurais été nouveau... j'aurais dit bin avec mes 40% à peine en magie je préfère taper à 90% et gagner des XPs que faire un mercu et ne presque rien gagner... 

---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Belzelatar,
De Profundis
non-rescucitables n'y changera rien, les anciens sauront éviter la mort et le peu qui sera abattu sera trop vite remplacé pour qu'on ressente un changement.
pas assez de nouveau au -1 ça changera vite si les nouveaux descendus parfois au -2 sont avertis qu'ils auront du monstrifié a se mettre sous la dent.
Je sens qu'il y en a plein, attachés à leur quatrième qui vont m'en vouloir
...J'avoue que je l'aime bien le mien.
Et que dites vous d'une loterie ou 3 sur 4 seraient monstrifiés et où seuls un quart continueraient ?
(une loterie truquée bien sûr! pour garder ceux qui font plus de RP que de combat
)
pas assez de nouveau au -1 ça changera vite si les nouveaux descendus parfois au -2 sont avertis qu'ils auront du monstrifié a se mettre sous la dent.
Je sens qu'il y en a plein, attachés à leur quatrième qui vont m'en vouloir

Et que dites vous d'une loterie ou 3 sur 4 seraient monstrifiés et où seuls un quart continueraient ?
(une loterie truquée bien sûr! pour garder ceux qui font plus de RP que de combat

Une loterie truquée où seuls Sparadrap et Joxer survivent parce que ce sont des PGM of the dead 

Wéééé !
Euh ...glaviot a écrit :Et que dites vous d'une loterie ou 3 sur 4 seraient monstrifiés et où seuls un quart continueraient ?
(une loterie truquée bien sûr! pour garder ceux qui font plus de RP que de combat)
S'il y en a de trop au -1, on pourrait peut-être limiter cette loterie qui s'apparente plus à une roulette russe, aux seuls quatrièmes en stabulation au -1.
Non ?
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
les admins ont bien averti de ne pas trop s'attacher à leur 4emeglaviot a écrit :non-rescucitables n'y changera rien, les anciens sauront éviter la mort et le peu qui sera abattu sera trop vite remplacé pour qu'on ressente un changement.
Je sens qu'il y en a plein, attachés à leur quatrième qui vont m'en vouloir...J'avoue que je l'aime bien le mien.
(une loterie truquée bien sûr! pour garder ceux qui font plus de RP que de combat)

- Aigle fier
- Meuble
peut être que la solution toute bête c'est de laisser les 4 eme descendre.
de devenir des quadruplettes !
de devenir des quadruplettes !
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Je plussois à cette idée avant qu'elle se fasse réfuter par une armée.

Wéééé !
Je moinsois cette idée en tant qu'éclaireur de l'armée ^^'
Delain : demain, j'arrête.
Je ne dirais rien cette fois ci alors. 

A défaut de pouvoir me retirer (réflexion faite), puisqu'il faut assumer ses folies du moment, j'argumente un peu pour sauver un ma crédibilité:
Ce serais de toute façon avec plusieurs conditions au moins:
-Niv30 max
-Sort niv 3 ou 4 max
-Pas de familier
Pourquoi cela ne me paraît pas infaisable: parce qu'en réalité, rares sont ceux qui évoluent avec 3 perso au final. En effet, même s'ils sont contraignants, les familiers peuvent être considérés comme tels au final! Donc entre 6 ou 7 personnages pour les triplettes "complète", la différence ne serait pas énorme et d'autre part, pour de petites triplettes qui n'ont pas les moyens matériels (temps irl) d'assumer 3 familiers ou de se les offrir (moyens ingame), l'intérêt serait grand sans être démesuré.
Je les verrais un peu comme un écuyers... fin bon après c'est normal, je joue des chevaliers... Ou encore un mignon ou un suivant (comme les compagnons d'armes dans D&D 3,5 et pas 4 parce que le 4 c'est pour les noobs!)
Ce serais de toute façon avec plusieurs conditions au moins:
-Niv30 max
-Sort niv 3 ou 4 max
-Pas de familier
Pourquoi cela ne me paraît pas infaisable: parce qu'en réalité, rares sont ceux qui évoluent avec 3 perso au final. En effet, même s'ils sont contraignants, les familiers peuvent être considérés comme tels au final! Donc entre 6 ou 7 personnages pour les triplettes "complète", la différence ne serait pas énorme et d'autre part, pour de petites triplettes qui n'ont pas les moyens matériels (temps irl) d'assumer 3 familiers ou de se les offrir (moyens ingame), l'intérêt serait grand sans être démesuré.
Je les verrais un peu comme un écuyers... fin bon après c'est normal, je joue des chevaliers... Ou encore un mignon ou un suivant (comme les compagnons d'armes dans D&D 3,5 et pas 4 parce que le 4 c'est pour les noobs!)

Wéééé !
Pour qu'ils puissent aller plus bas, mais je suis contre qu'ils puissent rejoindre une triplette... Sinon c'est plus de la découverte!
Si un quatrième tente d'aller au même niveau de profondeur qu'un membre de sa triplette, bam il est avalé tout cru par malkiar...
Si un quatrième tente d'aller au même niveau de profondeur qu'un membre de sa triplette, bam il est avalé tout cru par malkiar...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Belzelatar,
De Profundis
Pourquoi pas leur ouvrir le -2? Ce niveau est de toute façon déserté par les jeunes à cause de la faible visibilité et des basilics? Ca désengorgerais le -1 des plus gros 4ème qui ne servent à rien (qui font du killwhore et qui ne partagent pas leurs possessions) et ça mettrait un peu d’anim à cet étage redoutable (Bien plus que le -3 d'après moi!)

Wéééé !
Pour régler le problème de surpopulation, je propose de laisser descendre les 4ème.
Oh mince, mais alors il n'y aura plus personne au -1.
Bon, il n'y a qu'une seule solution, il faut autoriser un 5ème personnage mais attention, ça sera un perso qui pourra être supprimé à tous moment donc ne vous y attachez pas, vous serez prévenu ...
pas de besoin de le préciser, enfin en lisant certains messages, je sais plus ... Trololololololololololo ...
Oh mince, mais alors il n'y aura plus personne au -1.
Bon, il n'y a qu'une seule solution, il faut autoriser un 5ème personnage mais attention, ça sera un perso qui pourra être supprimé à tous moment donc ne vous y attachez pas, vous serez prévenu ...
pas de besoin de le préciser, enfin en lisant certains messages, je sais plus ... Trololololololololololo ...