Mauvais tests, mauvaises stat, erreur de ma part.
Et oui erreur. J'assume, faut savoir reconnaître ses fautes.
Pour la peine je me flagelle et ne reviendrait pas avant un mois sur le forum.

azaghal a écrit :bon allez zou retour en arrière pour commencer.
Mauvais tests, mauvaises stat, erreur de ma part.
Et oui erreur. J'assume, faut savoir reconnaître ses fautes.
Très fun, d'accord. Il m'a bien aidé au -3 pour ralentir les momies alors qu'on n'avait pas la force de frappe pour les abattre plus rapidement. Nous avons maintenant des moyens plus efficaces.Namila a écrit :Ce sort est parmi les plus originaux et funs des Souterrains. Je me disais justement qu'on pourrait s'en servir pour de nouvelles stratégies de combat si son efficacité était supérieure. En l'état actuel je ne comprends pas comment on peut l'utiliser. Comme il a été dit les monstres sont le plus souvent en groupe, et si on est en surnombre face aux monstres ben autant tuer très vite... Pour moi il faudrait créer des objets au moins 3 fois plus lourd pour que je commence à songer à l'utiliser, et encore face à hypnose ou aux sorts d'entrave j'hésiterai.
oui, j'ai tout lu.kaamt a écrit :tu as tout lu?
Pourquoi pas une usure systématique à l'ouverture de chaque dlt, donner une valeur aléatoire de la carac d'usure à la création de l'objet de capitaine caverne ?magicbaleine a écrit :Az, si tu veux, tu peux aussi jouer sur le code du temps de création de l'objet invoqué. Mais c'est peut-être pas simple, non plus. Ajouter une ligne disant que l'objet crée disparaît au bout de XX heures. On évite ainsi le souci des DLT décalées trop longtemps, et perpétuellement.