VI: Vieux persos, ou même les "pas si vieux que ça"....
Suppressions d'améliorations
Bonjour,
J'ai un personnage bon à rien, mais prêt à tout !
J'aimerais le faire évoluer suivant une voie que je n'avais pas franchement choisie au départ.
Pourrait-on envisager de perdre des améliorations de niveau au profit d'autres améliorations ?
Avec un ratio du "style" il faut perdre 2 améliorations pour en récupérer 1.
On pourrait réaliser cette opération via une interface accessible depuis les dispensaires ou seulement dans un lieu précis à l'étage 0 avec le RP qui va bien.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai un personnage bon à rien, mais prêt à tout !
J'aimerais le faire évoluer suivant une voie que je n'avais pas franchement choisie au départ.
Pourrait-on envisager de perdre des améliorations de niveau au profit d'autres améliorations ?
Avec un ratio du "style" il faut perdre 2 améliorations pour en récupérer 1.
On pourrait réaliser cette opération via une interface accessible depuis les dispensaires ou seulement dans un lieu précis à l'étage 0 avec le RP qui va bien.
Qu'en pensez-vous ?
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Changement de compétence
il serait bien que pour les compétences de combat, qu'on puisse changer. dans mon cas, j'ai AF niveau 3, mais ca fait une éterniter que jai pas prit une épé (j'en ai meme pu sur moi... je suis depuis lontemp archer).
on ma informer par MP:
Donc voilla, je lance l'idée. (et désolé pour les codeurs qui aurront plus de travaille si c'est accepter.
)
on ma informer par MP:
et la meme personne ma recommender de poster ici car ca pourrais en intéresser plusieurs d'avoir la meme possibilité pour les compétence de combat.On peut déjà changer de spé magique, mais ça coûte pas mal pour les malchanceux, peu pour les autres, et pas en bzfs.
Donc voilla, je lance l'idée. (et désolé pour les codeurs qui aurront plus de travaille si c'est accepter.

Re: Changement de compétence
je ne croie pas qu'on puisse changer d"amélioration magique (receptacle, sorts+3, ). on peut changer de voie magique, ce qui est très différent.
on a pu très récement corriger les erreurs de choix d'AF. à condition qu'on ne l'ait pas utilisé.
On pourrait envisager par exemple de pouvoir au changement de niveau, de convertir une amélioration en une autre amélioration. par exemple: AF devient receptacle. ça te fait perdre 1 niveau, mais te permet de ne plus être bloqué par le nombre d'amélio.
à part ça, je serait curieux de voir un malus équilibré permettant le changement de comp spé.
on a pu très récement corriger les erreurs de choix d'AF. à condition qu'on ne l'ait pas utilisé.
On pourrait envisager par exemple de pouvoir au changement de niveau, de convertir une amélioration en une autre amélioration. par exemple: AF devient receptacle. ça te fait perdre 1 niveau, mais te permet de ne plus être bloqué par le nombre d'amélio.
à part ça, je serait curieux de voir un malus équilibré permettant le changement de comp spé.
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
VI: Vieux persos, ou même les "pas si vieux que ça"....
Pour ceux qui connaissent:
les futurs monstrifiés,
les hibernés perpétuels qui ne trouvent plus de quoi s'occuper IG,
les compagnons ou compagnes de jeu qui tournent en rond (normal après un certain temps),
ceux qui veulent reseter leur compte pour refaire un ou des persos mieux calibrés, ou d'orientations différentes,
etc...
Je serais vous, je leur dirais de bien garder au chaud leur compte et leurs persos.
Leurs persos actuels... Pas le moment du tout, du tout, du tout, de vouloir les effacer ou les refaire, encore moins de les perdre.
J'dis ça, j'dis rien... Ils pourraient trouver une jolie surprise dans quelques temps, voire pas qu'une seule.
Peut-être même que ce sera aussi le cas de vos "propres persos" d'être ravis.
C'est le moment de faire revenir les anciennes connaissances, qu'ils reprennent un peu les marques dans le jeu et leurs repères, avant qu'ils aient la possibilité de %*µ=><#%%&. (le reste du message est peu clair) ^^
Et pour tous ceux qui pensent savoir ce qui se trame... Sachez qu'un iceberg ne fait voir qu'une infime partie, et qu'il y en a toujours un bon bout qui reste non dévoilé jusqu'au dernier moment...
J'oubliais.
Oui, ça concerne à peu près tout le monde, et pas "que" les anciens.
Faites passer le mot.

Je serais vous, je leur dirais de bien garder au chaud leur compte et leurs persos.

Leurs persos actuels... Pas le moment du tout, du tout, du tout, de vouloir les effacer ou les refaire, encore moins de les perdre.

J'dis ça, j'dis rien... Ils pourraient trouver une jolie surprise dans quelques temps, voire pas qu'une seule.

Peut-être même que ce sera aussi le cas de vos "propres persos" d'être ravis.
C'est le moment de faire revenir les anciennes connaissances, qu'ils reprennent un peu les marques dans le jeu et leurs repères, avant qu'ils aient la possibilité de %*µ=><#%%&. (le reste du message est peu clair) ^^
Et pour tous ceux qui pensent savoir ce qui se trame... Sachez qu'un iceberg ne fait voir qu'une infime partie, et qu'il y en a toujours un bon bout qui reste non dévoilé jusqu'au dernier moment...

J'oubliais.
Oui, ça concerne à peu près tout le monde, et pas "que" les anciens.
Faites passer le mot.

Re: VI: Vieux persos, ou même les "pas si vieux que ça"....
Ah ben voilà ... c'est malin des propos pareils tiens!
Il y a un colis qui vient d'arriver et on peut même pas ouvrir le paquet ? c'est vache ça!
Il y a un colis qui vient d'arriver et on peut même pas ouvrir le paquet ? c'est vache ça!
- Labrute
- Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Un cinquième perso ??? ^^
Magic, tu n'es pas suffisamment ancienne pour savoir que justement, les très anciens savent très bien ce que ce genre d'annonce peut signifier ...
Ils vont réveiller Malkiar, et n'ont pas du tout envie que l'on supprime nos personnages avant pour avoir le plaisir de les détruire eux-même.
On peut commencer à courir en hurlant tout de suite '^^
Ils vont réveiller Malkiar, et n'ont pas du tout envie que l'on supprime nos personnages avant pour avoir le plaisir de les détruire eux-même.
On peut commencer à courir en hurlant tout de suite '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
- Labrute
- Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Tout nu, c'est plus drôleWiiip a écrit :On peut commencer à courir en hurlant tout de suite '^^
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Mieux.Labrute a écrit :Un cinquième perso ??? ^^

Mais oui, il s'agira bien d'un "avantage" ou compromis IG, qui devrait plaire à tous nos "Ah, mais si j'avais su..."

Ceux qui auront compris peuvent hurler.

Et vite rameuter tant qu'il est temps, tous les anciens persos ou joueurs hibernés, qu'ils puissent aussi en profiter le moment venu.

Je parierais sur une possibilité de changer certaines améliorations en contrepartie d'une perte monumentale d'espèces sonnantes et trébuchantes ou alors...magicbaleine a écrit :Mieux.Labrute a écrit :Un cinquième perso ??? ^^
Mais oui, il s'agira bien d'un "avantage" ou compromis IG, qui devrait plaire à tous nos "Ah, mais si j'avais su..."
Ceux qui auront compris peuvent hurler.![]()
Et vite rameuter tant qu'il est temps, tous les anciens persos ou joueurs hibernés, qu'ils puissent aussi en profiter le moment venu.
On attend de voir magicachalot

Fantôme Atitioude !!
C'est en rapport avec le "Proving Ground" qui est apparu dans les stats ??? 

Autrefois familiers pour tous...
Non. Ça, c'est une erreur. Merci pour le signalement.paladhe a écrit :C'est en rapport avec le "Proving Ground" qui est apparu dans les stats ??? :tongue2:
FAUTE GRAVE
P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Re: Changement de compétence
Introduire la possibilité de changer un peu de style de jeu pour son ou ses persos, ou "un peu plus" qu'un simple "un peu" ne serait pas impossible dans les temps à venir.
Avis d'un lapin et d'une baleine. ^^
A la fois pour les erreurs de choix de jeunesse qu'on veut rattraper, les changements de carrière survenus, mais aussi pour changer d'air et de style de jeu si c'est carrément l'envie du joueur qui a déjà des persos avancés.
Donc n'effacez pas vos persos s'ils ont un bon niveau, si jamais vous comptiez refaire un autre profil: ça vous éviterait de refaire à zéro, si vous êtes intéressé.
Ou ceux qui s'ennuient, mais ne veulent pas non plus quitter leur groupe, ou parce qu'ils ont mis du temps à atteindre un level et ne veulent pas gâcher leur investissement en temps de jeu.
Si vous avez des idées, ou des bémols, postez à la suite.
On ne sait pas encore quelle forme exacte cela prendra dans le codage, ni les compensations éventuelles, ou limitations qui pourraient être mises en place, mais l'idée est donc double: offrir la possibilité à tous de:

Avis d'un lapin et d'une baleine. ^^
A la fois pour les erreurs de choix de jeunesse qu'on veut rattraper, les changements de carrière survenus, mais aussi pour changer d'air et de style de jeu si c'est carrément l'envie du joueur qui a déjà des persos avancés.
Donc n'effacez pas vos persos s'ils ont un bon niveau, si jamais vous comptiez refaire un autre profil: ça vous éviterait de refaire à zéro, si vous êtes intéressé.
Ou ceux qui s'ennuient, mais ne veulent pas non plus quitter leur groupe, ou parce qu'ils ont mis du temps à atteindre un level et ne veulent pas gâcher leur investissement en temps de jeu.
Si vous avez des idées, ou des bémols, postez à la suite.

On ne sait pas encore quelle forme exacte cela prendra dans le codage, ni les compensations éventuelles, ou limitations qui pourraient être mises en place, mais l'idée est donc double: offrir la possibilité à tous de:
recalibrer un peu son perso selon son profil actuel, si on veut changer des choses
changer carrément de style pour tester autre chose de complètement différent