euh.. le retour du bug?

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
blackrider
Petit joueur

Message par blackrider » 11 janv. 2004 12:11

j'ajouterai ceci egalement :

vous qui semblez drogués de Delain réfléchissez un instant :

combien dépensez vous en jeu sur PC par an , bon allez admettons que vous n'achetiez qu'un jeu , exemple warcraft III, hum 40-50 euros...

vous y avez joué hum allez 1 mois....et là iil traine dans la poussiere de votre etagere avec votre cd de ACDC et votre photo de cindy crawford en string devant le prizu ...elle même sur le collier de nouilles offert par votre petite nièce a noël.

Maintenant trêve de plaisanterie et venons en au fait... vous jouez a delain combien de fois par jours et depuis combien de temps ??? et vous l'avez payé que dalles... l'ambiance est terrible, c'est un jeu qui parait simple, mais qui offrent des possibilitées allechantes roleplay strategie etc...

Tout ca pour dire que en comparaison cela devrait faire longtemps que chacun d'entre nous aurait du donner un petit quelquechose pour que son joujou marche bien, parceque quand vous depensez 40 euros pour un warcraft ou 400 euros pour un nouveau processeur, pour que ca tourne mieux, ben vous pourriez donner quelques euros a Delain et on aurait peut etre un meilleur serveur qui accepterait plus de connexions...

Voilà moi j'ai donné quelquechose en 2003, je réitererai en 2004, je vous engage à faire pareil. je tiens a signaler que cette publicité n'engage que moi, et que je n'ai aucun lien avec l'equipe du jeu, si ce n'est une grande consideration.
ca va ca vient , mais quand ca vient ca va ...

Image
tanemanar
Petit joueur

Message par tanemanar » 11 janv. 2004 12:13

Malheureusement vu l'heure à laquelle il a été coucher, Merrick n'est pas encore debout :-)
Moi, je m'attends à une mauvaise nouvelle pour un de mes persos, il était en pleine forme avant le bug d'hier, j'ai juste eu la chance de me connecter dans l'après-midi et il était presque mort avec un 10aine de monstres le frappant, évidemment avec le nombre d'attaques subies, l'esquive était pas terrible et c'est reparti aujourd'hui :-(

Sinon quelque chose qui me semble plus important, c'était la fin de la quête des fèves, la tactique de regroupement à plusieurs joueurs (guilde) que plusieurs ont appliquée a été un peu perturbée. Peut-on savoir comment sera jugée la quête ? (C'est peut-être dit ailleurs mais j'ai pas encore tout lu, désolé)
cavanouchet
Client régulier

Message par cavanouchet » 11 janv. 2004 12:33

c'est vraix que cela est biens chiant, que l'ont ne puis po jouer moi meme j'ai perdu 2 dlt par perso, c'est a dire 6 dlt, et vi je ne sais se qui en est avec eu sont t'il encore en vie ou po mais faut spo oblier que Merrick faits tous son possible, le pauvre a passer une nuit blanche et voila que cela recommense, la nuit prochaine il risquerais de faires des cauchemards, serait'il po mieux de d'areter le tous 24H a fin de regles le probs?

enfin voila, j'espaire que vue les probleme , ont aura droit a une petit compentation aussi, ben vi si ont est mort ou perdu des objets ext...

cela n'est po de notres fautes et l'ont n'y pouvais rien j'espaire que les derigent auront penser a remetre le jeux a avant le probleme.
de facon a se que tous les joueur, soive a egalité.
le maitre clé, j'ai le pouvoir en moi, ne défier pas ma colére.
Epédanlo
Petit joueur

Message par Epédanlo » 11 janv. 2004 12:37

Arf le premier en fèves était à 51. Nous étions à 48 ...... 2 jours sans plus rien pouvoir rapatrier. Ce matin, le transfert à été fait inextrémis de fria à Lamenbois biscote sous les coups redoubles en perdant DLT sur DLT, même avec une armure correcte, je doute que fria tienne longtemps. D'autant que si on n'arrive pas à se connecter, le serveur est lui parfaitement actif et les mobs se régalent ... de nous.

C'est dur aussi proche du final, quel goût aura la victoire du 1er si elle repose sur cela.

Indépendemment de cela, franchement, j'espère que ce n'est pas un sabotage. Faudrait vraiment s'en trimbaler une couche gravissime. Mettre à plat le système est assez trivial donc je ne vois pas quelle fierté en tirer.

Que le meilleur gagne ... honnètement.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 11 janv. 2004 12:50

Je vais repousser la date du final à cause de ces problèmes, ne vous inquiétez pas
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 11 janv. 2004 12:56

Pour info, après vérification : le problème principal est bien résolu. Le reste vient dun trop plein de connexions, et effectivement, chaque tentative de login alors qu'on a dépassé vient augementer ce nombre. Il faut juste que je trouve un moyen pour que cela ne se reproduise plus et tout devrait rouler
Inai
Pilier

Message par Inai » 11 janv. 2004 13:06

Hé, patron! Tu as pu dormir un peu, quand même?
La santé, c'est quand même plus important qu'un jeu,nop!?
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
manetheren
Newbie

Message par manetheren » 11 janv. 2004 13:21

salut moi j'ai pu me connecter a delain j'ai jouer mes 4 perso facilement tt ce passe bien (tt ca a 13h)
pui 1/4h plus tard je voulais les 2 PA qui me reste et la ca marche plus 116 connecter
mais bon moi perso j'ai pas a me plaindre je vien d'eliminer le dernier monstre de ma case
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 11 janv. 2004 13:26

Exceptionnelement pour aujourd'hui, on ne pourrait pas augmenter le nombre de personnes qui peuvent se connecter sur le jeu.

Entre ceux qui vont y passer deux heures pour raconter leurs vies et empecher les autres de se connecter et ceux qui font des clics entempestifs, on va tourner en rond.

C'est juste un question car j'ai essayer en fin de matinée, c'etait inaccessible et là encore c'est inaccessible...

Merci ;)
A+

PS: qd tu es sur la page loggin Merrick, clique directement sur valider, sans rentrer de identifiant et de mot de passe, tu rentres sur un compte avec un perso...j'ai vu ça sans faire expres ;)

Bonne journée
Pas de violence, c'est les vacances

Mc saturne
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 11 janv. 2004 13:27

salut moi j'ai pu me connecter a delain j'ai jouer mes 4 perso facilement tt ce passe bien (tt ca a 13h)
pui 1/4h plus tard je voulais les 2 PA qui me reste et la ca marche plus 116 connecter
mais bon moi perso j'ai pas a me plaindre je vien d'eliminer le dernier monstre de ma case

Comment tu fais pour avoir 4 persos?

Moi avec un compte, j'en ai que trois et c'est deja pas mal ;)
Pas de violence, c'est les vacances

Mc saturne
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 11 janv. 2004 13:35

Non, j'ai pas dormi.... Avec la vie de famille, j'évite en journée. Je me rattraperai ce soir. Sinon, le problème du nombre qui augmente sans cesse semble être résolu.
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 11 janv. 2004 14:25

Pour moi il y avait marqué 79 connectés mais j'ai tout de même pu me connecter, est-ce normal?

Sinon Sirkin a bien subie sa première mort! Cette co**** de gelée m'a attaquée à nouveau à 7h47! :cry: Moi qui voulais tenter de ne jamais la voir périr...

Et merci Merrick pour tout ce temps que tu nous accordes! (au fait, mp)
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 11 janv. 2004 14:33

PS: qd tu es sur la page loggin Merrick, clique directement sur valider, sans rentrer de identifiant et de mot de passe, tu rentres sur un compte avec un perso...j'ai vu ça sans faire expres
Oh, oh, problème de sécurité, non ? :?

Bon, je n'ai pas joué depuis samedi matin, et aujourd'hui quand j'ai essayé, pour 80 connections autorisées j'étais le 81eme. :cry:
Je retenterai le coup ce soir, si j'arrive à me connecter pour constater les dégâts sur le perso qui avait 2 portails démoniaques en vue...
Je pense aussi qu'une petite restauration de la base de données pour remonter quelques jours en arrière ne ferait pas de mal.

EDIT: merci à tous ceux qui ont (et vont) passé leur temps ce week-end pour réparer ce foutu bug.
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Falagor
Petit joueur

Message par Falagor » 11 janv. 2004 14:49

Ce que je trouve simplement dommage, c'est que l'IA ait été relancée de suite.

Après une attaque hier PM, je n'ai pas pu me défendre ni me faire soigner hier soir à cause du bug. Et ce matin, l'IA a été relancée AVANT que je puisse faire quoi que ce soit et à 7h30 j'ai subi une deuxième vague d'attaques fatale.

Falagor
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 11 janv. 2004 14:51

Je pensais pas que tout allait remerder de suite....
Verrouillé