euh.. le retour du bug?
- little grey
- Pilier
11:04 aujourd'hui
Bon courrage Merrick
Il y a 111 connecté(s) sur Delain en ce moment.
En raison d'une surcharge du serveur, les connexions simultanées sont limitées à 75.
Merci de rééssayer ultérieurement.
Merci de votre compréhension.
Bon courrage Merrick

Nelwyn, co-fondatrice et administratrice de la Confrérie de Pandore
Behrilak
*Ashahara*
www.laconfreriedepandore.net
Behrilak
*Ashahara*
www.laconfreriedepandore.net
-
- Petit joueur
Effectivement.
Ca fait double crânes là (comprenne qui pourra).
Bah, c'est pas grave, faite comme moi, lisez la liste de tous les joueurs, pour passer le temps. En commençant par les Z, je suis dans les P (j'ai commencé hier, quand même).
Ciao.
Ca fait double crânes là (comprenne qui pourra).
Bah, c'est pas grave, faite comme moi, lisez la liste de tous les joueurs, pour passer le temps. En commençant par les Z, je suis dans les P (j'ai commencé hier, quand même).
Ciao.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Effectivement c'est bien reparti comme hier j'étais en train de jouer tranquillement (je me suis loggé assez tot visiblement) rien ne rame quand on joue et je me déconnecte puis je tente l'identification et hop 166 connectés
Bon je vais peut être dire une connerie grosse comme moi parce que je suppose que vous y avez déjà pensé mais qu'est ce qui vous empêche de créer une variable de session que vous appelez 'auth' par exemple une fois que le formulaire de connexion est vérifié ???
Les sessions avec $_SESSION['auth'] vrai sont des connectés vérifiés et les autres ne sont pas connectés.
Etant donné que c'est une variable de session elle est stockée sur le serveur donc pas de problème de hack.

Bon je vais peut être dire une connerie grosse comme moi parce que je suppose que vous y avez déjà pensé mais qu'est ce qui vous empêche de créer une variable de session que vous appelez 'auth' par exemple une fois que le formulaire de connexion est vérifié ???
Les sessions avec $_SESSION['auth'] vrai sont des connectés vérifiés et les autres ne sont pas connectés.
Etant donné que c'est une variable de session elle est stockée sur le serveur donc pas de problème de hack.
-
- Pilier
hhaaaaaa! je suis degouter tuer entre hier et aujourdh ui avec mes 24 feves sans avoir eu le temps de ramasses tous ce qui etait autour de moi j espere que notre taulier va faire quelque chose,un petit backup de 2 jours se serait bien .............en tout cas bonne chance ca a l air pas glop comme bordel a gerer
j aime bien les players killers surtout quand il me cherche.........
longue vie au clan Warloque et que le wisky coule a flot
Personne a une cornemuse a me vendre?
longue vie au clan Warloque et que le wisky coule a flot
Personne a une cornemuse a me vendre?
-
- Petit joueur
c'est bizzare c'est la même heure a peu pres qu'hier ....
avant 11 heures hier tout allait bien, puis aujourd'hui c'est avant 10 h00 que tout allait bien... je me demande si le site serait pas tout bonnement attaqué par des salopiots... si effectivement le nombre de connectés augmente au refresh de la page ?
ben oui un petit script depuis une bonne ligne ADSL et vous faites pèter le jackpot. Mais je pense qu'on serait a beaucoup plus que 160 connectés. hier ca aurait pu être plausible mais aujourd'hui bof.
enfin je conseille aux admins de regarder les logs apaches (si ce n'est deja fait), voir si y a pas un andouille qui envoie moult fois sa connexion pour nous embêter. bien que je ne vois pas l'interêt d'embêter des rolistes drogués a delain, jeu completement free et qui embête personne ;o))
c'est peu etre tout simplement qu'on est trop nombreux ?
Bon courage en tout cas à nos vénérables admins.
avant 11 heures hier tout allait bien, puis aujourd'hui c'est avant 10 h00 que tout allait bien... je me demande si le site serait pas tout bonnement attaqué par des salopiots... si effectivement le nombre de connectés augmente au refresh de la page ?
ben oui un petit script depuis une bonne ligne ADSL et vous faites pèter le jackpot. Mais je pense qu'on serait a beaucoup plus que 160 connectés. hier ca aurait pu être plausible mais aujourd'hui bof.
enfin je conseille aux admins de regarder les logs apaches (si ce n'est deja fait), voir si y a pas un andouille qui envoie moult fois sa connexion pour nous embêter. bien que je ne vois pas l'interêt d'embêter des rolistes drogués a delain, jeu completement free et qui embête personne ;o))
c'est peu etre tout simplement qu'on est trop nombreux ?
Bon courage en tout cas à nos vénérables admins.
ca va ca vient , mais quand ca vient ca va ...

-
- Pilier
Il me reste 30mn avant de loupé une deuxième dla...Il y a 162 connecté(s) sur Delain en ce moment.

Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"