Il s'agit de la page sur laquelle on arrive après avoir cliqué sur "Arme (Voir le détail)" de la Pioche (avec les "Creuser au Nord").
Mon navigateur interprète par défaut en utf-8 le contenu de la page, mais son contenu est encodé en iso-8859-15 (ce qui est mal, accessoirement).
Alors soit c'est une erreur de ce contenu là (ce qui est possible), soit c'est le fichier qui est en iso, soit c'est le serveur qui ne renvoi pas la bonne entête http. Je ne suis pas allé jusqu'à vérifier tout ça.
Une fois que l'action de creuser a été effectuée, le texte qui apparaît au-dessus (résultat de l'action) ne présente pas de problèmes d'encodages, mais le texte qui suit (le même qu'avant, donc, avec les possibilités pour creuser), a toujours le même soucis.
Je ne sais pas encore si cela arrive à d'autres endroits. Bon courage pour trouver et nettoyer toutes ces erreurs d'encodages, ça va vous pourrir la vie.
Et encore plus si vous ne le faites pas. Je n'ai jamais eu que de mauvaises expériences avec l'encodage des caractères et php.