Garde manger

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Garde manger

Message par Bel » 30 oct. 2010 21:41

Je trouve cette attaque totalement contre l'esprit du jeu, perdre TOTALEMENT le controle de son personnage pendant un temps indéterminé me semble une hérésie, c'est à dire qu'il n'apparaît même plus dans la liste des personnéges du compte, donc le personnage qui pourrait faire quelque chose sa DLT étant largement dépassée, nepeut rien faire jusqu'à sa sortie... résultat, à part se connecter toutes les 5 minutes pour voir et pouvoir réagir... il n'y a pas de solution... ON a fait une réforme du pvp pouir éviter ce genre de cas et... on octoie le pouvoir à des monstres de faire perdre tout conotrôle sur son personnage... Oui, je trouve ça totalement inapproprié...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 31 oct. 2010 00:49

Comment sais-tu qu'il n'a pas été supprimé ? '^^
Il en est déjà sorti ?
Ce n'est pas logique, s'il y est, c'est pour finir mangé '^^

(c'est à quelle étage cette nouvelle surprise ? Chez les ogres ?)

Edit : en fait, je rigole moins, maintenant je viens de voir la chose de plus prêt '^^
On va tous finir mangés '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 31 oct. 2010 08:16

Il apparaissait encore dans la coterie sans le tag "inactif".
Le personnage a des possibilités de sortir mais qu'on ne maitrise absomument pas donc qui requiert que l'on oublie sa vie personelle pour voir quand il aura la possibilité d'agir...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 31 oct. 2010 10:42

Ca me rappelle les injures le jour où les demons mineurs ont eu l'effet auto faille des abysses ou les crises de nerfs face aux HOBs ^^

G.M. est une capa qui était bugguée et ne marchait tj pas depuis la création du -9; elle a été réparée tout récemment, remerciez vos chers devs :twisted:
Maintenant l'xp gagnée à foison jusqu'ici sera plus méritée et vous changerez un peu votre ordre de priorité dans le massacre des monstres ici-bas :wink:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 31 oct. 2010 11:18

Ahah, une information ! '^^
Ils n'ont donc tous pas ce truc.
Sinon, il n'y aurait pas un sort pour se faire passer pour non comestible ? '^^
(ou pour déguiser un camarade en poulet rôti géant ? '^^)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 31 oct. 2010 11:26

qu'ils ne l'aient pas tous parait logique, imagine au -8 si tlm pouvait faire comme les HOBs :?
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Message par Pedrso » 31 oct. 2010 13:33

je pensais que c'était une spéciale halloween qui remplacait les lancers de persos mais apparemment non... c'est donc permanent...

Pour le moment vu uniquement sur les tempetes qui étaient déja les plus dangereux, la priorité ne va pas beaucoup changer ;)

Pour les victimes, c'est moins dangereux que les lancers ;)
Pour les autres, ca l'est plus, enfin pour les groupes restreints surtout ;)
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 31 oct. 2010 13:49

Je serais ceux du -9, j'irais relire la liste d'effets qu'Az avait un jour écrite dans un topic, pour demander si les groupes au -9 avaient bien vu tous les effets prévus. Il en avait détaillé plusieurs, en donnant même parfois le nom du monstre censé le faire... :roll:

Si jamais vous voyez d'autres effets pas vraiment visibles, ou arrivant peu souvent, cela voudrait dire qu'ils risquent eux aussi d'être débuggués un de ces jours, dans la lancée.

Donc prenez vos précautions là-dessous, voyez quels monstres ne sont pas aussi puissants qu'ils doivent l'être dans le projet initial du -9, si ça risque de changer encore pour devenir réellement le projet prévu à la base.
Et si d'autres effets ne sont pas actifs, ou bugguent, faites-le remonter... :roll:


Pour les groupes qui étaient un peu justes, niveau gestion au -9, prévoyez aussi un éventuel repli temporaire vers le -8, si jamais cela rendait l'étage trop dur pour vous. Vous y reviendrez ensuite une fois prêts, ou après avoir étudié la stratégie possible. Afin d'éviter des morts suite à ces changements. ;)
Vous êtes avertis, et un joueur averti se montre prudent, pour anticiper le danger possible. :book:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 31 oct. 2010 14:51

Aza a donné la liste des capacités des monstres du -9 ? oO

Où ca ? oO
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 31 oct. 2010 15:31

pareil, où ça???
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Garde-Nuit
Pilier
Messages : 367
Inscription : 22 avr. 2007 23:14

Message par Garde-Nuit » 31 oct. 2010 15:41

Il n'y aurait pas celle du -8 quelque part :).
Chasseuse d'Ogres
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Message par Khrô le Bô » 31 oct. 2010 16:00

http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic1 ... asc-90.php

J'veux pas remonter au -8 :'(

Malgré l'absence de certains effets, on continue à galérer beaucoup, beaucoup plus qu'au -8 à l'époque (et malgré des niveaux plus élevés que ceux requis au -9, 55 d'apres azaghal). Donc de la à dire que le -9 est trop facile actuellement et qu'on gagne trop.......
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 31 oct. 2010 16:35

certains ont ils eu le droit à se retrouver immateriels pendant 1 tour
Moi il me manque celui-là, sinon j'ai tout vu passer.
Compte tenu du gain d'xp sur l'étage, le niveau de danger est cohérent (voire sous évalué pour certains monstres). On a eu de la chance d'éviter ces effets là au début!
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 31 oct. 2010 17:02

Heureusement qu'il y en a qui suivent. :lol: :lol: :lol:

Vous pouvez dire merci à Khrô de vous avoir repêché le topic en question... ;)




Après, facilité ou pas, là n'est pas la question:
* vous tenez, alors vous restez tels quels.
* vous êtes un peu "juste", alors rapprochez-vous un moment d'un autre groupe le temps de voir si vous gérez toujours, ou bien rejoignez un lieu moins risqué vers les escaliers, pour pouvoir faire la navette entre deux étages, en cas de gros danger.

Bref, comme tous les autres étages qu'on découvre en descendant, le temps de s'adapter à la nouvelle stratégie. :roll:
Merci à ceux qui ont pu remettre tout ça en état. :D


Il reste donc bien un bug à trouver pour l'immatérialité, ce n'est pas fini, prenez vos précautions... ;)
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 31 oct. 2010 21:30

Je réagis quand même a ton commentaire sur la priorité des monstres, Yapi. Ça fait doucement rire quand 5 monstres deviennent hyper prioritaires, 4 super prioritaires et un a tuer vite car il fait très mal. On arrive a une situation ou le choix stratégique fait place au hasard puisque l'effet spécial de chaque n'étant pas systématique on ne peut que prier pour que les monstres non tués ne l'enclenche pas.
Je ne sais pas il y'aura un -10 un jour, mais je vois mal comment accroitre la difficulté! :lol:
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Répondre