Combien de rats ?

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Achernar
Pilier

Message par Achernar » 01 juin 2010 19:02

En voyant la tournure que prenaient les évènements, Achernar bondit sur le comptoir tirer les oreilles de Wiiip pour la réveiller :

- WIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! J'crois qu'le monsieur veut t'causer magie !

Puis il fit un rempart de son corps (c'est à dire qu'il passa derrière l'Elfette, où avez-vous vu qu'un Nain pouvait masquer un Elfe de son corps à lui ? ) et se prépara au combat.
Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres
Altos
Petit joueur

Message par Altos » 01 juin 2010 20:21

Altos dans un semi état de lucidité, comprit enfin ce qui était advenu des rats:
- Mais c'est bien sur !!! Les animaux sont les premiers à fuir lorsqu'un danger ou une catastrophe va se produire... Les rats ont donc senti l'arrivée de ce , euh... truc ?!? Et ils ont fui les souterrains.

Tiens d'ailleurs avant d'être fait comme un rat...

Altos renversa sa table et s'abrita derrière passant juste un œil sur le coté pour observer la suite des évènements...
L'Inconscience
PNJ
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Message par L'Inconscience » 02 juin 2010 09:51

- Pourquoi, pourquoi.... Mais parce que j'ai faim !!! Faim de répandre la destruction et le chaos, détruire chaque chose en mon sillage... :twisted: Pourquoi un papillon vole-t-il aussi ? Parce qu'il a des ailes. Et pourquoi un poisson nage-t-il ? Parce qu'il ne respire que sous l'eau... Et pourquoi posez-vous tant de questions ? :lol:

Allons venez un peu que je vous fasse goûter à mes éclairs, n'ayez pas peur. :roll:
Maintenant que je suis en pleine possession de mes pouvoirs, il me faut vous détruire tous, c'est aussi simple que cela. Mouahahahhaa...
:hache:

L'humanoïde qui tenait toujours le globe cristallin dans une "patte", s'avança donc souplement vers les tables encore non désertées, et envoya ses éclairs vers le toit de chaume. Cela provoqua l'effondrement de celui-ci, poutres s'affaissant avec fracas, et paille volant en tous sens... Le troubadour ne savait que faire, et se cacha donc lui aussi derrière l'un des aventuriers, en attendant de trouver mieux.

hrp: ajout de la réponse de Labrute aux énigmes résolues (en edit), en relisant, j'avais mal compris et c'était valide.
Oui, la créature demandait le nom de ceux qui lui ont trouvé des bonnes réponses. Personnages.
Achernar
Pilier

Message par Achernar » 02 juin 2010 19:22

L'Inconscience a écrit :- Et pourquoi posez-vous tant de questions ?

Achernar, qui tentait toujours maladroitement de se cacher derrière Wiiip répondit machinalement :

- Pourquoi ? Ben ... faut bien poser des questions pour avoir des réponses !
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 02 juin 2010 21:06

Le troubadour ne savait que faire, et se cacha donc lui aussi derrière l'un des aventuriers, en attendant de trouver mieux.
*Mieux? pas sur. il se retrouve entourés par trois nains. Le premier le colle le carreau de son arbalète dans me dos, tandis que les deux autres (armés de solides haches) l'attrape par le haut de la tunique. Celui qui tiens l'arbalète prend alors la parole.*

Toi mon salop, tu vas venir avec nous. On va discuter un peu ...

* Et le trio de tenter de partir en emmenant le troubadour sans se faire tuer par un éclair.*
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
La Fleche
Gros bill du forum

Message par La Fleche » 02 juin 2010 21:44

Moi qui je suis ? Enfin réflechissez un peu !
Qui d'autre que Le Sage pourrait vous procurer une réponse d'une telle sagesse !

Par contre, ça commence à ne pas sentir très bon ici... je vais ptêt aller voir si j'ai pas oublié de nettoyer mes flèches ! Ne bougez surtout pas, je reviens !!
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 03 juin 2010 00:20

Un nain particulièrement zélé étant venu me chercher pour me ramener à l'auberge, je reviens alors .. Découvre le désordre, et me ré-enfuit tout aussi rapidement.

(cessez de me crier dessus, je ne suis plus là '^^)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Achernar
Pilier

Message par Achernar » 03 juin 2010 19:28

Se trouvant tout à coup à découvert suite à la fuite de son paravent, Achernar tenta une sortie désespérée : il se rua vers la créature, jeta de la main gauche une poignée de gravats au visage de l'humanoïde pour le distraire et abattit son épée de feu vers la patte qui tenait le globe, espérant détruire ce dernier...
L'Inconscience
PNJ
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Message par L'Inconscience » 03 juin 2010 22:44

Pas vraiment de taille à lutter contre ceux qui l'entraînaient on ne sait où, pour je ne sais quelle mystérieuse affaire, le troubadour se fit prestemment embarquer. :lol:

Quant au globe, frappé par l'épée enflammée, celui-ci résonna d'un énorme et splendide son de creux. Qui vibra à travers toute la salle de l'auberge, puis s'évapora dans la nature, en passant par le toit éventré. Si si, il s'est bien enfuit par le toit. 8)
Le son. Pas le globe. :roll:

La créature tigrée ne remarqua même pas l'agitation auprès de sa "patte", ou alors fit semblant de l'ignorer royalement. Et continua de chercher du regard un autre mauvais tour à jouer pour se mettre en jambes... :twisted:
L'Inconscience
PNJ

Message par L'Inconscience » 07 juin 2010 21:29

Devant le soudain silence qui régnait en ces lieux, la créature extra-planaire s'aperçut que tous avaient dû déguerpir. :lol:

Au milieu d'un nuage de poussière et de débris de paille qui volaient encore et retombaient peu à peu, l'humanoïde tigré bleu se dirigea donc vers la porte. Lança un éclair pour agrandir le passage. Et s'avança pour s'extraire des décombres et atteindre la rue.
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 08 juin 2010 19:40

Eldena émergea elle aussi tant bien que mal des décombres de l'auberge. Elle était trempée de la tête aux pieds. Et tenait encore dans ses mains brosse et savon, promesse envolée d'un bain quinquennal tant convoité...
"Nooooooooooooooooooooooooooooooon!!!"

Tentant (en vain) de recouvrer un peu de dignité, elle entreprit de fouiller les décombres, remuant pierres et poutres.
Elle finit par trouver son familier masse sanguinolente broyée sous les débris. Répétant des gestes effectués maintenant maintes fois, elle effectua le rituel funéraire avec célérité: Elle extirpa de la dépouille le brouzouf symbolique.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 08 juin 2010 20:00

Un peu désorientés, les nains ne savaient plus où ils étaient. Pas grave: quand on fuit, on prend au plus court: tout droit.

ils trainent toujours le troubadour, attendant de trouver un coin sombre et isolé pour s'occuper de lui. :lol:

quand la porte explose, kaal se retourne et exhorte ses amis à aller plus vite. pour la forme, il tire un carreau d'arbalète en direction de la créature, puis se remets à courir en quête d'un asile.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
L'Inconscience
PNJ

Message par L'Inconscience » 09 juin 2010 22:27

Et la créature extraplanaire disparut dans un nuage bleuté.

Plus rien ne restait de son passage, hormis la destruction.

Mais ceux qui avaient été assez proches, purent entendre ses dernières paroles. Peut-être aussi que certains esprits sagaces avaient déjà remarqué quelque chose qui avait échappé au reste des habitués de l'auberge... Qui sait ?

Désormais, l'homme-tigre avait rejoint les Terres de Delain. Qui saurait donc l'arrêter ?

hrp: envois en cours de soirée.
Achernar
Pilier

Message par Achernar » 10 juin 2010 08:10

Quand l'épée d'Achernar frappa le globe, la vibration produite par le choc fit effondrer une pluie de débris sur le Nain, l'assommant à moitié et le recouvrant presque entièrement. C'est ainsi qu'il entendit vaguement quelques mots marmonnés par la créature :
" ..... au ..... du village......."
Au quoi du village ? Quel village ? Et pourquoi t'nait-il son Globe si furieusement qu'mon coup d'épée l'a même pas fait tomber d'sa patte ? grommelait le Nain en s'extirpant des débris...
Pis quesseque c'est qu'ce Globe d'abord ? Y r'semblait furieusement à ç'ui qu'portait l'tropbalourd que Kammt et ses frères ont escamoté... Va falloir qu'il réponde à quelques questions ç'ui-là !

Et le Nain se lança à la poursuite des Veilleurs et de leur prisonnier, bien décidé à obtenir quelques réponses de ce dernier.
L'Inconscience
PNJ

Message par L'Inconscience » 10 juin 2010 22:19

En un lieu indéterminé, en une heure sombre, et en contradiction totale avec les lois de la gravitation inter-portails démoniaques... Un monstre impalpable sortit de la porte crépitante, au milieu des hordes de Malkiar. :mrgreen:

Son globe cristallin à la patte, il se lécha les babines, et commença à poser, patte après patte, des empreintes sur le sol. Du moins, cela semble être le cas... Il est donc à noter cette information capitale pour les magiciens !!! Un monstre impalpable laisse bien des empreintes ! Comment cela se fait-il ?
Encore un phénomène incongru qu'il faudra résoudre et étudier... Ou peut-être n'est-ce qu'un bogue ? :lol:

Toujours est-il que cette créature tigrée évoluait en toute impunité au milieu des aventuriers imprudents... :twisted:
Avisant un recoin, l'Homme-Tigre se cala contre le mur, pour observer de près ce qui se passait non loin de lui... Etait-ce son état qui le rendait "inoffensif" ? :grenade:

Et pendant ce temps, l'on entendait à la sortie de l'auberge, les jurons d'un troubadour à propos de ses doigts fragiles, qui ne supportaient pas de manquer de circulation sanguine, tant la poigne qui le tenait, était serrée. :roll:
Répondre