de cette évolution dépend clairement le choix de cette voie
notre groupe penche pour un sort de démon individuel.
pouvons nous avoir un peu plus d'infos sur l'orientation de cette voie, ainsi que des sorts qui vont avec.

Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Ils finiront surtout par le mémoriser aussi, du coup ^^Aigle fier a écrit :du coup, à la fin, les autres vont se lasser d'invoquer pour 10 pa (+ runes) un familier qui disparait peu de temps après.
J'ai le démon sous le coude, je vois rien, c'est comme les monstres, un effet autoazaghal a écrit :j'ai augmenté la puissance du familier invoqué en lui ajoutant 3 sortilèges
On fera en sorte de pas le laisser trop longtemps dans les limbes, mais je crois que maintenant ce ne sera plus le cas !azaghal a écrit :j'espere juste que cela ne va pas bugguer après sa premiere mort
Ce qui sera pire pour les "nouveaux" sorciers : pas moyen de garder le démon, dans le tas des quelques sorciers qui auront mémo le sort, y'en aura toujours 1 par jour qui sera disposé à invoquer la bête !Evolena a écrit :Ils finiront surtout par le mémoriser aussi, du coup ^^
Oui, ça je confirme, j'ai près de moi (pas les miens, malheureusement) des familiers de combat plus fort que mes guerriers et des familiers magiques qui ont mémo tous les sort niv.2Aigle fier a écrit :j'ai croisé (et je croise toujours) des familiers version classique, lvl 40 !!!!!!!! (en moyenne).