[suppression] des sorts reservés en receptacle
[suppression] des sorts reservés en receptacle
Suite aux modifications sur les voies magiques, vous devez faire vos demandes ici pour faire supprimer les sorts réservés bloqués en réceptacle
Vous avez jusqu'au 15/12/2009... au dela, aucune demande ne sera acceptée.
Pour formuler votre demande, vous devez indiquez votre nom de perso, son numéro et le sort en réceptacle que vous voulez supprimez... Sans ces renseignements rien ne sera fait.
De plus ici aussi, vous pouvez si vous avez mémorisez un sort réservé et que vous voulez changez de voie magique, faire une demande (sur le même principe) pour obtenir le sort réservé de votre nouvelle voie
Vous avez jusqu'au 15/12/2009... au dela, aucune demande ne sera acceptée.
Pour formuler votre demande, vous devez indiquez votre nom de perso, son numéro et le sort en réceptacle que vous voulez supprimez... Sans ces renseignements rien ne sera fait.
De plus ici aussi, vous pouvez si vous avez mémorisez un sort réservé et que vous voulez changez de voie magique, faire une demande (sur le même principe) pour obtenir le sort réservé de votre nouvelle voie
Az
Il n'y a pas d'autres messages que celui là pour annoncer la nouvelle, je me trompe ?
Youhou !
Merci Aza !
Sinon, pour tout le monde : attendez qu'il n'y ait plus de troll d'Halloween dans le coin pour changer de voie '^^
Youhou !

Merci Aza !
Sinon, pour tout le monde : attendez qu'il n'y ait plus de troll d'Halloween dans le coin pour changer de voie '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Juste pour dire que je ferais toutes les modifs ensemble, donc après le 15 et surtout pas la peine d'attendre qu'il n'y ai plus de troll d'halloween ou citrouille tueuse ou encore jack o lantern.. les prêtres ayant réussis leurs invocations, le pouvoir de ces créatures conféré par Malkiar a été réduit à peau de chagrinWiiip a écrit :Il n'y a pas d'autres messages que celui là pour annoncer la nouvelle, je me trompe ?
Youhou !
Merci Aza !

Az
Moi aussi, et je ne sais pas non plus lesquels sont réservés ...
Conscience des flux (4pa)
Piqure de guêpe (2pa)
Souffle de Dragon (5pa)
Réanimation (5pa)
Convocation de Merrick (6pa)
'^^
Conscience des flux (4pa)
Piqure de guêpe (2pa)
Souffle de Dragon (5pa)
Réanimation (5pa)
Convocation de Merrick (6pa)
'^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.