Tournoi des Veilleurs
Tournoi des Veilleurs
Un guerrier anonyme à un vieux vétéran :
« Hé l’vieux, t’es sais c’que j’a entendu dire chez momo ? »
« Mmmh … »
Le jeune ne semble pas remarquer qu’il est plutôt intéressé par le racommodage des ses chausses que par l’histoire du gamin, il continue donc avec enthousiasme :
« les Eveilleurs organigent un grand tournoi cet automne près du villache pour chavoir qui ch'est l'plus fort des chouterrains. »
« Ouais et alors trou d’Ucq ? » (note de l’auteur : il s’agit là de son nom suite à une erreur du scribe d’hormande qui a inversé son prénom et son lieu de naissance. (note bis : trou d’Ucq étant un village bande d’incultes pervers))
« Ben j’va m’y inscrire et j’va rafler l’pactole de l’récompenche. »
« Tu crois ça ? Je te mets ta volée les mains attachées dans le dos et les pieds cloués au sol. »
« Cha va, j’y étais, pas la peine de me le rappeler cent fois. »
« Comment tu va faire pour gagner alors ? »
« Fastoche, les vieux comme toi peuvent pas participer. Du coup, j’va forchément gagner. »
« Ouais, ben on verra ça. Cette fois, essaie juste de pas te blesser avant de commencer à te battre. »
…..
HRP:
Tournoi prévu pour octobre au –1, à proximité du village.
La participation est ouverte à tout personnage de moins d’un an. De manière arbitraire, on prendra tous ceux ayant un numéro supérieur à 1 765 000. Ceci correspondant à peut près à un an de jeu au 1er octobre.
Il y aura deux catégories : les plus de 6 mois et les moins de six mois.
Tournoi ouvert aux archers et guerriers. En ce qui concerne les magiciens, la chose n’est pas définitivement tranchée.
Les règles plus précisent paraîtront prochainement.
[/b]
« Hé l’vieux, t’es sais c’que j’a entendu dire chez momo ? »
« Mmmh … »
Le jeune ne semble pas remarquer qu’il est plutôt intéressé par le racommodage des ses chausses que par l’histoire du gamin, il continue donc avec enthousiasme :
« les Eveilleurs organigent un grand tournoi cet automne près du villache pour chavoir qui ch'est l'plus fort des chouterrains. »
« Ouais et alors trou d’Ucq ? » (note de l’auteur : il s’agit là de son nom suite à une erreur du scribe d’hormande qui a inversé son prénom et son lieu de naissance. (note bis : trou d’Ucq étant un village bande d’incultes pervers))
« Ben j’va m’y inscrire et j’va rafler l’pactole de l’récompenche. »
« Tu crois ça ? Je te mets ta volée les mains attachées dans le dos et les pieds cloués au sol. »
« Cha va, j’y étais, pas la peine de me le rappeler cent fois. »
« Comment tu va faire pour gagner alors ? »
« Fastoche, les vieux comme toi peuvent pas participer. Du coup, j’va forchément gagner. »
« Ouais, ben on verra ça. Cette fois, essaie juste de pas te blesser avant de commencer à te battre. »
…..
HRP:
Tournoi prévu pour octobre au –1, à proximité du village.
La participation est ouverte à tout personnage de moins d’un an. De manière arbitraire, on prendra tous ceux ayant un numéro supérieur à 1 765 000. Ceci correspondant à peut près à un an de jeu au 1er octobre.
Il y aura deux catégories : les plus de 6 mois et les moins de six mois.
Tournoi ouvert aux archers et guerriers. En ce qui concerne les magiciens, la chose n’est pas définitivement tranchée.
Les règles plus précisent paraîtront prochainement.
[/b]
Règlement du Tournoi:
- Seuls les nains, humains et elfes peuvent participer au tournoi.
- Les participants doivent fréquenter le territoire de Delain depuis moins d'un an. (numéro supérieur à 1 765 000)
- Les candidats seront séparés en deux catégories en fonction de leur age.
- Combat 1 contre 1 sur une zone de combat délimitée par un marquage au sol. (1x2 cases)
- Tous les coups sont permis, s'agissant des deux protagonistes.
- Pas d'intervention extérieure (en particulier magique), pas d'aide de la part de familier.
- Le combat s'arrête à 'Gravement touché' ou si l'un des participants abandonne avant. Tout cas envoyant un participant au dispensaire sera attentivement étudié.
- Déroulement du tournoi :
En phase qualificative, les vainqueurs d'une manche se rencontrent à la suivante. Le combat est éliminatoire. Le choix des adversaires se fera par tirage au sort.
En phase finale, la victoire se décidera en 2 matchs gagnants (ou chacun aura a son tour l'avantage de l'initiative.)
- Avant chaque combat, l'arbitre fixera à l'avance l'horaire de début du combat.
- Seule contrainte horaire : le début du combat. Pas de limitation sur le nombre de coups portés ou autre.
AVERTISSEMENT:
Tout manquement au règlement fera l'objet d'une enquête expéditive et pourra conduire à l'utilisation de la force létale.
- Seuls les nains, humains et elfes peuvent participer au tournoi.
- Les participants doivent fréquenter le territoire de Delain depuis moins d'un an. (numéro supérieur à 1 765 000)
- Les candidats seront séparés en deux catégories en fonction de leur age.
- Combat 1 contre 1 sur une zone de combat délimitée par un marquage au sol. (1x2 cases)
- Tous les coups sont permis, s'agissant des deux protagonistes.
- Pas d'intervention extérieure (en particulier magique), pas d'aide de la part de familier.
- Le combat s'arrête à 'Gravement touché' ou si l'un des participants abandonne avant. Tout cas envoyant un participant au dispensaire sera attentivement étudié.
- Déroulement du tournoi :
En phase qualificative, les vainqueurs d'une manche se rencontrent à la suivante. Le combat est éliminatoire. Le choix des adversaires se fera par tirage au sort.
En phase finale, la victoire se décidera en 2 matchs gagnants (ou chacun aura a son tour l'avantage de l'initiative.)
- Avant chaque combat, l'arbitre fixera à l'avance l'horaire de début du combat.
- Seule contrainte horaire : le début du combat. Pas de limitation sur le nombre de coups portés ou autre.
AVERTISSEMENT:
Tout manquement au règlement fera l'objet d'une enquête expéditive et pourra conduire à l'utilisation de la force létale.

Liste des participants:
-Tatouine (ce premier nom est raturé et remplacé par Taïtoune)
-Taille Toon
-Wilundar
-Anoum
-Moustik
-Spyro
-Triton
-earthwormjim
-möjlhnir
-mithridate
-Brahürkaa
-Nosema Ceranae
-Moon Drake
-ptirock
-Cuthalion
-Holger
-Taz
-Agnar
-Grumnir
-kunyuk
-Bachépa
-Leroy Steph
-cosworth
-Sines
-dame du temple
-chevalier de malte
-Varroanikt
-Tatouine (ce premier nom est raturé et remplacé par Taïtoune)
-Taille Toon
-Wilundar
-Anoum
-Moustik
-Spyro
-Triton
-earthwormjim
-möjlhnir
-mithridate
-Brahürkaa
-Nosema Ceranae
-Moon Drake
-ptirock
-Cuthalion
-Holger
-Taz
-Agnar
-Grumnir
-kunyuk
-Bachépa
-Leroy Steph
-cosworth
-Sines
-dame du temple
-chevalier de malte
-Varroanikt
Dernière modification par kaamt le 03 oct. 2009 14:02, modifié 4 fois.
-
- Petit joueur
- Sombre Epine
- Pilier
Toute magie, parchemin et autre potion sont autorisée si j'ai bien compris. Mais elle devront être lancer ou bue que lorsque le combat tournoi aura réellement débuter, pas avant.
Question karma, normalement il n'y as aucune crainte a avoir puisqu'il faut tuer son adversaire pour en perdre. Et vu qu'ici, la fin du combat arrive lorsque l'on est gravement toucher !!!
Pour ce qui est des archers, il y a un tournoi bien distinct prévu pour eux et qui a déjà eu lieux d'ailleurs
Question karma, normalement il n'y as aucune crainte a avoir puisqu'il faut tuer son adversaire pour en perdre. Et vu qu'ici, la fin du combat arrive lorsque l'on est gravement toucher !!!

Pour ce qui est des archers, il y a un tournoi bien distinct prévu pour eux et qui a déjà eu lieux d'ailleurs
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
je vais finir par croire que les règles ne sont pas claires sur ces sujets.
je compte trois questions moi.
magie possible. le choix de la formulation est important.
vous n'êtes pas censés perdre du karma: vous n'êtes pas censés tuer votre adversaire, les blessés seront soignés et les abords du tournoi sécurisés.
les archers feront bien face aux guerriers. Je ne sais pas dire qui des deux sera le plus avantagé.

je compte trois questions moi.

magie possible. le choix de la formulation est important.
vous n'êtes pas censés perdre du karma: vous n'êtes pas censés tuer votre adversaire, les blessés seront soignés et les abords du tournoi sécurisés.
les archers feront bien face aux guerriers. Je ne sais pas dire qui des deux sera le plus avantagé.
-
- Petit joueur
- Taïtoune
- Pilier
- Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)
D'ailleurs, puisque l'on parle encore de nous
:
Pourrait-on connaître les récompenses pour les vainqueurs svp ??
Et aussi :
Y'a-t-il différentes catégories ??
(guilde, homme/femme, archer/guerrier/mage, nain/humain/elfe)
Des lots de consolation pour les non-Guyldiens ??

Pourrait-on connaître les récompenses pour les vainqueurs svp ??
Et aussi :
Y'a-t-il différentes catégories ??
(guilde, homme/femme, archer/guerrier/mage, nain/humain/elfe)
Des lots de consolation pour les non-Guyldiens ??

THE GUYLDE
wooop.
shoowap wap.
yeah.

wooop.
shoowap wap.
yeah.

- Sombre Epine
- Pilier
*Alors qu'il cherche toujours l'endroit le plus adapté pour le déroulement du tournoi, Kaal ne peut pas laisser passer de telles énormités:*
Je vous rappèle que ce tournoi est organisé pour prouver aux sous-sols du monde que les Veilleurs sont décidément les meilleurs.
L'important pour NOUS, c'est que VOUS participiez et que nous soyons victorieux.
Comme indiqué dans le règlement, il y aura DEUX catégories: celle des gros nuls et celle des nuls. Un peu de patience la répartition se fera demain.
Pour les lots, c'est top secret.
Qui a cafeté pour la cotte de maille? De toute façon les lots c'est pas encore définitivement arrêté. En plus tout à l'heure, je rencontre un gars qui me propose de repousser le tournoi de quelques semaines le temps de faire floquer les lots.
C'est une proposition ma foi fort interessante, mais à voir si ce sera possible.
Ce qui est sur, c'est qu'il y a 100 000bz (ou 200 000? je sais plus. je suis fatigué à force
) à se partager entre les participants, sans compter les lots des vainqueurs.
Je vous rappèle que ce tournoi est organisé pour prouver aux sous-sols du monde que les Veilleurs sont décidément les meilleurs.
L'important pour NOUS, c'est que VOUS participiez et que nous soyons victorieux.

Comme indiqué dans le règlement, il y aura DEUX catégories: celle des gros nuls et celle des nuls. Un peu de patience la répartition se fera demain.
Pour les lots, c'est top secret.

Ce qui est sur, c'est qu'il y a 100 000bz (ou 200 000? je sais plus. je suis fatigué à force

Et pour encourager les bonnes volontés à se taper dessus, j'offre une prime exceptionnelle de 10.000 brouzoufs à l'aventurier le plus jeune qui passera 2 tours!
(pour être précis (ne pas oublier que des Guyldiens me lisent): parmi ceux qui passeront 2 tours, le prime ira à celui qui aura le plus grand numéro de perso)
(pour être précis (ne pas oublier que des Guyldiens me lisent): parmi ceux qui passeront 2 tours, le prime ira à celui qui aura le plus grand numéro de perso)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

Au final les Magiciennes se retrouverons face au Guerriers ?
Non.. non.. j'ai pas peur...
Sinon vous pouvez inscrire Sylvie (2184132) et Alyzée (2190486) pouvons nous combattre a deux soeurs contre un guerriers ?
Nous pensons avoir la bonne technique : Mercu en boucle, épée du combattant qui se casse, frappe a main nue jusqu'a réussir a visé sufisament de point vital pour vaincre l'adversaire.
D'aprés les astres notre round si deux magiciennes sont permise ne duras que 6 mois.
Sinon juste trois coup d'épée...
Non.. non.. j'ai pas peur...
Sinon vous pouvez inscrire Sylvie (2184132) et Alyzée (2190486) pouvons nous combattre a deux soeurs contre un guerriers ?
Nous pensons avoir la bonne technique : Mercu en boucle, épée du combattant qui se casse, frappe a main nue jusqu'a réussir a visé sufisament de point vital pour vaincre l'adversaire.
D'aprés les astres notre round si deux magiciennes sont permise ne duras que 6 mois.
Sinon juste trois coup d'épée...