La RAZ du choix de voie est prévu en même temps que l'impact sur des sorts en dessous du lvl 5 ou au choix du joueur ?
Autrement dit pourra-t-on tester un peu notre voie actuelle avant d'en changer ?
Oui ce serait bien pour voir si on a vraiment envie d'en changer..Autrement dit pourra-t-on tester un peu notre voie actuelle avant d'en changer ?
Moi je suis bete mais j'ai cru comprendre qu'il pouvait être que plus fort justement si tu choisis la voix associée ...Niko a écrit : Niko, qui a peur que PL qui était nul au départ et qui était devenu monstrueux et qui a été revu à la baisse soit tellement revu à la baisse qu'il devienne comme BDF...
oui tu es bêteAlatorn a écrit :Moi je suis bete mais j'ai cru comprendre qu'il pouvait être que plus fort justement si tu choisis la voix associée ...
Donc au pire il reste pareil et au mieux il se renforce
--> ça casse pas la baraque, testé pourtant en Pvp et Pvm, sur des cases avec beaucoup / pas beaucoup de cibles, dans l'ensemble, c'est + efficace d'utiliser ses PA à booster un guerrier !Niko a écrit :j'avais oublié la réforme de BDF en janvier, et j'ai pas re testé depuis, mea culpa.