Qui est le premier entré ?
ben je reste sur ma première idée dans ce cas et ce sont Les plus grands prêtres des trois races (ben ouais, dsl mais on n'a pas leurs noms, ils se sont perdus dans le tréfonds des légendes

). Et si c'est pas ça, prouvez le moi
Quel monstre possède l'arme la plus lourde du jeu ?
morveux qui, normalement, doit porter un pack de 1664 à lui tout seul sans le boire ...;
Quel monstre était buggué et donnait des milliers et des milliers de bzfs à sa mort ?
Aerielle à chaque fois qu'elle passait à la banque.
Combien pèse une plate complète dans l'inventaire ?
Le poids d'un davich qui te sert de garde du corps quand tu vas valider le GE du -7 alors que t'es LvL 10
Quel est le meilleur arc du jeu en terme de dégats, et demandant de base 4 PA à son utilisation ?
L'épée de liloo. Ben ouais, il n' a toujours pas compris qu'il ne fallait pas la balancer dans la tronche des gens ....
Quelle protection offre un harnois ?

Depuis quand une armure offre une protection ??
Quelle arme a vu son cout en PA fortement augmente, car considérée comme trop puissante ?
bon, là, je m'avoue vaincu, la petite cuillère sauf si vous avez sortis le cure dent entre temps.
Quel monstre a le plus haut niveau dans le jeu en dehors du Balrog ?
ben le rat il est dans les Extérieurs donc le plus haut ....
Combien de réceptacle possède le monstre générique qui en a le plus ?
hahahahha, ça, c'était le piège

Pour avoir des réceptacles, il faudrait déjà que les monstres soient intelligent ...... et (dsl Mrs KAA/Diwan) mais ce ne sont que des crottes de Malkiar sans intelligence donc je dis 0
Avec quelle arme frappaient les joueurs portugais ?
perso, je n'ai jamais vu de joueur portugais. Par contre des anti-jeu et des tricheurs, il n'y a que ça donc je ne sais pas trop quoi répondre .... (dédicace à dav

)
Quel est le niveau du troll d'Halloween ?
niveau inexistant ... vu que ce troll n'existe plus dans les souterrains. Tu aurais dis : " (deux points ouvrez les guillemets) Quel était." (point fermez les guillemets) ma réponse aurait été différents
Combien de sort a mémorisé le shaman ork ?
idem 2 réponses au dessus.
Quel monstre fut pendant très longtemps le joujou préféré d'azaghal ?
la poupée barbie, je ne vois pas d'autre possibilité ....
Quel monstre que l'on ne trouve pas au -9 a la plus intelligence ?
bon, je ne vais pas revenir tout le temps sur la même chose .... voir 2 plus haut qui dit de voir 2 plus haut ....
Quel monstre trouve t on majoritairement au pays des pas perdus ?
Écoutes, si tu n'es pas capable de te souvenir d'où tu m'es tes pas, on ne va pas bosser pour toi .... chacun ses soucis ....
Très sincèrement, le questionnaire était trop simple. si tu avais demandé par exemple :
combien de monstre à tuer Bricogne depuis 1970
(aucun, ça se saurait sinon)
ou
combien de bière a bu davich depuis qu'il joue
la machine a compter à peter après 999999999999 bières, on ne saura jamais
ou
combien de bug a corrigés blade/bleda/mirreck etc ... (et pas merrick vu que c'est lui qui les a fait les bugs)
idem au dessus, la machine a cassé
ou
combien d'arnaque à monté le RADIS ?
pas le droit d'y répondre, j'y ai participé ........ et si vous saviez ...........