Description erronée du sort Hargne
Description erronée du sort Hargne
bonjour,
ça fait un moment que j'ai remarqué que les effets du sort hargne ont changé, mais toujours pas sa description; alors je vous apporte ma modeste contribution en le signalant.
voici en effet ce que l'on peut lire:
"L'humeur de la cible devient massacrante, mieux vaut l'éviter car ses coups redoublent d'efficacité, pourtant, cette humeur est à double tranchant puisqu'elle néglige sa défense. - BS + Attaque (- 1 PA/ coup et + 2 en dégâts) - Contrepartie : BH (-3 en armure) " en plus de l'indication selon laquelle le sort s'appliquerait à soi-même et à d'autres aventuriers.
Dans la pratique, le sort ne s'applique qu'à soi, et les effets sont -1 PA/coup (BS), +4 en dégâts et -4 en armure. Cela peut induire des personnes en erreur...
++
ça fait un moment que j'ai remarqué que les effets du sort hargne ont changé, mais toujours pas sa description; alors je vous apporte ma modeste contribution en le signalant.
voici en effet ce que l'on peut lire:
"L'humeur de la cible devient massacrante, mieux vaut l'éviter car ses coups redoublent d'efficacité, pourtant, cette humeur est à double tranchant puisqu'elle néglige sa défense. - BS + Attaque (- 1 PA/ coup et + 2 en dégâts) - Contrepartie : BH (-3 en armure) " en plus de l'indication selon laquelle le sort s'appliquerait à soi-même et à d'autres aventuriers.
Dans la pratique, le sort ne s'applique qu'à soi, et les effets sont -1 PA/coup (BS), +4 en dégâts et -4 en armure. Cela peut induire des personnes en erreur...
++
feygirl / nwam / wonga : humaine/elfe/naine for ever!
A chaque jour suffit sa peine
Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country
ok j'essaierai et je viendrai vous faire part du retour d'expérienceGramon a écrit :il me semble que tu dois pouvoir le lancer sur un autre prêtre de Balgur
mise à jour sort hargne
j'ai à nouveau expérimenté le lancement du sort hargne, et j'ai pu constater:
- que la description a été mise à jour.
- que je peux le lancer sur moi-même (prêtre de Balgur), sur un autre prêtre de Balgur ou encore sur un de mes compagnons qui n'a pas de religion (et pour cause, c'est un mage).
Donc voilà, pour ceux qui se posent la question... pour moi, tout est nickel. Le sort retrouve de son intérêt, merci les admins
- que la description a été mise à jour.
- que je peux le lancer sur moi-même (prêtre de Balgur), sur un autre prêtre de Balgur ou encore sur un de mes compagnons qui n'a pas de religion (et pour cause, c'est un mage).
Donc voilà, pour ceux qui se posent la question... pour moi, tout est nickel. Le sort retrouve de son intérêt, merci les admins

Re: mise à jour sort hargne
feygirl a écrit :ou encore sur un de mes compagnons qui n'a pas de religion (et pour cause, c'est un mage).

C'était pas censé être désactivé, ça ???
Up.
Y a un loup.
Y a un loup.
feygirl a écrit :ou encore sur un de mes compagnons qui n'a pas de religion (et pour cause, c'est un mage).
azaghal a écrit :j'ai fait une modification ce matin, qui devrait permettre de lancer à nouveau hargne sur tous les disciples de balgur.
Attention cela veut donc bien dire que ce sort devient ce qu'il aurait toujours du etre un gros boost de combat pour balgurien avec un véritable handicap : l'armure.
num perso stp, on ne doit pas pouvoir lancer hargne sur un joueur autre que balgurienfeygirl a écrit :j'ai à nouveau expérimenté le lancement du sort hargne, et j'ai pu constater:
Az