bug malchance

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 01 avr. 2009 15:31

Mais vous avez pas vu la nouveauté ? Les échecs critiques sont neutralisés la première minute de chaque heure !!!

Quelqu'un pourra me faire suivre les logs du serveur entre 16h et 16h01 ? lol

edit : moi je suis nostalgique du temps où on ne pouvait plus se connecter, pour lutter contre l'addiction. Certains avaient tenté de se connecter en moyenne une fois par minute dans la journée ! Moi je dis respect :P
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 01 avr. 2009 15:50

Il y a quand même une petite chose ennuyeuse je trouve ... C'est que les monstres ratent aussi, mais ils lockent :s

Du coup, je me retrouve toute engluée sous une armée à cause d'un seul monstre qui m'a attrapée au vol :s

Ca ne va pas être amusant de m'enfuir :s
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 01 avr. 2009 16:22

magicbaleine a écrit :Mais tous ceux qui ont vécu d'autres 1 avril, surtout si c'est apparemment chaque année pareil (?):
:arrow: on peut souvent prendre ses dispositions en anticipant (sauf si englué sous une pile de monstres depuis des jours)
Pour ça il aurait fallu savoir qu'on était le premier avril. Franchement, qui se donne la peine de connaître la date de nos jours ? A qui ça sert ?
C'est typiquement une donnée qui n'encombre pas mon cerveau...

Enfin ça m'aura surtout permis de me rendre compte qu'on est déjà en avril et que je suis graaaaaave à la bourre.... (en gros ça m'a gâché ma journée mais pour des raisons IRL...)
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 01 avr. 2009 16:48

Allez, hop ! Finis ta thèse !
Plus qu'un mois, et c'est le chômage ! :D
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
Otheym
Pilier

Message par Otheym » 01 avr. 2009 17:09

Je trouve quand même que vous êtes dur avec Az.

Bon, c'est facile pour moi, je n'ai pas perdu de matos ni de familier au cours de la nuit. J'avais complètement oublié (comme beaucoup) que pour le 1 avril, il fallait prendre ces précautions (et pas que le 1 avril). Et puis pensez aux nouveaux qui avait échappé au 1 avril de l'année dernière! Pour ceux qui l'on déjà vécu, ils savaient à quoi s'attendre.

Les animations évenementielles donnent vraiment du piment à ce jeux, lui donnant ce caractère si vivant et évolutif, qui participe pleinement à l'esprit des Souterrains.
D'ailleurs, le prinicpe a été honteusement repompé par un célèbre MMORPG et par un célèbre moteur de recherche.

Aujourd'hui, c'est, comme l'année précédente, la journée de l'échec. Az a bien prévenu qu'il avait du boulot en ce moment, et nous savons que de nombreux développements sont en cours. Et côté nouveautés, on ne peut vraiment pas dire qu'on en a manqué cette année.

Merci aux développeurs pour tout le travail accompli, et qui ont bien mérité une journée à consacrer à leur vie IRL.

A Silverfox:
Ah? Toi aussi? Bon courage pour ta thèse!
Illuminé de T'ren
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre
krull
Petit joueur

Message par krull » 01 avr. 2009 17:15

Ce n'est pas trop grave juste une journée de perdu pour Rien ou jouera demain si l'humeur si prete ^^

Moi non plus sa ne m'amuse absolument pas :( bien au contraire je suis de l'avis de tous....
Bel
Pilier

Message par Bel » 01 avr. 2009 17:32

D'ailleurs ça pourrait être une idée d'évolution...
En cas d'échec automatique d'une attaque elle ne génère même pas de lock de combat... En gros on a glissé sur une peau de banane en essayant de mordre l'oeil de l'autre et on s'est étalé au sol... Pourquoi l'autre aurait il du mal à partir alors qu'on est encore en train d'essayer vainement de se relever?
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
topgunblue
Gros bill du forum

Message par topgunblue » 01 avr. 2009 17:34

Ne vous plaignez pas de trop, si vous saviez l'idée sadique que j'avais pour le premier avril :-) :-) :-) :-) :-).

D'ailleur Az, si tu as le temps entre deux heure et cinq heure du mat pendant un mois, tu saurais me le coder pour l'année prochaine ?

:-):-):-)
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 01 avr. 2009 18:35

Quoi déjà le 1er avril? merde, j'ai zappé l'animation que je voulais proposer à ma guilde.

De toute manière, ils auraient foirés tous leurs sorts donc c'est pas grave.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Kasscrann
Habitué

Message par Kasscrann » 01 avr. 2009 18:56

topgunblue a écrit :Ne vous plaignez pas de trop, si vous saviez l'idée sadique que j'avais pour le premier avril :-) :-) :-) :-) :-).
un conseil : hibernez pour avril 2010 !!

il est vraiment SM Topgun, la preuve : il propose pire que l'echec critique, juste pour s'amuser :grenade:
Kara-meldur
Pilier

Message par Kara-meldur » 01 avr. 2009 19:22

le bon côté des choses c'est que les dieux vont faire le plein de pouvoir aujourd'hui. tout était calculé!!! Az a augmenté la conso de PP et hop le 1er avril pour refaire le plein de PP histoire que les raleries à propos de la conso en PP des sorts de prêtrise ne surviennent que dans bien plus tard.

trop fort l'Az... :wink:
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 01 avr. 2009 20:05

Vous vous rendez compte que nous, les prêtres, on peut prier comme on veut et lancer nos sorts comme on veut !

Eh eh, et après, on va dire que la prêtrise c'est tout pourri et ça sert à rien !

^^
Image
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 01 avr. 2009 20:44

Petite demande ...
(on va encore trouver que j'abuse :s)

On pourrait nous dire quand on désactive le truc, et si possible, le faire à un horaire raisonnable ?

Parce que là, dès que ca repart, je meurs :s
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 01 avr. 2009 21:02

Et tu veux connaître l'heure de ta mort :lol: ?
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 01 avr. 2009 21:04

Normalement, c'est minuit non ?
Image
Verrouillé