Je trouve quand même que vous êtes dur avec Az.
Bon, c'est facile pour moi, je n'ai pas perdu de matos ni de familier au cours de la nuit. J'avais complètement oublié (comme beaucoup) que pour le 1 avril, il fallait prendre ces précautions (et pas que le 1 avril). Et puis pensez aux nouveaux qui avait échappé au 1 avril de l'année dernière! Pour ceux qui l'on déjà vécu, ils savaient à quoi s'attendre.
Les animations évenementielles donnent vraiment du piment à ce jeux, lui donnant ce caractère si vivant et évolutif, qui participe pleinement à l'esprit des Souterrains.
D'ailleurs, le prinicpe a été honteusement repompé par un célèbre MMORPG et par un célèbre moteur de recherche.
Aujourd'hui, c'est, comme l'année précédente, la journée de l'échec. Az a bien prévenu qu'il avait du boulot en ce moment, et nous savons que de nombreux développements sont en cours. Et côté nouveautés, on ne peut vraiment pas dire qu'on en a manqué cette année.
Merci aux développeurs pour tout le travail accompli, et qui ont bien mérité une journée à consacrer à leur vie IRL.
A Silverfox:
Ah? Toi aussi? Bon courage pour ta thèse!
Illuminé de T'ren
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre