Ils ne sont pas morts ...
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Et qu'il n'y aurait pas de thésaurisation!Arno a écrit :c'était une pov' vanne.Bel a écrit :OU il s'est trompé, ça arrive à tout le monde ^^
il s'est effectivement trompé : tablant sur le fait que la population récupèrerait rapidement les runes lancées, ce qui est impossible compte tenue de la vitesse réduite de déplacement.
Comment ça, on se répète?

J'interviens juste pour rappeler que c'est ainsi que marche une grande partie des souterrains.Bel a écrit :C'est un autre équilibre en effet l'un ou l'autre atteignant au final l'objectif ^^ objectif avec lequel je suis d'accord!!!
S'il faut remonter pour faire un stock de runes la difficulté de la magie n'en sera que plus grande pour ceux qui sont au bon étage pour leur niveau et cela va totalement à l'encontre de la volonté d'az en distribuant des runes partout (enfin c'est mon avis) runes qui seront stockées jusqu'à descente pour utilisation et recyclage à l'étage de leur utilisation d'où appauvrissement des étages supérieurs.
Des gens remontent régulièrement au -2ou-1 depuis le -5 ou le -7 pour faire du rammassage de runes.
C'est un élément à garder en tête. tout en prenant en compte l'absence de GE qui change beaucoup la donne.
ON peut aussi garder en tête que ce n'est pas parceque certains le font qu'il faut imposer à tous de fonctionner comme ça... ET peut être que c'est dommage d'obliger les gens à ce fonctionnement là. Je n'ai jamais procédé comme ça et ça ne m'a pas empêché de progresser, d'apprendre des sorts.
J'aurais peut être pu apprendre plus de sorts en le faisant, c'est possible mais au détriment de mon plaisir de jeu... Mais on peut aussi remonter ramasser tout ce qui traîne et frapper tout ce qui traîne aussi, des fois que des runes en tomberaient...
Des gens remontent grand bien leur fasse, mais tu sais combien ça représente toi par rapport à ceux qui ne le pratiquent pas? Si on prend les deux groupes qui sont au -9, combien ont pratiqué régulièrement cette pratique? Et les groupes du -8?
Absence de GE ET possibilité de déplacements tellement lente... Je pense que c'est une donnée très difficilement imaginable... Je ne l'imaginais pas avant d'y être.
J'aurais peut être pu apprendre plus de sorts en le faisant, c'est possible mais au détriment de mon plaisir de jeu... Mais on peut aussi remonter ramasser tout ce qui traîne et frapper tout ce qui traîne aussi, des fois que des runes en tomberaient...
Des gens remontent grand bien leur fasse, mais tu sais combien ça représente toi par rapport à ceux qui ne le pratiquent pas? Si on prend les deux groupes qui sont au -9, combien ont pratiqué régulièrement cette pratique? Et les groupes du -8?
Absence de GE ET possibilité de déplacements tellement lente... Je pense que c'est une donnée très difficilement imaginable... Je ne l'imaginais pas avant d'y être.
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Belzelatar,
De Profundis
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
'tain le gars il te tue un hob en solo, et c'est pas un grosbill. A côté de ça, on demande deux runes, on est des ultragrosbillsazaghal a écrit :oui mais toi t'es pas un grosbillNastywoks a écrit :J'en suis aussi :p

Az', j'crois qu'on a définitivement pas la même conception du jeu

Arno, on pourra récupérer des runes sur les cadavres de tous ceux qui nous poussent à remonter, non?
(et hop, comment gagner par la menace de nouveaux partisans

Comme dit Bel, pour moi devoir se taper à contrecoeur des mois dans des étages élevés pour récupérer des runes, c'est un déséquilibre du gameplay. Peut importe que la pratique soit répandue (devoir tuer des rats c'est pas mieux, la seule différence c'est que ça m'amuse (un peu, au bout de 1400 j'en ai marre ^^')
- Arno
- Dieu du forum
c'est parce que c'est pas un hob, ce n'est que : 2 ogres à 2têtes, 1 sombre et un nécro à lui tout seul, forcément c'est petit joueur.Khrô le Bô a écrit : 'tain le gars il te tue un hob en solo, et c'est pas un grosbill. A côté de ça, on demande deux runes, on est des ultragrosbills![]()
Pour être sérieux, quel serait l'intérêt qu'on remonte? Des fois j'ai vraiment l'impression qu'on a envie de nous voir remonter? pourquoi faire? nous poutrer? on fera pas de pvp, ça nous intéresse pas, on évitera tous les relous de service.
On fera des razzias au -7 et au -5, on videra les échoppes runiques, c'est tout ce que vous allez gagner.
Pour les échoppes runiques c'est déjà fait, alors pas la peine de remonter...
S'ils vous réclame c'est peut être aussi pour pouvoir après se vanter de vous avoir vu.
"Waa ils étaient trop beaux ! Ils brillaient de mille feux avec leurs plates complètes recouvertes de cristal. Ils sont passés comme l'éclair, j'ai pas eu le temps de demander un autographe, mais je t'assure que je les ai vu. Je me baissais pour ramasser une rune et elle disparait devant mes yeux. Je regarde autour de moi plus une rune non plus, et c'est la que j'ai compris que c'était eux l'espèce d'étoile filante qui m'était passée devant les yeux."
S'ils vous réclame c'est peut être aussi pour pouvoir après se vanter de vous avoir vu.
"Waa ils étaient trop beaux ! Ils brillaient de mille feux avec leurs plates complètes recouvertes de cristal. Ils sont passés comme l'éclair, j'ai pas eu le temps de demander un autographe, mais je t'assure que je les ai vu. Je me baissais pour ramasser une rune et elle disparait devant mes yeux. Je regarde autour de moi plus une rune non plus, et c'est la que j'ai compris que c'était eux l'espèce d'étoile filante qui m'était passée devant les yeux."
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal