Les oO, quel menace !!!!!!

On discute de tout et de rien....
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

Message par Maelnar » 15 janv. 2009 10:51

Zirgoss a écrit :Oct'av, tu as passé du temps avec les Oo, tu es persuadé que ce sont des amis des MdM, en as tu seulement la preuve ? As tu seulement une idée des messages que nous nous sommes échangés entre Oo et MdM sur leur sujet ? A moins que tu n'use de moyen d'exploiter les messageries IG, tu n'en sais rien !
Et bien moi je sais, et Oct me fait rire, car je me souviens de nos nombreuses discussions entre conseiller de la main a propos des Oo, et leurs integration était loin d'être faites.
Mais de toute façon je ne dois pas savoir de quoi je parle, apres tout je ne suis que membre du conseil ;-)
Pepouse
Pilier

Message par Pepouse » 15 janv. 2009 10:55

Honnêtement, si vous pouviez juste expliquer clairement quel est votre problème ça simplifierais peut être un peu le débat! Parce que pour l'instant, à part qu'on est minables, j'ai pas bien saisi votre propos. Qu'est ce que ça peut faire que les Oo fassent où non partie de la mdm en fait?
Oct Av
Meuble

Message par Oct Av » 15 janv. 2009 10:57

Ouais, c'est vrai, c'était pas fait ^^

Mais bon, non seulement Oct n'a pas eu vent dans un sens ou dans l'autre mais il a croisé à plusieurs reprises les oO (de loin) et rarement seul, souvent accompagnés des Enataks.

A l'époque une condition de leur intégration était justement qu'ils passent du temps avec des MdMs, les Enataks en l'occurence parce qu'ils avaient plus d'affinités (irl).

Maintenant ça date un peu beaucoup c't'histoire et je garantis pas mes infos, je peux simplement garantir qu'Oct a une vision qui n'est pas la même venant du camp adverse et ça parait logique, à chacun d'accepter celle de l'autre c'est tout.

Et je trouve marrant en tant que joueur de voir la MdM donner leur avis pour les oO, vous êtes sûr qu'il n'y a pas une entente entre MdM et oO ?
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

Message par Maelnar » 15 janv. 2009 11:01

Pepouse a écrit :Honnêtement, si vous pouviez juste expliquer clairement quel est votre problème ça simplifierais peut être un peu le débat! Parce que pour l'instant, à part qu'on est minables, j'ai pas bien saisi votre propos. Qu'est ce que ça peut faire que les Oo fassent où non partie de la mdm en fait?
Stop, moi j'ai pas dit que vous etiez minable, j'ai juste dit que av me faisait rire car il pensait savoir ce qui se passait en interne c'est tout.

Et j'ai aussi repondu a l'annonce des Oo, je pense en effet que Balor est un bon candidat :D

Pour le reste, je trouve ça normal, vous etes des pk avez tué des aventuriers, je ne pense pas etre bien placé pour vous faire la leçon.
J'ai toujours ete pour le pvp alors....
La seule chose c'est que le rp c'est bien, mais il a deja montré ses limites, dois(je rappeler la triste affaire de la quete au -6 ?
Donc on dit ce qu'on veut avec le rp. Et surtout on se cache derriere, c'est plus facile.

Mais pour moi c'est important que les choses soient clair, les Oo n'était pas mdm.
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

Message par Maelnar » 15 janv. 2009 11:06

Oct Av a écrit : Et je trouve marrant en tant que joueur de voir la MdM donner leur avis pour les oO, vous êtes sûr qu'il n'y a pas une entente entre MdM et oO ?
Oui j'en suis sur, il y a une entente entre les enataks et les Oo ça c'est pas un secret, mais pas avec le reste, car comme l'a dit je ne sais plus qui, tout les non mdm sont de base des ennemis de la main, apres chaque ordre a ses alliances ou pas.

Mais elle concerne rarement (je ne dit pas jamais, je dit rarement), les 5 branches.

Et pour le coup, que tu trouves ça marrant ou pas, c'était le cas, je peux te dire que les Oo n'avait pas d'entente.

morveux voulait bien tuer Aerielle si il l'avait croisé, et pourtant IRL ils sont amis, ça ne change rien.Justement comme ils sont amis ils savent que c'est qu'un jeu ;-)
Oct Av
Meuble

Message par Oct Av » 15 janv. 2009 11:08

Juste pour taquiner encore un peu je te reprends Maelnar : Les [oO] ne sont pas MdMs (à moins qu'ils ne le soient devenu depuis qu'on les a tués...)

Bref, pensez ce que vous voulez, Oct est un gros crétin qui sait pas ce qu'il dit, d'ailleurs il devrait arrêter de réfléchir puisque de toute manière il se goure tout le temps si ça vous chante ça changera rien de toute manière...

Maintenant au plaisir de relancer un débat une autre fois.

Compagnon de Thalie
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

Message par Maelnar » 15 janv. 2009 11:11

Oct Av a écrit :Juste pour taquiner encore un peu je te reprends Maelnar : Les [oO] ne sont pas MdMs (à moins qu'ils ne le soient devenu depuis qu'on les a tués...)
Oui c'est bien ce que je dit, et je vois pas en quoi ça me taquinne, ça ne fait que redire ce que j'ai dit, au contraire tu vas dans mon sens, ou alors j'ai pas compris le message caché ;-)
Oct Av
Meuble

Message par Oct Av » 15 janv. 2009 11:13

Tu as dit que les oO n'étaient pas MdM.

Moi je dis les oO ne sont pas MdM.

La nuance est que soit ils sont morts (ce que je ne leur souhaite pas et si j'ai bien compris c'est pas encore fait) soit ils sont devenus MdMs depuis qu'on les a poutrés...

Compagnon de Thalie
Pepouse
Pilier

Message par Pepouse » 15 janv. 2009 11:17

Ok, ils n'en font pas partie, malgré ce qu'ils nous avaient annoncé il y a un an. Tant mieux pour nous je dirais, et merci pour le renseignement.

Par contre je pense (Kaïo confirmera peut être?) qu'ils font toujours partie des ennemis du LR.
Bel
Pilier

Message par Bel » 15 janv. 2009 11:20

Moi ce que j'en comprends...
Oct a eu des infos à un moment, sur quelque chose qui n'était qu'en discussion ou en cours de tractation. Depuis il n'a plus d'info et il est resté sur son idée de la chose. Et il semble avoir quelque raisons personnelles d'en vouloir à ces personnes. C'est dans cette optique qu'il a pis sa décision de les assassiner.

Maintenant on peut trouver son opinion fallacieuse et dénuée de sens puisque plus du tout au goût du jour... Mais comme vous le disiez justement... il n'a aucun moyen de savoir ce qu'il en est réellement et il a pris le parti de rester sur son opinion de l'époque...

Maintenant il y a des propos que je trouve déplacés. A chacun de respecter l'autre dans sa manière de jouer et de ne pas utiliser ce type de propos.
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Vince
Petit joueur

Message par Vince » 15 janv. 2009 11:28

les oO n'étaient pas MdM.

Pour la bonne et simple raison qu'ils viennent d'arrêter delain ;)
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 15 janv. 2009 11:31

Concernant cette petite affaire, je ne comprend pas pourquoi chacun a besoin de venir justifier ses actions in game : nous sommes dans un jeu, chacun connait les règles et jouent avec, ça implique que n'importe qui peut venir buter un dragon agonisant au nez et à la barbe de ceux qui veulent le faire vivre, en assumant les conséquences in game.

On ne devrait pas avoir à lire des trucs du genre "ils ont pourri la quête" alors qu'ils ont simplement interagi avec ce que la quête proposait.

On ne devrait pas avoir à lire des "c'est minable" alors qu'un groupe qui défendait un dragon a attaqué les meurtriers de celui-ci.

Concernant la mise en place des évolutions de cette année, j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver qu'elles sont arrivées comme un cheveu sur la soupe : que ce soit le pvp, les sorts levels 5 ou l'ouverture du -9 on en parlait quand même depuis longtemps... Le côté quête sera renforcé avec l'arrivée de nouveaux admins monstres. Après comme Aerielle, si vous avez des remarques, autant les dire tout de suite plutôt que de ruminer...
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 15 janv. 2009 11:42

Je suis (pour une fois ;) ) entièrement d'accord avec tout ce qu'a dit Morg ^^ ! Quand on est DANS le jeu, on agit de manière RP, quoi qu'il en soit, qu'une quête soit en cours ou pas, tout ceci n'a aucune importance, et je défis chacun de nos persos d'être capables de nous définir ce qu'est une "quête organisée par les administrateurs durant laquelle seule le groupe concerné a le droit d'agir"...
De ce fait, je trouve que tous les événements qui ont eu lieu sont tout à fait logiques dans le rp de chacun des partis.

Concernant les oO, Pépouse, ils sont et resteront ennemis du LR tant qu'ils n'auront pas (IG) justifié, et qu'ils ne se seront pas platement excusés (IG) pour :
- leurs magouilles avec les Enataks
- leur envie (à un moment donné) d'intégrer la Mdm
- la mort de Mars

Delain n'est toujours pas Bisounoursland, non non Merrick, rassure-toi si tu nous lis :D
Oct Av
Meuble

Message par Oct Av » 15 janv. 2009 11:44

Bon, c'est pas tout à fait mon point de vue mais la remarque de Bel est plutôt neutre et me convient si ça règle c't'histoire.

Vince >
Sûr ? c'est fait ?
Leurs persos sont encore dans les souterrains, j'espère qu'ils se raviseront, c'est pas parce qu'on perd une bataille que le jeu se termine...

Morgenèse >
Je pense que les oO ne suivent pas le forum, ils ne savaient pas que ça se discutait depuis longtemps et puis tout est arrivé en même temps...
Et pour ce qui est de "pourrir la quête", j'entends par là qu'ils sont arrivés, ont rien demandé, ont tué sans mot dire un dragon... C'est pas le fait de l'avoir tué qui importe mais le fait qu'il le fasse en autistes...

Compagnon de Thalie
Vince
Petit joueur

Message par Vince » 15 janv. 2009 11:47

Quand je vois leur premier message j'ai quand même l'impression que c'est bien parti, quand delain commence à être une contrainte je ne vois pas pourquoi on se forcerait à continuer.

Après c'est sûr que jamais elles se ravisent tant mieux pour le jeu :)
Verrouillé