Et Vlan, Vlad a dit
bricogne tous le monde en parle de tes arme mes personne ne les a jamais vu
Je ne parle pas de "mes" armes. Je dis que peut-etre qu'avec certains nouveaux murs, les arcs normaux tireront a travers certains murs. Les pleins non, mais ceux en forme de gravat pourquoi pas ?
Et puis personne n'a jamais vu certaine de mes armes (enfin celle que Merrick a cree) ?
Si !!! Certains joueurs ont vu les rares ou les uniques !!! Mais forcement, ils ne vont pas dire : "He les gars, c'est moi qui ai la faucheuse redoutable !!! Elle est belle hein ? Ha be oui, vous la vouliez mais c'est moi qui l'ai. Poussez-vous laissez moi aller tuer ce troll... Raaa mais ecartez-vous enfin, pourquoi vous vous agglutinez tous autour de moi... Et puis rangez vos armes, vous allez finir par blesser quelqu'un... Hiiiiiii Non, Ha ha ha ne me touchez ha ha ha pas, je suis chatouilleux ha ha ha..."
Stephan, en theorie, rien ne s'oppose a ce que la matiere traverse la matiere car la matiere n'est que du vide depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...