Réforme PvP, ça en est où ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Arayel
Pilier

Réforme PvP, ça en est où ?

Message par Arayel » 12 juin 2008 00:05

Bonjour,

Etant une nouvelle victime de lâches meurtriers, je voulais savoir où en était la réforme.
Ce soir, 2 PK m'ont tués en 5 minutes en allant de lieu protégé à lieu protégé via un passage alors que nous étions un groupe d'une quinzaine. Totalement ridicule, tant RP que gameplay.

Je ne sais pas s'il est de bon ton de poser la question, mais j'ai l'impression que la défaite est totale pour ceux qui n'ont pas pris le parti de la blitzkrieg (qui soit dit en passant était une stratégie militaire, ce qui ne correspond pas à la situation ici).

Arayel.

P.S : je rappelle une proposition : permettre à tous ceux qui en ont marre d'activer une impalbilité vis à vis des aventuriers. Simple à coder et cela permettra de voir s'il y a vraiment une majorité qui veut d'une réforme.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 12 juin 2008 01:03

Oui il y a une majorité.
Non, ta proposition n'est pas possible pour de nombreuses raisons (pratiques et idéologiques)
Quant à la réforme ...

:roll:

Et bien, en fait, il n'y avait que 2 personnes qui pouvaient renclancher la réforme : Merrick et le Lapin.
Sauf que j'ai capturé le Lapin pour forcer la main à Merrick.
La menace a bien fonctionné, mais Merrick étant maladroit, il s'est trompé de bouton.
Alors, moi, j'ai été forcée de cramer le Lapin.(qui s'est avéré ressembler vachement à un cabri '^^)
Depuis, Merrick boude, et la Lapine a capturé ma fille en représailles.
Du coup, c'est un peu l'impasse, en tout cas, moi, je ne peux plus rien faire.

Vous pourriez peut-être essayer de capturer la Lapine, mais il faut vous y mettre à plusieurs, parce qu'elle se cache dans un terrier franchement fortifié ...

Voilà voilà ...
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Arayel
Pilier

Message par Arayel » 12 juin 2008 01:27

Hum, je ne traine pas assez sur le forum, j'ai raté tout ça. ;)
Carole
Habitué

Message par Carole » 12 juin 2008 18:45

*Carole ne supportait pas les dispensaires, ceux-ci n’éveillaient en elle que de mauvais souvenirs. Pourtant, cela faisait maintenant une semaine qu’elle et ses compagnons n’avaient d’autres choix que d’y séjourner, passant de l’un à l’autre, chassant entre chaque, calmant un rien leur manque de sang chaud.

Une traque avait lieu contre eux… Elle ne pourrait durer, les Chevaliers de Sang y feront front ou attendront patiemment que les traqueurs se fatiguent. Après tout, ce sont ces derniers qui avaient tout à perdre, l’attente serait bientôt trop lourde pour eux et les morts éparpillés autour des dispensaires, seuls lieux de protection, fera rapidement poids sur leur conscience.

Quand à Carole, sa patience était sans limite et les rares sorties suffisaient à estomper ses mauvais souvenirs.*
Gramon
Habitué

Message par Gramon » 12 juin 2008 19:56

une solution serait de remodeler les cartes et de mettres les lieux protégés à l'écart

soit systématiquement sur les bords, soit un peu comme au -1 dans un lieu isolés des monstres.
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 12 juin 2008 20:36

Youhou ! C'est reparti ! Trouvons tous des solutions pour un vrai pvp !
Allez, brainstorming....

...

-_-'
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 12 juin 2008 20:44

non ce n'est pas reparti... et si vous mettez en rapport le sujet de merrick ou il parle de son manque de temps actuel, et idem pour blade, vous comprendrez que les Pks réfractaires à tout tests réels ont gagné...

pour les autres le jeux n'est pas pret de changer... heureusement le -9 approche
Az
kilreed
Pilier

Message par kilreed » 12 juin 2008 20:55

*Passe en poussant une charrette (non, pas La charrette)*

- Pop Corn ! Beignets ! Boissons fraiches ! Glaces !

Le spectacle va bientot commencer, achetez maintenant pour pouvoir en profiter !

- Pop Corn, Beignets ! Boissons fraiches ! Glaces ! Nourriture pour trolls !
Image
thor
Pilier

Message par thor » 12 juin 2008 21:49

pffff kilreed je parie que c'est empoisonné pour mieux remplir LA charrette :roll:
Image
Celine la Blanche
Meuble

Message par Celine la Blanche » 12 juin 2008 22:03

Dans les boissons fraiches, y a des Tonneaux?

:roll:
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Répondre