Comme je suis bien élevé (si,si), je ne parlerai pas la bouche pleine.

Tu as tout à fait raison Liloo. Mais bon... peut-être que dans le lot, l'un de vous aura eu une subite étincelle d'illumination et fera l'effort d'écouter et d'ouvrir les yeux sur la réalité pour une fois. La MdM devrait descendre de temps en temps de son petit nuage et regarder dans le miroir... Mais bon, a priori, ce n'est pas encore pour cette fois, alors je m'en retourne à mes pâtés de sables et vous laisse à vos mensonges. Ciao.liloo a écrit :Mais tu as tout à fait raison Sunetra, tu peux donc nous ignorer et retourner faire des chateaux de sable avec tes copines qui vouent un culte à Apiéra.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu perds ton temps avec des cafards de notre espèce....
C'est la chose la plus sensée que j'ai entendu aujourd'hui.Sunetra a écrit : Mais bon, a priori, ce n'est pas encore pour cette fois, alors je m'en retourne à mes pâtés de sables et vous laisse à vos mensonges.
> En effet, j'aime tuer ceux qui ont tué mes frères et méritent la mort.Donc oui aux assassins, mais admetté qui vous aimé tuer, ce qui n'ai pas une critique nous sommes deja d'accord sur ce point
>Donne moi un nom alors, je ne me souviens pas avoir tué ce genre d'individu.Pour le CONTEXTE c'est simple, il y a un an environ nous etions au -5 pres du magasin runique pres a tuer de cibles inocente, les wywernes, mais au vu de leurs mort recente nous nous sommes ravisé,on a alors communiqué et ils nous ont demandé de l'aide car ils venaient de mourir de ta main, sans raison
>En effet, j'ai l'impression d'être confondu avec quelqu'un d'autre. En tous les cas il est rarissime que je tue un non assassin (cela n'est pas arrivé depuis plusieurs années à mon souvenir), et dans ce cas même je ne tue pas sans raison. Ceci dit, je n'ai nullement à prouver ma valeur, les aventuriers me connaissent.Bref evidemment la guilde n'existe plus je vient e verifier, tu vas donc dire facile d'avancer des faits non prouvable, mais SI tu es honnetes tu sais que j'ai raison, d'autre part ça n'est pas le seulexemple.
> Encore une fois tu déformes la réalité....les otages mdm qui ont été tués lors du dernier assaut en date, l'ont été suite à leurs réactions face à notre attaque sur les ravisseurs : au lieu de répondre favorablement à notre délivrance, ils ont tapé sur nos familiers, car ils ont malheureusement assimilé et accepté leur addiction envers le Mal.Toi qui aimes a prioris le rp tu as deja a plusieurs reprises tué es otages mdm, qui par definition était du coté du bien?