Victoire en la Moria bis

Réservé aux puristes...
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 07 avr. 2008 18:18

J'écoute depuis le début, je meurs d'envie d'intervenir, mais bon, si Niko offre sa tournée je sors le pop-corn.
Comme je suis bien élevé (si,si), je ne parlerai pas la bouche pleine. :kimouss:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne

Message par Capitaine Caaaveeerne » 07 avr. 2008 19:34

*Arrive après avoir saisi quelques bribes de conversation qui parlaient de boire et manger...*

Bon si vous vous y mettez, je vais commander quelque chose de plus sérieux pour nous caler :D

*commande quelques civets de basilics géants en même temps qu'il saisit une des chopes qui n'avait pas encore trouvé de propriétaire, puis poursuit après une rasade...*

Moi ce que j'en dis... c'est que certains de la MdM qui disaient vouloir changer d'alimentation ben je me suis permis de leur envoyer un message ou deux leur proposant d'en discuter et d'enterrer la hache de guerre autour d'un ou deux buffets de monstres histoire qu'ils apportent du crédit à leurs propos...

Le truc c'est que je n'ai eu aucune réponse... pendant la promenade qui les menait tout doucement vers nous ils dézinguaient les badauds à leur portée...
Donc dire qu'on les persécute et qu'on ne les prends pas au sérieux quand une escarmouche suffit à les faire à nouveau changer d'avis... mouep, mouep...

S'ils sont convaincus, qu'ils communiquent un peu avec les aventuriers qu'ils croisent... qu'ils se mêlent à eux et combattent les monstres avec ceux avec qui ils ont des affinités...

Si à ce moment là des aventuriers leur tombe sur le dos une fois de plus, qu'ils en discutent et fassent part de leur changement de point de vue...

A partir de ce moment là, si certains continuent à leur tomber dessus à l'improviste sans passer par la voie diplomatique, je pense que vous pourrez trouver des partisans pour vous soutenir et défendre vôtre cause à vos côtés.

Mais là, le coup de vouloir être absous de tous ses crimes sans avoir demandé pardon ni s'être repenti avant, faut pas pousser mémé dans les GE non plus hein :D

Qui a vécut par l'épée périra par l'épée il parait... alors une des voies vers la rédemption serait de contacter au moins vos victimes les plus récentes et de les inviter à boire un coup pour vous faire pardonner ;)

Si les membres de la main veulent changer de traiteur, ce qui est fort louable, qu'ils n'oublient pas de régler l'ardoise avant (et il n'y a pas qu'en mourant que cela est possible ;) )...

*Vide sa chope avant d'en attraper une autre...*

Le Cap'taine, 'tain plus je bois plus j'ai soif... je dois être percé...
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 07 avr. 2008 19:51

liloo a écrit :Mais tu as tout à fait raison Sunetra, tu peux donc nous ignorer et retourner faire des chateaux de sable avec tes copines qui vouent un culte à Apiéra.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu perds ton temps avec des cafards de notre espèce....
Tu as tout à fait raison Liloo. Mais bon... peut-être que dans le lot, l'un de vous aura eu une subite étincelle d'illumination et fera l'effort d'écouter et d'ouvrir les yeux sur la réalité pour une fois. La MdM devrait descendre de temps en temps de son petit nuage et regarder dans le miroir... Mais bon, a priori, ce n'est pas encore pour cette fois, alors je m'en retourne à mes pâtés de sables et vous laisse à vos mensonges. Ciao.
Image
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 07 avr. 2008 19:52

Lilarcor: Ohlalalalala ! ca part en sucette la ! vont finir par faire ami-ami ... et pis l'etape d'apres, moi je connais hein, c'est les bisoux sur la bouche avec musique romantique !

Vite ! Une intervention puissante pour restaurer un peu d'esprit caho .. euh chaotique !

Y ZONT PAS D'OOOORRRGAAAAANNNEEEEUUUUHHHH
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
liloo
Pilier

Message par liloo » 07 avr. 2008 19:57

Sunetra a écrit : Mais bon, a priori, ce n'est pas encore pour cette fois, alors je m'en retourne à mes pâtés de sables et vous laisse à vos mensonges.
C'est la chose la plus sensée que j'ai entendu aujourd'hui.
Je te remercie de nous laisser entre grandes personnes.
Rajoute un peu d'eau, ton sable est trop sec, meme ca tu sais pas le faire.... :(

Et pour toi Caverneee, on va pas tarder à se croiser il me semble, et tu verras bien si on est encore carnivore ou bien monstrivore :)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

Message par Maelnar » 07 avr. 2008 23:19

Je n'ai pas encore tout lu mais une chose me dérange beaucoup venant de Kaio (ou Lotus rouge), je vous ait deja vu tuer des gentils ils y en a meme qui nous ont demande de l'aide, a nous 'si si comme quoi ), car ils en avaient de mourir de votre main.
Une guilde ayant quand meme des stats impressionante: O joueurs tué !!!!

Donc oui aux assassins, mais admetté qui vous aimé tuer, ce qui n'ai pas une critique nous sommes deja d'accord sur ce point.
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 08 avr. 2008 00:45

Tout d'abord ne mélange pas l'Organisation et ma propre personne, c'est une erreur de ta part.

Peux-tu rappeler le nom de ces victimes ainsi que le contexte ? A moins que tu ne l'aies jamais connu et ne fasses que perpétuer une rumeur fantasmagorique ?
Il faut être un peu plus précis quand on essaie de mettre le feu aux poudres, des propos vides de tout soutient matériel sont inutiles.

Donc oui aux assassins, mais admetté qui vous aimé tuer, ce qui n'ai pas une critique nous sommes deja d'accord sur ce point
> En effet, j'aime tuer ceux qui ont tué mes frères et méritent la mort.
(j'ai bien traduit ce que cette phrase voulait dire :P ??)
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.

Message par Labrute » 08 avr. 2008 10:31

Labrute avait une étrange impression...
Comme si deux grandes incisives pesaient lourdement sur l'ouverture de ces discussions...
Comme si tous les protagonistes n'arrivaient pas à respecter la sacro-sainte consigne, leur lot à tous...

Le manque de respect flagrant de certains, il le savait, ne se laverait que dans le sang. Alors, à quoi bon de stériles discussions ?

Place aux actes, aux révoltes et à la parole des épées de feu !
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

Message par Maelnar » 08 avr. 2008 11:01

Je ne savais pas que c'était un secret que tu étais le lotus rouge.
Pour le CONTEXTE c'est simple, il y a un an environ nous etions au -5 pres du magasin runique pres a tuer de cibles inocente, les wywernes, mais au vu de leurs mort recente nous nous sommes ravisé,on a alors communiqué et ils nous ont demandé de l'aide car ils venaient de mourir de ta main, sans raison, en effet comme je l'ai deja dit leurs stats impressionnante de 0 kill faisait peur.

Bref evidemment la guilde n'existe plus je vient e verifier, tu vas donc dire facile d'avancer des faits non prouvable, mais SI tu es honnetes tu sais que j'ai raison, d'autre part ça n'est pas le seulexemple.
Toi qui aimes a prioris le rp tu as deja a plusieurs reprises tué es otages mdm, qui par definition était du coté du bien?

> En effet, j'aime tuer ceux qui ont tué mes frères et méritent la mort.
(j'ai bien traduit ce que cette phrase voulait dire ??)
Et bien pour repondre dans le meme ton, je vai te laisser parler dans le vide, dtoute façon chacun campant sur ses positions et n'écoutant pas les autres, mais n'oublie pasque je n'a pas été mdm au début et que j'ai meme joué avec toi, alors ta "MORAL" je la connais, il y a beaucoup a dire.
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 08 avr. 2008 12:05

[MODERATION

Nous sommes dans un forum ROLE PLAY et il serait donc bon que les discussions restent ROLE PLAY !

Cela implique de ne pas parler de "stats de kill" ni de "aimer le RP"...]
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 08 avr. 2008 13:21

Pour le CONTEXTE c'est simple, il y a un an environ nous etions au -5 pres du magasin runique pres a tuer de cibles inocente, les wywernes, mais au vu de leurs mort recente nous nous sommes ravisé,on a alors communiqué et ils nous ont demandé de l'aide car ils venaient de mourir de ta main, sans raison
>Donne moi un nom alors, je ne me souviens pas avoir tué ce genre d'individu.

Bref evidemment la guilde n'existe plus je vient e verifier, tu vas donc dire facile d'avancer des faits non prouvable, mais SI tu es honnetes tu sais que j'ai raison, d'autre part ça n'est pas le seulexemple.
>En effet, j'ai l'impression d'être confondu avec quelqu'un d'autre. En tous les cas il est rarissime que je tue un non assassin (cela n'est pas arrivé depuis plusieurs années à mon souvenir), et dans ce cas même je ne tue pas sans raison. Ceci dit, je n'ai nullement à prouver ma valeur, les aventuriers me connaissent.
Toi qui aimes a prioris le rp tu as deja a plusieurs reprises tué es otages mdm, qui par definition était du coté du bien?
> Encore une fois tu déformes la réalité....les otages mdm qui ont été tués lors du dernier assaut en date, l'ont été suite à leurs réactions face à notre attaque sur les ravisseurs : au lieu de répondre favorablement à notre délivrance, ils ont tapé sur nos familiers, car ils ont malheureusement assimilé et accepté leur addiction envers le Mal.

A oui, dernier point, je ne suis pas le Lotus Rouge. J'en suis un membre.
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 08 avr. 2008 13:32

Je serais curieux de connaitre les autres membres... car ce n'est pas facile de poursuivre quelqu'un aux multiples facettes...
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 08 avr. 2008 15:26

*Le patron de la taverne voyant les esprits s'échauffer et utiliser un langage étrange qu'il ne comprend, décide de mettre tout le monde à la porte*

"Allez du balai, allez régler vos querelles d'ivrognes dehors !!!"

-----
hrp: on devrait cloturer non ?!
yohman
Pilier

Message par yohman » 08 avr. 2008 20:08

Kaio n'est pas le seul membre du lotus, j'en suis membre aussi.

et on est nombreux que se que l'on pense.

il m'est aussi arrive de tuer quelques aventuriers pour de mauvaises raisons, nul n'est parfait.

maintenant tous doivent savoir qu'il existe un contre pouvoir, et que l'equilibre doit regner desormais.

les plateaux a mon gout, commencent a etre egaux.

un autre cycle pourrait il commencer bientot?

apaisons nos haines si cela est possible et regroupons nos forces pour lutter contre le mal absolu, Malkiar.
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Malkiar le petit
Pilier

Message par Malkiar le petit » 08 avr. 2008 20:14

Niko a écrit :"Allez du balai, allez régler vos querelles d'ivrognes dehors !!!"

-----
hrp: on devrait cloturer non ?!
Chûûûûûût, ils vont p't'être payer à boire a force de se saouler l'un l'autre.
Répondre