Joyeux Noël 2007
- Malkiar le petit
- Pilier
Joyeux noël à vous aussi et faites le plein de mémo cette nuit... comme moi
Vous avez lancé le sort OdL dans un réceptacle, en utilisant la compétence Magie de l'esprit.
...
...
Vous tentez de mémoriser le sort. Votre probabilité de mémorisation est de 2. Votre lancer des dés est de 1.
Vous avez donc mémorisé ce sort.

Vous avez lancé le sort OdL dans un réceptacle, en utilisant la compétence Magie de l'esprit.
...
...
Vous tentez de mémoriser le sort. Votre probabilité de mémorisation est de 2. Votre lancer des dés est de 1.
Vous avez donc mémorisé ce sort.
Hélas je dois te contredire:
Vous avez lancé le sort Bernard l'hermite, sur la cible Familier de elonas, en utilisant la compétence Magie hermétique.
....
Vous tentez de mémoriser le sort. Votre probabilité de mémorisation est de 6. Votre lancer des dés est de 24.
Vous n'avez pas réussi à mémoriser ce sort.
Les dieux ne sont pas si généreux hélas ^^
Vous avez lancé le sort Bernard l'hermite, sur la cible Familier de elonas, en utilisant la compétence Magie hermétique.
....
Vous tentez de mémoriser le sort. Votre probabilité de mémorisation est de 6. Votre lancer des dés est de 24.
Vous n'avez pas réussi à mémoriser ce sort.
Les dieux ne sont pas si généreux hélas ^^
-
- Meuble
Au dodo les enfants... le gentil Monsieur à la barbe blanche va bientôt passer... et il ne veut pas être vu quand il va vous mettre des cadeaux pourris sous le sapin!
Bonnes fêtes à tous!!!!!!!!!
Bonnes fêtes à tous!!!!!!!!!
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
bah il ne passera pas pour moi, enfin je n'ai rien vu venir en tout cas.....
en revanche, il va y avoir 2/3 mauvaises surprises demain matin....
(c'est moche mais très efficace les cumuls à 2h du mat la nuit de noel.... Hi Hi Hi....PS:blague)
enfin bon, joyeux noel à tous et RDV dans une semaine en 2008
en revanche, il va y avoir 2/3 mauvaises surprises demain matin....
(c'est moche mais très efficace les cumuls à 2h du mat la nuit de noel.... Hi Hi Hi....PS:blague)
enfin bon, joyeux noel à tous et RDV dans une semaine en 2008
Gloire à Malkiar-loué soit Son nom-
joyeuux noel même si le bebe de mon meilleur pote a eu la varicelle en gise de cadeau -_-

" L'art guerrier est l'art de la paix, et l'art de la paix est le plus difficile : il faut gagner sans se battre".
http://infarctuxteam.xooit.fr/index.php